Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation couple 2 mois
P
25 août 2022 16:46
Bonjour ,

J’étais en couple avec un homme depuis deux mois et demi , jai découvert que il m’avais mentie sur sa vie professionnel le gars se disait être ambulancier . Sauf que enfaite je me suis aperçue que il ne bosser pas et trafiquer le gars avais toujours les poches remplies de argent met depuis peu il a commencer à être distant et là prétexter des sois disant problèmes à régler et depuis silence radio !
N
25 août 2022 16:49
Salam
Mdr le mec il est pas bien ? démasqué il a plus rien à t'offrir si ce n'est des mensonges balaye moi ca
25 août 2022 17:23
Bon débarras.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
26 août 2022 03:57
Salam ma sœur c’est exactement ce que je me suis dis ! Tkt pas mon silence radio est maintenue je ne lui ai aps courue après ou autre ! Il a juste étais flou dans sa décision en me disant j’ai des pbs à régler histoire de peut être revenir un jour
h
26 août 2022 10:01
Sérieusement si tu veux pas que ça soit le début d un long calvere . Bloque le partout partout et souffle un bon coup pleure un bon coup et fait ta vie.

En plus si tu es au courant de son trafiqué donc si il ce fait arrêter tu es complice donc autant tu ira en prison c est ça que tu veux pour ton futur .

Tu a quel age?
a
26 août 2022 10:04
et tu te plaint qu il prenne de la distance ?
t es serieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook