Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation dans un entourage stricte
E
19 décembre 2018 10:00
Salut , cela fait un an que je suis avec mon petit ami et je l’aime a la folie.
Depuis quelque temps je sens une excitation , une envie envers lui , je lui est raconter il m’a dit que cela est normal puisque cela fait un an que nous somme ensemble. Bref donc j’ai decider de pratiquer avec lui mais sans qu’il me devierge mais j’ai peur qu’il prenne de moi une mauvaise impression ou qu’il ne veuille plus de moi quoi faire? Mais j’ai vraiment besoin de faire cette relation. Meme si dans mon environement cela est interdit puisque je suis musulmane .
19 décembre 2018 10:09
Bon ben si t'en as vraiment besoin ptdr

Qu'est-ce que je viens de lire lol
E
19 décembre 2018 10:11
Je n’ai pas compris ce que tu veux dire
19 décembre 2018 10:21
on dirait un scénario de film de France télévision, avec Sabrina Ouazzani dans ton rôle et Biyouna dans celui de la mère...
19 décembre 2018 10:24
"j’ai decider de pratiquer avec lui mais sans qu’il me de vierge" ptdr

Et la marmotte...

#Jeuxdemains #Jeuxdevilains ptdr
s
19 décembre 2018 10:31
Ben tant qu'à faire, laisse le te "dévierger"...
Non sincèrement, on sent de la jeunesse et de la naïveté chez toi. Je comprends que tu sois à un age où tu as envie de faire des expériences et de découvrir de nouvelles choses. Mais réfléchis bien avant de faire des choses dont tu n'assumeras pas les conséquences.

Je sais pas ce que tu cherches comme conseil à part ça. Peut-être qu'inconsciemment tu cherches à ce qu'on te dissuades en postant ce message? Ou sinon c'est un fake...
19 décembre 2018 10:44
Le pire fléau pour la communauté est l islam de forme mais pas de fond.
Pour la posteuse lis le poste d Abdelmalik19 tu verras ce que tu risques.
Une pensée pour les hommes sad smiley
P
19 décembre 2018 11:11
L'Islam n'est pas un environnement mais une religion, qui fixe une ligne de conduite.

Les relations hors mariages sont une porte ouverte à la fornication, et la fornication est un péché majeur.

Ce n'est pas ton entourage que tu devrais craindre mais ton Seigneur.
19 décembre 2018 11:39
Clair . Net . Précis. Concis.

A La posteuse tu es jeune et c normal que tu pense à ces choses là mais comme vient de le dire Fleur de Lotus c Allah Tout Puissant que tu devrait craindre et non ton entourage stricte.
Tes parents t ont donné une éducation et des valeurs et principes et ce que tu compte faire avec ton petit copain ne se fait pas. Avec ou sans entourage stricte ça ne se fait pas. Tu es musulmane donc tu devrait faire attention ma soeur et penser aux conséquences avant de te lancer dans ce que tu compte faire et ce MÊME S'IL NE TE DEVIERGE PAS.
Saches une chose: la plus belle des relation est celle de la pudeur et du respect.
Aujourd'hui il est certes pas facile d entretenir une relation totalement halal comme on dit mais aller jusque là...Et dire que c ton entourage stricte que tu craint...C ton seigneur que tu devrait craindre.
Fait tes prières . Jeûne. Parles en a ta Maman de ton ami par exemple et si vous vous aimez et êtes en âge de vous marier alors envisagez cela plutôt que d avoir des relations hors mariage comme ça.

Réfléchis bien ma soeur avant de te lancer dans ce que tu compte faire. Tu risque d avoir des regrets. Avant de penser à ce que ton copain pensera de toi tu devrait penser à ce que toi tu pensera de toi même ma belle.

Qu'Allah Tout Puissant te donne la clairvoyance. C est tout ce que je te souhaite.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
L'Islam n'est pas un environnement mais une religion, qui fixe une ligne de conduite.

Les relations hors mariages sont une porte ouverte à la fornication, et la fornication est un péché majeur.

Ce n'est pas ton entourage que tu devrais craindre mais ton Seigneur.
19 décembre 2018 12:21
Il va prendre ce que tu veux lui donner et te jeter ...

En plus tu le pousse dans ce chemin en lui dévoilant tes besoins...

Pousses le plutôt à demander ta main, faites un mariage sans chichi et faite le dans le halle. ..

A te lire tu vas non seulement forniquer mais en plus faire ce qui est interdit pour rester vierges ... Allah y hadena
B
19 décembre 2018 13:03
Une fois que tu l'auras tu va regretter, pleurer et si il te quitte tu va te sentir trahis, souillée, honteuse ect.. voilà ce qui t attends si tu cèdes.
l
19 décembre 2018 17:56
Encore un fake...sleeping

En plus, le mot ''devierger'' n'existe pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook