Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans de relation et pas d’engagement
D
29 mars 2024 16:38
Pas du tout. Ou est la gravité dans le fait de dire qu'il est mieux de se marier plusieurs fois et ne pas commettre une fois le zina ?

Elle n'est pas musulmane donc elle peut pas comprendre. Elle parle de daesh ?? Ou est le rapport ?
Citation
Sybille En-Quête a écrit:
Bonjour

Elle vient juste de te mettre un beau KO.

Cdlt
30 mars 2024 05:52
Salut Natacha.
grinning smiley tu démarres et chauffes trop vite,prend le temps de la réflexion avant d écrire pourtant beaucoup de monde te disent que tu es souvent a côté de la plaque dans tes réponses car tu ne prends pas en compte le côté religieux et la culture de la fille ou ya pas d histoire de copain copine et on va manger un bout ensemble en tête à tête que tu ne connais pas trop,elle voulait tout simplement faire comprendre à la posteuse que Quoi qu'il en soit en étant musulmane faut resté dans le cadre légiféré part l Islam si cette dernière avait pris cela en compte ,elle n en serait pas là où elle en est aujourd'hui.

Les mariages temporaires sa c'est un autre délire .
PSconfused smileya a l'air d allé mieux avec ton chéri In love
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu prends le mariage pour un jeu ou quoi

Tu es comme les daesh on se marie 15 jours on divorce et un autre homme se marier avec la fille.


Tout les 15 jours un nouveau mari ?

Je préfère largement avoir été un an et demi hors mariage avec mon mari et mettre marier

Que d'avoir fait 10 mariage avec 10 hommes différents ! O moins j'ai pas monter mon corps à tout le quartier
30 mars 2024 05:57
Bonjour Oups Natasha s est mit un K.O a Elle même même Tyson n a pas su se le faire grinning smiley
Citation
Sybille En-Quête a écrit:
Bonjour

Elle vient juste de te mettre un beau KO.

Cdlt
30 mars 2024 06:11
Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie,c est trop facile de tt remettre le foutoir sur le mec.... Tu aurais pu et du exigée qu il fasse les choses dans les règles a prendre ou a laisser,si il a pu faire et dire ce qu il a pu vis a vis de toi,c'est que tu lui a donné l accès en attendant dant ce laps de 2 pige,tu dis toi même que sa se passé bien donc ta kiffé et la maintenant,tu veux passé de l ombre à la lumière souhate là maintenant a toi D être ferme et carré....La valeur qu on te donne est celle que tu te donnes a toi même.
Citation
Nassima9929 a écrit:
Le fait de rencontrer un membre de sa famille avant m’aurai rassurer tandis que la j’ai l’impression qu’il me cache
l
31 mars 2024 08:20
Selem ma soeur ,

Minimum il faudrait les présentations avec vos familles respectives

Je peux comprendre qu'il a pas de situation financière mais ça empêche pas qu'il te présente à ses parents et va chez les tiens

Ça empêche pas non plus de faire un mariage religieux ,vous vivrez chacun chez vos parents le temps qu'il trouve une situation

Stop ma soeur te laisse pas faire ,sois ferme avec lui ça fait 2 années là pas 2 mois

Dis lui que là le ramadan t'as fais prendre conscience des choses ,que tu t'es rapproché d'Allah et que tu veux plus continuer dans le haram

Et je te donne la meilleure des technique pour qu'il se bouge ,tu lui dis que t'en a parlé à tes parents et qu'ils sont contents et l'invitent à la maison (j'ai donné cette technique à de nombreuses filles crois moi ça a marché du tonnerre !!! Et là récemment avec ma meilleure amie il y a même pas 2 mois)

Tu lui dis que tes parents ont dit qu'après l'aïd la semaine suivante il doit passer
Même s'il s'énerve ou quoi que ce soit tu t'en fou ne lui dis pas que c'est une technique surtout pas
Crois moi malgré sa colère il va quand même venir et n'hésite pas à lui dire que ton papa a dit qu'il a hâte de te rencontrer

Puis ensuite quand tu vois qu'il va vraiment venir ben tu préviens ta mère pour commencer

Et aussi éloigne toi de lui physiquement ,dis lui tant qu'on a pas fait les présentations je préfère on se voit pas
Ne te comporte plus comme si t'étais déjà sa femme ,car c'est ça ton erreur en te comportant comme telle et en lui donnant tous les avantages sur un plateau bah il voit pas l'intérêt de faire un effort pour le mariage car il sait que sans il reçoit déjà tout de ta part
Donc plus de contact physique ,bisous câlins et surtout attouchements sexe stop forces toi
Ne lui donne plus autant de temps et d'amour qu'avant
Sois ferme quoi qu'il fasse ou dise
Soit il t'aime et il se bouge soit juste il comptait pas te marier dans tous les cas

Fais ma technique et redis moi en des nouvelles

Un moment donné 2 ans le hram il a pas bougé le petit doigt tu lui a assez donné de temps stop si tu le laisse comme ça il va même rester avec toi 5 ans 10 ans ,plus tu laisse passer plus c'est irattrapable ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook