Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation d'un couple marié
n
23 septembre 2009 10:33
Bonjour,


Je m'adresse vers vous pour avoir des réponses à mon probléme, je ss mariée depuis le mois d'Aout tous vas bien on as passé notre nuit de noce mais dufficilement car je ss qqun de timide et se défend trop.
le probléme c'est que mon mari est rentré à bruxelles et ces derniers temps me reproche le faite qu'il sens pas mon amour vers lui, lui me prouve tous son amour et sa tendresse,il se comporte avec moi comme une princesse en un mot il m'aime TROP.Moi au contraire je l'aime mais je lui montre pas mon amour, je viens vers lui , je l'embrasse pas comme lui fait je lui dis pas que j'ai envie de toi alors j'ai envie de lui tous le temps, bcp de choses, je l'aime mais je lui prouve pas mon amour, comme je l'ai déja je ss timide même trop et elle me bloque énormément,daba j'aimerai bien que vous me donnier des conseils et savoir comment les autres couples se comportent l'un à l'autre , comment je dois faire, qu'elle sont mes droit vers lui.je l'aime trop wallah et comme ça je le rend triste chose que je n'accepterai pas.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
f
23 septembre 2009 10:37
bonjour nawel,

tout d'abord féliciations pour votre mariage !
ensuite je te dirai qu'il faut prendre le temps, que les choses vont venir petit à petit, car vous apprenez à vous connaître, c'est ton mari, et tu peux tout lui dire ou presque, sois généreuse en mots tendres, en caresses et baisers, tu feras de lui un homme comblé !

ta timidité va s'effacer avec le temps, parle avec lui et dis lui qu'il faut te laisser le temps de te "lâcher".

bonne journée !
n
23 septembre 2009 10:59
Citation
fifla a écrit:
bonjour nawel,

tout d'abord féliciations pour votre mariage !
ensuite je te dirai qu'il faut prendre le temps, que les choses vont venir petit à petit, car vous apprenez à vous connaître, c'est ton mari, et tu peux tout lui dire ou presque, sois généreuse en mots tendres, en caresses et baisers, tu feras de lui un homme comblé !

ta timidité va s'effacer avec le temps, parle avec lui et dis lui qu'il faut te laisser le temps de te "lâcher".

bonne journée !

Je lui ai dis qu'il me faut le temps pr que je me lache mais lui m'as dis que c'est pas logique et que ça doit être du premier jour.Daba je lui ai promet que je vais me changer et que d'ici décembre je vais lui prouver mon amour pas en parole mais en geste et que lui vas plus rien me donner tant que je bouge et c'est pour ça que je demande à avoir des conseils des coupls mariés.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
z
23 septembre 2009 12:25
je ne comprend pas que l on soit timide avec la personne qu'on aime surtout quand on est marié, j avoue que je ne comprend pasperplexe si tu venais de le rencontrer ok mais la vous etes marié perplexe
n
23 septembre 2009 12:44
Mnt je dois attendre 2 mois pr le rejoindre sad smiley je sais pas comment je vais les vivre ces deux mois.Si j'ai la possibilité de retourner en arriére et changer pas mal de chose , mais ghir hwa s'il m'avait parlé pendant ces vacances aie aie .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
o
23 septembre 2009 12:53
Citation
zahnouna a écrit:
je ne comprend pas que l on soit timide avec la personne qu'on aime surtout quand on est marié, j avoue que je ne comprend pasperplexe si tu venais de le rencontrer ok mais la vous etes marié perplexe


Salam,

Je pense que c'est une question de caractère et d'éducation.smiling smiley

On ne se "lâche "pas du jour au lendemain ,d'autant plus quand on ne vit pas ensemble 24h sur 24h...

Bref , personnellement je suis mariée depuis plus de douze ans et la première année fut la plus "difficile" au niveau adaptation...Zen

Pour la posteuse , ne t'inquiètes pas le temps fera son affaire Incha'Allah ,le plus important c'est qu'il y ait beaucoup d'amour entre vous.In love
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
n
23 septembre 2009 13:23
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
je ne comprend pas que l on soit timide avec la personne qu'on aime surtout quand on est marié, j avoue que je ne comprend pasperplexe si tu venais de le rencontrer ok mais la vous etes marié perplexe


Salam,

Je pense que c'est une question de caractère et d'éducation.smiling smiley

On ne se "lâche "pas du jour au lendemain ,d'autant plus quand on ne vit pas ensemble 24h sur 24h...

Bref , personnellement je suis mariée depuis plus de douze ans et la première année fut la plus "difficile" au niveau adaptation...Zen

Pour la posteuse , ne t'inquiètes pas le temps fera son affaire Incha'Allah ,le plus important c'est qu'il y ait beaucoup d'amour entre vous.In love
Voilà comme tu as dis c'est une question de caractére et d'education , vous savez qqch quand qqun met ces pieds sur les miennes ou bien juste pose sa main sur moi je flipe et je me retire.Au fond de moi j'aime pas.

oujdia57 est ce que tu étais dans le même cas que moi???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
z
23 septembre 2009 13:35
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
je ne comprend pas que l on soit timide avec la personne qu'on aime surtout quand on est marié, j avoue que je ne comprend pasperplexe si tu venais de le rencontrer ok mais la vous etes marié perplexe


Salam,

Je pense que c'est une question de caractère et d'éducation.smiling smiley

On ne se "lâche "pas du jour au lendemain ,d'autant plus quand on ne vit pas ensemble 24h sur 24h...

Bref , personnellement je suis mariée depuis plus de douze ans et la première année fut la plus "difficile" au niveau adaptation...Zen

Pour la posteuse , ne t'inquiètes pas le temps fera son affaire Incha'Allah ,le plus important c'est qu'il y ait beaucoup d'amour entre vous.In love
Voilà comme tu as dis c'est une question de caractére et d'education , vous savez qqch quand qqun met ces pieds sur les miennes ou bien juste pose sa main sur moi je flipe et je me retire.Au fond de moi j'aime pas.

oujdia57 est ce que tu étais dans le même cas que moi???
z
23 septembre 2009 15:11
In love
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
je ne comprend pas que l on soit timide avec la personne qu'on aime surtout quand on est marié, j avoue que je ne comprend pasperplexe si tu venais de le rencontrer ok mais la vous etes marié perplexe


Salam,

Je pense que c'est une question de caractère et d'éducation.smiling smiley

On ne se "lâche "pas du jour au lendemain ,d'autant plus quand on ne vit pas ensemble 24h sur 24h...

Bref , personnellement je suis mariée depuis plus de douze ans et la première année fut la plus "difficile" au niveau adaptation...Zen

Pour la posteuse , ne t'inquiètes pas le temps fera son affaire Incha'Allah ,le plus important c'est qu'il y ait beaucoup d'amour entre vous.In love
Voilà comme tu as dis c'est une question de caractére et d'education , vous savez qqch quand qqun met ces pieds sur les miennes ou bien juste pose sa main sur moi je flipe et je me retire.Au fond de moi j'aime pas.

oujdia57 est ce que tu étais dans le même cas que moi???


moi aussi j etais comme toi avant, mais avec mon mari c est different ça ne me derange pas du tt
o
23 septembre 2009 15:34
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
je ne comprend pas que l on soit timide avec la personne qu'on aime surtout quand on est marié, j avoue que je ne comprend pasperplexe si tu venais de le rencontrer ok mais la vous etes marié perplexe


Salam,

Je pense que c'est une question de caractère et d'éducation.smiling smiley

On ne se "lâche "pas du jour au lendemain ,d'autant plus quand on ne vit pas ensemble 24h sur 24h...

Bref , personnellement je suis mariée depuis plus de douze ans et la première année fut la plus "difficile" au niveau adaptation...Zen

Pour la posteuse , ne t'inquiètes pas le temps fera son affaire Incha'Allah ,le plus important c'est qu'il y ait beaucoup d'amour entre vous.In love
Voilà comme tu as dis c'est une question de caractére et d'education , vous savez qqch quand qqun met ces pieds sur les miennes ou bien juste pose sa main sur moi je flipe et je me retire.Au fond de moi j'aime pas.

oujdia57 est ce que tu étais dans le même cas que moi???




Effectivement j'ai eu du mal à m'adapter à la vie de couple ,la première année est vraiment dure mais on

s'habitue avec le temps et beaucoup de patience.
n
23 septembre 2009 16:19
moi aussi ça me dérange pas avec mon mari mais je parle de façon générale c'est à dire avec les autres et c'est juste pr vous montrer le degré de timidité.
Citation
zahnouna a écrit:
In love
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
je ne comprend pas que l on soit timide avec la personne qu'on aime surtout quand on est marié, j avoue que je ne comprend pasperplexe si tu venais de le rencontrer ok mais la vous etes marié perplexe


Salam,

Je pense que c'est une question de caractère et d'éducation.smiling smiley

On ne se "lâche "pas du jour au lendemain ,d'autant plus quand on ne vit pas ensemble 24h sur 24h...

Bref , personnellement je suis mariée depuis plus de douze ans et la première année fut la plus "difficile" au niveau adaptation...Zen

Pour la posteuse , ne t'inquiètes pas le temps fera son affaire Incha'Allah ,le plus important c'est qu'il y ait beaucoup d'amour entre vous.In love
Voilà comme tu as dis c'est une question de caractére et d'education , vous savez qqch quand qqun met ces pieds sur les miennes ou bien juste pose sa main sur moi je flipe et je me retire.Au fond de moi j'aime pas.

oujdia57 est ce que tu étais dans le même cas que moi???


moi aussi j etais comme toi avant, mais avec mon mari c est different ça ne me derange pas du tt
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
B
23 septembre 2009 19:31
tu es juste une marocaine "normale " comme beaucoup d'autres.

arrete de lire femme actuelle ce n'est pas pour toi , vis ta vie et arrete de te poser des questions
------------------------------------------------
n
23 septembre 2009 19:44
Citation
BleuBlue a écrit:
tu es juste une marocaine "normale " comme beaucoup d'autres.

arrete de lire femme actuelle ce n'est pas pour toi , vis ta vie et arrete de te poser des questions
je lis pa femme actuelle wallah, dis moi pulutot lache toi , car c'est qui me faut, il faut que je me lache et comme t'as dis de vivre ma vie.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
S
23 septembre 2009 20:00
Salam Nawal,

Tu sais, tu ne peux pas changer ta manière d'être du jour au lendemain...

Au sein de ton couple, tu as besoin de trouver tes repères, de te sentir à l'aise, d'être familière avec tes propres désirs...

Et ton époux peut t'y aider en étant,compréhensif, et en te laissant du temps...

Vous pouvez, peut être, commencer par profiter de votre intimité dans la plus totale des obscurités...Cela t'aidera à donner libre cours à tes envies et à lui faire part de tes rêveries...
Tu peux aussi fermer les yeux et te laisser charmer par ce moment à deux...

Et peut-être te surprendrais-tu à exhaler quelques douceurs...

Bonne soirée.

Latifa






Citation
nawal42 a écrit:
Bonjour,


Je m'adresse vers vous pour avoir des réponses à mon probléme, je ss mariée depuis le mois d'Aout tous vas bien on as passé notre nuit de noce mais dufficilement car je ss qqun de timide et se défend trop.
le probléme c'est que mon mari est rentré à bruxelles et ces derniers temps me reproche le faite qu'il sens pas mon amour vers lui, lui me prouve tous son amour et sa tendresse,il se comporte avec moi comme une princesse en un mot il m'aime TROP.Moi au contraire je l'aime mais je lui montre pas mon amour, je viens vers lui , je l'embrasse pas comme lui fait je lui dis pas que j'ai envie de toi alors j'ai envie de lui tous le temps, bcp de choses, je l'aime mais je lui prouve pas mon amour, comme je l'ai déja je ss timide même trop et elle me bloque énormément,daba j'aimerai bien que vous me donnier des conseils et savoir comment les autres couples se comportent l'un à l'autre , comment je dois faire, qu'elle sont mes droit vers lui.je l'aime trop wallah et comme ça je le rend triste chose que je n'accepterai pas.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
24 septembre 2009 03:18
en une seule fraze: la majorité des femmes marocaines st passées par la!!t ikt

c juste une periode d adaptation , mm si tu l aime ton cerveau n est pas encore en mesure d admettre l idée d etre en couple !!mais cela n empeche que tu dois faire avancer les choses et faire des efforts winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook