Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation conjugale
27 novembre 2018 23:45
bonjour tout le monde

je vous raconte mon histoire et je souhaite votre avis objectif et sincère
j'ai 52ans div jai connu une femme algérienne de 60ans qui habite en Algérie actuellement , on a fait le halal depuis juillet 2016
je vais chaque année et elle vient 2 fois chez moi en france
le problème c'est que on a na de relation intime , comme par exemple cete été 2018 pendant 40 jours nous avions eu des report que 4 fois
oui c'est vrai que jai un peut de blocage et pas trop d'envie je ne sais pas pour quoi
et ça été comme ça depuis léte 2016
a chaque fois je la touche pas elle faisait la tête , lorsque je la touche pas , elle me faisais des crises de jalousie , comme par exemple nous étions chez sa nièce , elle , elle dormait déjà 22h et moi je discutais avec la famille ,
lorsque je suis partie au lit , elle ma fait un scandale , je lui ai expliquer jete entrain de discuter avec ta famille, il faisait chaud , en plus de 40 degré
comme nous avons rien fait , elle ma dit c'est fini c'est fini c'est fini entre nous
le lendemain nous somme rentrer chez nous le matin , sur la route elle ma dit anta HAGAR ? ahgartni par ce que ona pas fait l'amour
et une semaine après nous étions invite a Alger , chez la famille , aussi jete pas bien , c'est vrai nous avons rien fait alors a 3heure de matin , elle ma fait un bordel , une crise terrible par ce que je lai pas touche , je lui explique que je suis pas bien dans ma tète , essaye de me comprendre au lieu de m'accuser ou de me dénigre chaque soir
pour vous dire que j'ai passe 40 jours d'enfer avec ele sachant ça ma coute dans les 2000 euros le tout mais , elle ma dit je m'enfiche de tout ça , ce qui compte pour moi c'est le sexe voila
jete obliger de payer encore pour revenir 10 jours avant la fin de mon billet retour a cause de la pression qui ma fait bunir cete terrible , insupportable
je lui ai explique plusieurs fois , que je suis div, jai 54ans, ça fait 8 ans que je vis seul , j'ai passe une période très difficile de 2008 a 2015 , alors faut me comprendre sans pression,
je veux refaire ma vie, être heureux , bien dans ma tète , passer le reste de ma vie sereinement sans prise de tête
je lu ai explique que j'ai voulu du sexe , j'aurais pu amener une fille de 25 , ou 30 ou 40 ou 50 mais pas une femme de 60ans !!
mais elle voulait rien comprendre , elle me dit souvent c'est fini , c'est fini , en plus elle ma bien dit j attend encore cette année si tu es encore comme ça , on arrête
alors que je lui fait tout , je suis gentil, cool, compréhensif ,je la respecte
je en sais pas comment faire avec elle , si je vais aller en Algérie ça serait des moment d'angoisses avec elle
je souhaiterais votre avis svp

mourad du 45200
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 23:47 par aigleazurre.
27 novembre 2018 23:53
Votre problème n'est pas l'âge...

Vos aspirations de vie sont comme deux droites parallèles:
- elle est castratrice
- tu es calme et posé

Pourquoi se (re) mettre en couple si c'est pour vivre ainsi constamment ?

Te concernant, ne t'inquiète pas, ta libido reviendra avec une nouvelle femme à tes côtés.
Citation
aigleazurre a écrit:
bonjour tout le monde

je vous raconte mon histoire et je souhaite votre avis objectif et sincère
j'ai 52ans div jai connu une femme algérienne de 60ans qui habite en Algérie actuellement , on a fait le halal depuis juillet 2016
je vais chaque année et elle vient 2 fois chez moi en france
le problème c'est que on a na de relation intime , comme par exemple cete été 2018 pendant 40 jours nous avions eu des report que 4 fois
oui c'est vrai que jai un peut de blocage et pas trop d'envie je ne sais pas pour quoi
et ça été comme ça depuis léte 2016
a chaque fois je la touche pas elle faisait la tête , lorsque je la touche pas , elle me faisais des crises de jalousie , comme par exemple nous étions chez sa nièce , elle , elle dormait déjà 22h et moi je discutais avec la famille ,
lorsque je suis partie au lit , elle ma fait un scandale , je lui ai expliquer jete entrain de discuter avec ta famille, il faisait chaud , en plus de 40 degré
comme nous avons rien fait , elle ma dit c'est fini c'est fini c'est fini entre nous
le lendemain nous somme rentrer chez nous le matin , sur la route elle ma dit anta HAGAR ? ahgartni par ce que ona pas fait l'amour
et une semaine après nous étions invite a Alger , chez la famille , aussi jete pas bien , c'est vrai nous avons rien fait alors a 3heure de matin , elle ma fait un bordel , une crise terrible par ce que je lai pas touche , je lui explique que je suis pas bien dans ma tète , essaye de me comprendre au lieu de m'accuser ou de me dénigre chaque soir
pour vous dire que j'ai passe 40 jours d'enfer avec ele sachant ça ma coute dans les 2000 euros le tout mais , elle ma dit je m'enfiche de tout ça , ce qui compte pour moi c'est le sexe voila
jete obliger de payer encore pour revenir 10 jours avant la fin de mon billet retour a cause de la pression qui ma fait bunir cete terrible , insupportable
je lui ai explique plusieurs fois , que je suis div, jai 54ans, ça fait 8 ans que je vis seul , j'ai passe une période très difficile de 2008 a 2015 , alors faut me comprendre sans pression,
je veux refaire ma vie, être heureux , bien dans ma tète , passer le reste de ma vie sereinement sans prise de tête
je lu ai explique que j'ai voulu du sexe , j'aurais pu amener une fille de 25 , ou 30 ou 40 ou 50 mais pas une femme de 60ans !!
mais elle voulait rien comprendre , elle me dit souvent c'est fini , c'est fini , en plus elle ma bien dit j attend encore cette année si tu es encore comme ça , on arrête
alors que je lui fait tout , je suis gentil, cool, compréhensif ,je la respecte
je en sais pas comment faire avec elle , si je vais aller en Algérie ça serait des moment d'angoisses avec elle
je souhaiterais votre avis svp

mourad du 45200
cordialement
27 novembre 2018 23:56
J'ai pas tout lu, trop compliqué sur tous les plans !

Mais j'pense qu'il avait déjà compris [www.yabiladi.com]
Citation
Msemenomiel a écrit:
Votre problème n'est pas l'âge...

Vos aspirations de vie sont comme deux droites parallèles:
- elle est castratrice
- tu es calme et posé

Pourquoi se (re) mettre en couple si c'est pour vivre ainsi constamment ?

Te concernant, ne t'inquiète pas, ta libido reviendra avec une nouvelle femme à tes côtés.
27 novembre 2018 23:57
Elle a faim mdrrrr.
Je pense que c elle qui te bloque elle es pas douce elle sait pas s’y prendre avec toi pour que tu retrouve ta libido.....
27 novembre 2018 23:57
Mourad du 45200.. perplexe
Sache que l’age De la dame ne veut rien dire. Certaines, à 60 ans ont les mêmes besoins qu'à 30. En plus, quel sens donner à ce mariage, alors que vous vous voyez 2 fois par an, et que lorsque vous êtes ensembles il n’y a pas des étincelles?
Je pense qu’il faudrait commencer par là..
27 novembre 2018 23:59
je crois qu'à 50 et 60 ans la libido est un peu morte, ça doit passer au second plan je pense
28 novembre 2018 00:00
Prend la pilule bleue ça peut aider apparemment certains hommes.
Citation
aigleazurre a écrit:
bonjour tout le monde

je vous raconte mon histoire et je souhaite votre avis objectif et sincère
j'ai 52ans div jai connu une femme algérienne de 60ans qui habite en Algérie actuellement , on a fait le halal depuis juillet 2016
je vais chaque année et elle vient 2 fois chez moi en france
le problème c'est que on a na de relation intime , comme par exemple cete été 2018 pendant 40 jours nous avions eu des report que 4 fois
oui c'est vrai que jai un peut de blocage et pas trop d'envie je ne sais pas pour quoi
et ça été comme ça depuis léte 2016
a chaque fois je la touche pas elle faisait la tête , lorsque je la touche pas , elle me faisais des crises de jalousie , comme par exemple nous étions chez sa nièce , elle , elle dormait déjà 22h et moi je discutais avec la famille ,
lorsque je suis partie au lit , elle ma fait un scandale , je lui ai expliquer jete entrain de discuter avec ta famille, il faisait chaud , en plus de 40 degré
comme nous avons rien fait , elle ma dit c'est fini c'est fini c'est fini entre nous
le lendemain nous somme rentrer chez nous le matin , sur la route elle ma dit anta HAGAR ? ahgartni par ce que ona pas fait l'amour
et une semaine après nous étions invite a Alger , chez la famille , aussi jete pas bien , c'est vrai nous avons rien fait alors a 3heure de matin , elle ma fait un bordel , une crise terrible par ce que je lai pas touche , je lui explique que je suis pas bien dans ma tète , essaye de me comprendre au lieu de m'accuser ou de me dénigre chaque soir
pour vous dire que j'ai passe 40 jours d'enfer avec ele sachant ça ma coute dans les 2000 euros le tout mais , elle ma dit je m'enfiche de tout ça , ce qui compte pour moi c'est le sexe voila
jete obliger de payer encore pour revenir 10 jours avant la fin de mon billet retour a cause de la pression qui ma fait bunir cete terrible , insupportable
je lui ai explique plusieurs fois , que je suis div, jai 54ans, ça fait 8 ans que je vis seul , j'ai passe une période très difficile de 2008 a 2015 , alors faut me comprendre sans pression,
je veux refaire ma vie, être heureux , bien dans ma tète , passer le reste de ma vie sereinement sans prise de tête
je lu ai explique que j'ai voulu du sexe , j'aurais pu amener une fille de 25 , ou 30 ou 40 ou 50 mais pas une femme de 60ans !!
mais elle voulait rien comprendre , elle me dit souvent c'est fini , c'est fini , en plus elle ma bien dit j attend encore cette année si tu es encore comme ça , on arrête
alors que je lui fait tout , je suis gentil, cool, compréhensif ,je la respecte
je en sais pas comment faire avec elle , si je vais aller en Algérie ça serait des moment d'angoisses avec elle
je souhaiterais votre avis svp

mourad du 45200
cordialement
28 novembre 2018 00:05
bsr

tout ce que je lui fai comme t cadeaux , elle s'enfichait complétement , je ne comprend rien pourtant elle a 60ans pas 25ans , en 2017 , elle est venue chez moi en France,
la nuit jete entrain de faire une lettre de motivations pour un poste , alors j'ai passe de temps sur internet
ver 2h du matin , elle s'est réveillé , elle s'est met dans un lit du salon et commence a pleurer et a crier , vraiment elle ma fait peur
heureusement elle lui reste que 2 jours pour rentre en Algérie
je ne comprend pas mais je sais que je ne peux supporter cette situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 00:08 par aigleazurre.
28 novembre 2018 00:08
Pourquoi tu vis pas avec elle tout le temps ?
C'est peut-être à cause de ça qu'elle est nerveuse, parce qu'elle est pas rassurée.
Sinon c'est sur que c'est pas vivable.
Citation
aigleazurre a écrit:
bsr

tout ce que je lui fait cadeaux , elle s'enfichait complétement , je ne comprend rien pourtant elle a 60ans , en 2017 , elle est venue chez moi en France,
la nuit jete de faire une lettre de motivations pour un poste , alors j'ai passe de temps sur internet
ver 2h du matin , elle s'est réveille , elle s'est met dans un lit du salon et commence a pleurer et a crier , vraiment elle ma fait peur
heureusement elle lui reste que 2 jours pour rentre en Algérie
je ne comprend pas mais je sais que je ne peux supporter cette situation
28 novembre 2018 00:09
Tu rigoles j’espere! On est loin.. y en a qui petent le feu!
Citation
Fassia92 a écrit:
je crois qu'à 50 et 60 ans la libido est un peu morte, ça doit passer au second plan je pense
28 novembre 2018 00:12
A vrai dire, je n'en sais rien, je me base sur les couples qui ont déjà eu plein d'enfants et qui ne sont plus du tout dans la séduction. Je me dis qu'il ne doit pas se passer grand chose.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu rigoles j’espere! On est loin.. y en a qui petent le feu!
28 novembre 2018 00:16
Je comprends qu’apres 40 ans de vie commune le soufflet puisse tomber parfois .. mais il y a des jeunes vieux qui se mettent ensemble, et là.. ce n’est pas pareille. Si on laissait faire les pépés, ils courraient les minettes..
Citation
Fassia92 a écrit:
A vrai dire, je n'en sais rien, je me base sur les couples qui ont déjà eu plein d'enfants et qui ne sont plus du tout dans la séduction. Je me dis qu'il ne doit pas se passer grand chose.
28 novembre 2018 00:19
elle ma dit , si tu m'avait dit que je ne peux pas faire l'amour, je n’aurais pas accepte , donc pour elle ya que ça , alors les françaises elles disent ya pas que ça dans le couple
28 novembre 2018 00:25
Oh.. elle manque de tact la dame.
Je pense qu’elle a envie de s’eclater et est frustrée de ne pas pouvoir le faire.. sinon, as tu envie de reprendre du poil de la bête, ou pas ? À quel niveau se situent les choses? Tu as envie mais tu ne peux pas.. ou tu n’as pas du tout envie et point?
Dans le premier cas, il y a des remèdes...
Citation
aigleazurre a écrit:
elle ma dit , si tu m'avait dit que je ne peux pas faire l'amour, je n’aurais pas accepte , donc pour elle ya que ça , alors les françaises elles disent ya pas que ça dans le couple
28 novembre 2018 00:38
ah oui dans le cas des relations nouvelles, y'a de la découverte aussi... je crois que l'envie pour les hommes ça s'arrête jamais, je vois encore des hommes de 55 ans mariés avec enfants regarder avec envie des jeunes femmes.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je comprends qu’apres 40 ans de vie commune le soufflet puisse tomber parfois .. mais il y a des jeunes vieux qui se mettent ensemble, et là.. ce n’est pas pareille. Si on laissait faire les pépés, ils courraient les minettes..
28 novembre 2018 00:41
bref pour elle si je comprends bien vous pouvez déployez des trésors à ses pieds ils n'auront aucunes valeurs aussi forte que .....le cul !
Elle est affamée à ce point pour piquer des crises à ce point par frustration sexuelle ?
Je ne comprends pas elle vous fait du chantage aussi en vous disant ....."c'est finis c'est finis ! pour le seul tort que vous ne l'avez pas "honorée sexuellement parlant ? "
Sinon voit t'elle certaines de vos qualités ? Paricipe t'elle à certains loisirs avec vous autre que cet obsession pour satisfaire ses besoins primaires ?
Avez vous des moments de complicité amoureuses ? Des moments pour vous donner "envie" d'avoir "envie ?" entre vous ?
Car de la façon dont madame s'y prend par de la mendicité et chantage ceci peut avoir pour effet justement de créer une "pression" comme vous le dites.
Quémander reprocher, faire un scandale pour assouvir ses besoins sexuel fait paraitre l'acte par lui même comme "une corvée à assouvir pour calmer l'irritabilité de madame plutôt qu'un plaisir partagé.
Il est certain qu'après avoir essuyé reproches et scandale sur le thème sexuel la mécanique n'est pas au top !
Cette femme devrait comprendre que ce n'est pas de cette manière qu'elle crééra des étincelles et mettra monsieur en appétit c'est sur !
o
28 novembre 2018 00:41
elle a raison mais toi peut etre tu ne savais pas qu il n y aura pas de relation au lit
ce qu elle demande est naturel ...mais toi peut etre tu etais choque apres ton divorce
tu as vecu 8 ans seul ...si tu aime cette dame et tu veux rester avec elle ..
Citation
aigleazurre a écrit:
elle ma dit , si tu m'avait dit que je ne peux pas faire l'amour, je n’aurais pas accepte , donc pour elle ya que ça , alors les françaises elles disent ya pas que ça dans le couple
28 novembre 2018 00:50
Elle doit être très frustrée. Les cadeaux n'ont aucune importance dans ce cas. Il y a des femmes qui s'en foutent des cadeaux aussi, contrairement à la légende.

Ses réactions sont excessives et hystériques ont dirait.. mais il faut avouer que c'est son droit d'avoir une vie sexuelle, c'est une des composantes du mariage.

En bref, il faudrait avoir une discussion pour voir si vous avez les mêmes attentes à ce niveau : essaie de te rapprocher d'elle, de voir ce qu'elle veut, de la combler.
Aussi, vous comptez vous réunir un jour ou pas ? ça va pas être facile à gérer une relation à distance, surtout si madame a une libido de taureau...
Citation
aigleazurre a écrit:
bsr

tout ce que je lui fai comme t cadeaux , elle s'enfichait complétement , je ne comprend rien pourtant elle a 60ans pas 25ans , en 2017 , elle est venue chez moi en France,
la nuit jete entrain de faire une lettre de motivations pour un poste , alors j'ai passe de temps sur internet
ver 2h du matin , elle s'est réveillé , elle s'est met dans un lit du salon et commence a pleurer et a crier , vraiment elle ma fait peur
heureusement elle lui reste que 2 jours pour rentre en Algérie
je ne comprend pas mais je sais que je ne peux supporter cette situation
28 novembre 2018 01:05
Quoi, on m'aurait menti ? GrrrrLes femmes ont des désirs sexuels, virulents mêmes ? moody smileyEt certaines osent réclamer en plus ? Are you crazyEt tout ça en ayant dépassé la trentaine, alors qu'on nous serine que la libido est en berne à cet âge ?crying(

Je n'arrête pas de lire sur Yabi que dans la vraie vie ce n'est pas comme ça que ça se passe !perplexe

En même temps, vu que vous ne vous voyez que deux fois par an, peut-être qu'elle veut juste rattraper ce loooong temps perdu, durant lequel elle s'est fait mille scenari ! whistling smiley

D'un autre côté, si toi, tes hormones n'entrent en effervescente qu'aux périodes où vous êtes séparés, c'est juste un problème de concordance des temps ! Il faudra envisager de changer le planning...

En revanche, si c'est un souci physiologique, dû à ton horloge biologique propre, c'est plus complexe, mais il exite sûrement des solutions, que peu détailleront ici, afin d'éviter tout débat stérile ou tout lynchage inutile.

Les hommes mariés et expérimentés te renseignerons probablement mieux en MP.Angel

Au pire, il y a toujours la pilule bleue et pour l'instant, bizarrement, personne n'a prétendu que c'était Haram.Heu Il est probable que ça en arrange plus qu'on ne croit, et pas forcément des moins jeunes, mais rares sont ceux qui l'avoueraient...

J'espère que ta sexygénaire et toi retrouverez l'harmonie et la complicité, mais seul le temps passé ensemble y sera propice.



Citation
Msemenomiel a écrit:
Votre problème n'est pas l'âge...

Vos aspirations de vie sont comme deux droites parallèles:
- elle est castratrice
- tu es calme et posé

Pourquoi se (re) mettre en couple si c'est pour vivre ainsi constamment ?

Te concernant, ne t'inquiète pas, ta libido reviendra avec une nouvelle femme à tes côtés.
28 novembre 2018 01:23
bonjour

pour mes qualités je ne suis pas parfait, mais je suis bon avec , elle on se connait depuis 3 ans, c'est vrai que nous vivons pas ensemble tout le temps
lorsque je vais en Algérie, nous voyageons ensemble, nous mangeons ensemble , nous rigolant , je la respecte, je suis sympa, cool, ouvert, compréhensif,humain , généreux,
sa fille elle s'est fiancée en été , je lui ramené des cadeaux , sans compter, son fils aussi il s'est fiancé je lui ai rament des choses sans compter , elle aussi
juste que je suis pas au top peu être au lit ce qui lui fait des crise a chaque fois
et elle me dit le lendemain mati, tu ma pas touche tu te rend compte depuis quand ??
et avec ces phrases croyez moi lorsque je suis au lit ça devenait une peur, et une psychose mème l'envie que j'avais avant , avec cette PRESSION? je suis bloqué totalement , aucun envie
le lendemain matin la Damme fait la gueule , elle ma parlait pas a 60ans !!!
il me manque que ça , je me suis met en couple pour etre un peut mieux mais finalement ça ma rendu malade
elle ma dit plusieurs fois pour quoi tu m'avait pas dit que tu ne peux rien faire ? je lui ai répond mais car tout simplement tu as 60ans et que j'ai 54ans , j'ai pense que nous n'avons ni 20 ni 25 ni 30 ni 40ni 45 ni 50 voila
elle me répond moi j'ai des besoin et je tai pas accepter juste pour manger !!! je lui dit que je suis bon a 99% il reste que ( les jambes en air )excuse moi pour le terme, alors ferme le yx voyons pour cet 1% qui manque !!
je lui explique aussi qu'en ALGÉRIE avec des milliers de témoignages , j'ai entendu dire que beaucoup de femmes de 50ans et plus ne couchent plus avec leurs maris, car leurs enfants sont adultes sois disant par respect, mais ya pas le feux , mais celle la est têtu
je ne comprend pas

cdt
mourad de montargis 45200



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 01:39 par aigleazurre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook