Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
r
26 mai 2013 21:00
Salam
Que penser vous des relations a distance?
Je connait un homme gentil serieux mais hesite a cause de la distance 2 h de trajet.
Il mdit Que Je lui plait mais hesite.
Merci
r
26 mai 2013 21:19
Personne pour me repondre merci
26 mai 2013 21:48
Salamalaykum,

TU as pensé à la prière de consultation?
r
26 mai 2013 21:56
Salam
Oui et Je pense sans arret a Mon ex tjr dans Mon coeur Pourtant jai fai la priere de consultation. Mai avec cette homme on se parle mais Il hesite. Puis Il ma dit kil est en contact avec dautres filles
27 mai 2013 03:55
Salam,

Il est honnête, il t'a dit qu'il est en contact avec d'autres filles, moi à ta place j'irais pas plus loin avec lui, vu cette révélation, donc la question de la distance ne se pose même pas pour moi, à ta place.

bonne chance smiling smiley
I
18 juin 2013 13:00
Citation
rosealg a écrit:
Salam
Oui et Je pense sans arret a Mon ex tjr dans Mon coeur Pourtant jai fai la priere de consultation. Mai avec cette homme on se parle mais Il hesite. Puis Il ma dit kil est en contact avec dautres filles

ça veut dire quoi etre en contact avec d'autres filles? aimer toute les filles du monde, peut etre que c'est des connaissances, des collegues
Un homme qui dit que tu lui plait ne le dit pas à 100 filles, et s'il te le dit c'est que tu es son élu parmi toute les filles qu'il a vu, c'est une maniere pour te dire qu'il t'aime plus que toute les autres et tu lui plais plus que toute les filles qu'il voit tout les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 13:04 par Ibrahim2.
I
18 juin 2013 13:24
Citation
rosealg a écrit:
Salam
Que penser vous des relations a distance?
Je connait un homme gentil serieux mais hesite a cause de la distance 2 h de trajet.
Il mdit Que Je lui plait mais hesite.
Merci

Un homme peut hésiter car n'a pas les moyens, est ce que ton bien aimé travaille? quand on est à distance on risque de mal se comprendre, s'il est gentil, sérieux... tu attends quoi pour mettre aussi ta participation dans le couple, il dit ou insinue que tu lui plait et attend peut etre un signe, une complicité, si tu lui montres rien, il ne saura pas quoi faire que temporiser et temporiser et vous risquez de vous éloignez encore plus malgrés la distance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook