Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma relation devient de plus en plus compliquée
L
21 août 2017 00:13
Selem à tous,

Alors je vais vous raconter brièvement mon histoire et je m'adresse plus particulièrement aux femmes.

Je suis une fille de 19 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec un homme de 26 ans. Je l'ai rencontré à l'anniversaire d'une copine à ma soeur et depuis il est tombé fou amoureux de moi. J'ai dis à ma grande soeur que je lui parlais au début elle ne disait rien mais quelques mois après elle m'a dit qu'elle espérait que rien ne se passait entre lui et moi alors qu'on avait déjà entamé notre relation.

Depuis tout ce temps elle ne sait pas que je suis avec lui et j'ai peur de lui dire et qu'elle ne me parle plus et réagisse très mal. Mon copain s'est bcp investit dans notre relation il ma présenté à ses parents, sa famille et il est prêt a tout m'offrir si je lui demande. Il travaille hamdoullah mais il a un caractère tres tres difficile : il m'a peu a peu interdit les reseaux sociaux, est tres jaloux, possessif, il fouille mon telephone, me surveille, ne me laisse plus sortir, m'a deja frappé quand il était a bout pcqu'il disait que je fesais rien pour que les choses avances entre nous et pcq je lui ai menti pour des betises (quand j'etais au lycee je lui ai dit que j'etais en cours alors que j'etais chez moi pour eviter qu'il vienne m'attraper devant le lycee pcqu'il est venu pluieurs fois en bas de chez moi...).

Lui est pret a venir me khtob avec sa famille alors que de mon coté c'est tres difficile : je suis la derniere de ma famille jai ma grande soeur et 2 grands freres, le plus grand decide de tout a la maison et il y a bcp de dispute chez moi mm entre mes parents cava pas trop jai peur de leur reaction s'ils savent que jsuis en couple.

Ma mere le sait et a peur de mes freres donc elle ft rien pour arranger les choses et moi j'en peux plus de cette situation meme pour le voir c'est rarement et tjr en cachette il en a marre lui aussi il veut avancer et faire sa vie se marier fonder une famille, il va plus pouvoir tenir longtemps comme ca car il a 26 ans et en plus de ca il me menace si jamais je le quitte ou quoi il est pret a parler a mes freres et faire de grosses embrouilles...

La je voudrais tellement que ma soeur soit au courant et qu'elle ne le prenne pas mal pcquelle ma deja menacé avec lui et m'a dit que si elle entendait qu'il y a eu un truc entre lui et moi elle balancerait tout a mes freres et ca me fou la haine parce que personne me soutient, je ne sais plus quoi faire du tout jme sens comme prisonnière.

Voila j'espere ne pas avoir été trop longue j'attends vos avis barak'Allahu fikoum.
T
21 août 2017 00:16
Il te frappe ? S'il est amoureux c'est pas grave, t'inquiète Ill


...
21 août 2017 00:18
Bonjour la relation de cas soc
l
21 août 2017 00:20
Tu as deja tous les signes que tu vas vivre un enfer avec cet homme!
A
21 août 2017 00:22
Il commence à te frapper ça part très mal, vous êtes pas encore mariés
Qu'est ce sera quand vous serez mariés ? Il te prendra encore plus pour un objet qui lui appartient
Franchement oublie le, c'est une source à problème
M
21 août 2017 00:30
Mdr s'il en parle à tes frères ils vont d'abord lui briser les jambes avant toute choses surtout s'ils savent qu'il te frappait (j'ai des petites sœur et je sait de quoi je parle evil )
21 août 2017 00:33
Salam

J'avais l'impression de lire ma vie l'année dernière..

Si sa t'intéresse, j'ai fini divorcée

J'espère que sa se passera mieux pour toi Insha'Allah

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
H
21 août 2017 01:01
Salam,
Tu penses réellement que ta famille t'en voudras d'abord alors que lui te tape?
Parle en n'aie pas de crainte c'est ta famille ...
21 août 2017 01:57
Justement tu comprends pas que c'est mieux pour toi qu'il vienne pas te khtob !

Tu vas pas être heureuse avec lui, ta grande soeur a raison. Quitte le, il fera que dalle ! Si déjà il te frappe et te menace alors ça sera quoi après le mariage ??

T'es jeune tu vas pas sacrifier ta vie avec lui, réfléchis ma puce..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
P
21 août 2017 01:58
Salam t es pas un peu jeune pour te prendre autant la tête ?? Je sais pas moi fais de la zoomba ou du shopping ou autre mais par pitié trouve toi un autre passe temps qu un écervelé qui gère pas ses pulsions et qui n a d autre projet que de te "posséder " ...vous vous embarquez dans des problèmes ma parole...
K
21 août 2017 02:10
Ma parole c'est toi qui cherche les problèmes. D'accord je veux bien comprendre que tu l'aime mais ta soeur si elle réagis comme sa c'est ps pour rien je pense qu'elle doit le connaître et connaître ses mani de mec qui frappe les femmes.

Ta tout qui prouve que tu sera pas heureuse avec lui y'a tout devant tes yeux, je vais finir par croire que certaines filles aime bien ca vous êtes tellement matrixer par les chronique et le "thug love" c'est malheureux. Quitte le si tu veux pas finir femme au foyer avec 4 enfant et battu tt les jours.
f
21 août 2017 02:16
Salam

Non mais sérieux c'est quoi cette tendance chez les jeunes de s'engager ds un mariage alors que dès le départ on voit que la seule issue c'est le divorce ?

Un conseil quitte le. Au final c'est une bonne chose si tes freres lui casse la gueule. Comment tu peux t engager avec un mec qui te prive de tout et qui te frappe ? C'est ca la vie que t imagine avec ton mari ?
Réflechis bien et ne t engage pas par peur de lui....
Bon courage
L
21 août 2017 02:36
Enfaite il l'a déjà fait et l'a bcp regretté pcq je lui cachais des choses, j'ai parlé avec sa mere elle m'aime bcp comme sa fille et m'a dit qu'apres le mariage il sera quelqu'un d'autre c'est quand même sa mère et elle connait son fils mieux que tout le monde.
L
21 août 2017 02:40
Il a bcp regretté le fait d'avoir levé la main sur moi et je lui en ait bcp voulu aussi mais il n'a pas reessayé même s'il avait aucun droit de le faire je comprend sa situation et le fait qu'il veuille construire sa vie et arreter de vivre dans le hram.
L
21 août 2017 02:43
J'en suis consciente mais je me dis que c'est le fait d'etre séparé de moi qui le fait reagir comme ca et il a regretté d'avoir fait ca.
Citation
Atinta a écrit:
Il commence à te frapper ça part très mal, vous êtes pas encore mariés
Qu'est ce sera quand vous serez mariés ? Il te prendra encore plus pour un objet qui lui appartient
Franchement oublie le, c'est une source à problème
L
21 août 2017 02:44
Il a l'âge d'un de mes freres et il a aussi leur force. Enfaite je crains que ca vire au reglement de compte voire au meutre, jsuis sérieuse.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr s'il en parle à tes frères ils vont d'abord lui briser les jambes avant toute choses surtout s'ils savent qu'il te frappait (j'ai des petites sœur et je sait de quoi je parle evil )
L
21 août 2017 02:46
Selem, je pourrais savoir ton âge sans indiscrétion ?
In sha Allah, j'espere aussi que Dieu t'accorde quelqu'un de mieux.
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

J'avais l'impression de lire ma vie l'année dernière..

Si sa t'intéresse, j'ai fini divorcée

J'espère que sa se passera mieux pour toi Insha'Allah

Qu'Allah swt te facilite
L
21 août 2017 02:48
Selem, il l'a fait une fois et l'a regretté mais a part ca il s'investit bcp dans notre relation c'est pas un mec qui joue avec moi et justement moi jsuis quelqun qui prend bcp les choses a coeur et le fait de savoir que ma famille ne voudra peut etre pas l'accepter ca me fera bcp de mal.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam,
Tu penses réellement que ta famille t'en voudras d'abord alors que lui te tape?
Parle en n'aie pas de crainte c'est ta famille ...
L
21 août 2017 02:51
Je suis tres proche de sa mere elle me prend sous son aile et je suis comme sa fille et elle me dit que s'il reagit comme ca c'est parce qu'il m'aime et qu'apres le mariage ce sera un autre homme. Elle connait tres bien ses enfants et elle meme son mari etait jaloux et avec le temps il s'est assagit.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Justement tu comprends pas que c'est mieux pour toi qu'il vienne pas te khtob !

Tu vas pas être heureuse avec lui, ta grande soeur a raison. Quitte le, il fera que dalle ! Si déjà il te frappe et te menace alors ça sera quoi après le mariage ??

T'es jeune tu vas pas sacrifier ta vie avec lui, réfléchis ma puce..
L
21 août 2017 02:53
Ca fait quand meme 2 ans que je suis avec lui et jpeux comprendre que dans 4 ans il aura 30 ans et avant d'avoir une famille il veut profiter avec sa femme, voyager etc...
Citation
Aïn ifrane a écrit:
Salam t es pas un peu jeune pour te prendre autant la tête ?? Je sais pas moi fais de la zoomba ou du shopping ou autre mais par pitié trouve toi un autre passe temps qu un écervelé qui gère pas ses pulsions et qui n a d autre projet que de te "posséder " ...vous vous embarquez dans des problèmes ma parole...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook