Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation cousin / cousine
f
22 janvier 2005 13:44
Comment vous vous entendez avec vos cousins ceux avec qui vous avez passer votre enfance, c confiance ou plutot méfiance ????
22 janvier 2005 13:47
CONFIANCE à 200%... on se dis tout... on connais les secrets des uns et des autres... d'ailleurs ont se dis frère/soeurssmiling smiley
c
22 janvier 2005 13:47
moi avec mes cousin c la confiance totale on s'adore mai on s'est perdu de vu il habite a fes et moi en france il a demenager c pa tro cool il me manque on s'apelle souvent et puis y'a internet et il m'envoi des truc de la ba par coli
f
22 janvier 2005 13:51
vraimen baasma vous vous dite tout tout tout , vous parler entre vous de vos relations privées ???? ou même juste de ce ke vous pensez sur ça ???
c
22 janvier 2005 13:53
ben moi oui il me raconte tou y'a des fois c assez ... mdr mai bon on rigole bien moi je lui raconte pa des chose comme sa lol j'ai rien a dire sur se sujet lol a 15 an mdr bref autrement on racont tou tou tou
22 janvier 2005 13:54
moi confiance, mais avec certains c'est laisse tomber, mais bon cela ce sont les enfants de mes cousins alors pas grave

Mais sinon je parle de tout avec mes cousins, une grande ouverture dans nos discussions
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 janvier 2005 13:55
Fatiha le retour !!!

Aprés question-reponse sur l'homme (tome 1 (ne vous inquiétez pas il y'aura d'autres tomes) le grand best)

Vlà : question-reponse sur les cousines et plus precisement les "cousins" !!!

Notre Fatiha Duras est en pleine inspiration !!!
siryne
22 janvier 2005 13:57
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vraimen baasma vous vous dite tout tout tout ,
> vous parler entre vous de vos relations privées
> ???? ou même juste de ce ke vous pensez sur ça ???


on se dis tout dans la limitte du respect, de notre culture et de la religion avec les hommes bien sur... mais entre filles oui on se dis tout tout en y mettant des réserves voir de la pudeur... c'est importantsmiling smiley
c
22 janvier 2005 13:57
mdr ouai n'empeche fatiha donne des bon conseil moi je l'aime et elle est tre ouverte sur bcp de sujet !!!
22 janvier 2005 13:58
mdrrrrrrrrrr siryne, fatiha le best seller, écrivain connue et reconnue sur yabiladi, lol
jte taquine faitha, le prends pas mal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
22 janvier 2005 14:03
moi jmentends bien avec mes cousins ms le truc c ke mon propre cousin et l homme de ma vie..ca ne vous choque pas j espere ..
22 janvier 2005 14:08
ça ne me choque pas parsonnellemnt, car je vois ça souvent... je sais que pour moi ça serai impossible, car avec mes cousins on est trop frères/soeurs que cousins...en plus comme j'aime changer d'horizons, je ne peux épouser un membre de ma famillesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/05 14:08 par ba_ssma.
f
22 janvier 2005 14:11
ca a été le coup de foudre ms pr moi aussi avant c etait impossible mais bon les sentiments ne se controlent pas.g pas fait exprès et perso j aurai préféré tomber amoureuse de qqun d autre parce que ca c compliqué..ms bon le destin en a décidé autrement.
22 janvier 2005 14:19
C'est la vie fatiha... j'ai vus autour de moi des couples identique au tiens et pour qui ça n emarche pas trop... mais le couple se dois de tenirpour sauvegarder la famille.
22 janvier 2005 14:36
no soucy faitha912, inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 janvier 2005 18:39
fatiha plus de questionsgrinning smiley? ou t'es repartis à la sourcetongue sticking out smiley?
s
22 janvier 2005 18:59
Ceux en france,confiance,ceux au bled,méfiance
22 janvier 2005 19:01
Mais non!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
22 janvier 2005 20:06
les coussin yen a des gentil yen a des mechan eh wai c sa la vie
nan yen a franchmen ke jaime bien yen a ke je calcul pa parcke soi disan je sui une francaise franchmen tiep tiep
BE WEAR FREE GENERATION
f
22 janvier 2005 22:33
merci bassma et shams ca fait plaisir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook