Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation confuse
s
22 mai 2017 23:27
Salam,

J'aurais jamais penser poster un message d'aide sur un forum mais voila je me vois mal discuter de ca avec mes amis. Je m'excuse aussi pour le long message.

Alors je suis un jeune homme de 24 ans et je vis a Londres. Je suis descendu a Casa pour quelques mois et j'ai fais la rencontre d'une fille superbe. On s'est vu plusieurs fois, et a chaque fois le courant passait bien (enfin de mon point de vue). Cependant, j'ai aussi l'impression que je me suis trop investi dans cette relation et que l'interet que je lui porte est plus intense que celui qu'elle porte pour moi. Je dis ca psk c quasiment tjrs a moi de lui envoyer le 1er message. Ca me contrarie un peu a vrai dire, parce que je suis attentione et tres gentleman avec elle.
Quand mes vacances au bled arrivèrent a leur terme, je lui ai clairement dit qu'elle m'interesse vraiment et que je souhaite qlq chose d'officiel avec elle. Je me rappelle plus trop comment la discussion s'est passee mais elle a considere que s'etait trop tot (elle a 20 ans), qu'elle doit finir ses etudes et veut qu'on reste en contact.

Je suis tres confu quant a ce que je devrais faire, car meme si je comprend qu'elle soit un peu jeune, je pense que peu importe l'age on arrive a reconnaitre quand c'est la bonne personne. Aussi les relations a distance c'est vraiment pas ce que je cherche.

C'est pas pour me jeter des fleurs, mais je comprend vraiment pas son manque d'enthousiasme. J'ai des filles qui me font les yeux doux et des amis qui veulent me prensenter leur cousine, je suis diplome d'une des plus plus prestigieuse universite, j'ai un superbe job, je viens d'une famille "d'intellectuelle" et je suis personnellement tres a l'aise financierement. (Je lui ai pas dit tout ca et je compte pas utiliser ces arguments pour la convaincre de s'interesser plus a moi mais c'est juste pour que vous compreniez les choses de mon point de vue et c'est anonyme donc je suis pas megalo ou un narcissique)


Alors la question que je me pose est-ce que je continue a entretenir une relation a distance avec elle ou bien je la next ? Je me vois pas discuter avec d'autres filles en meme temps car je trouve ca un peu malhonnete donc c'est soit je passe a autre chose soit je m'investis dans cette "relation". Vos suggestions please. Merci de m'avoir lu.
a
22 mai 2017 23:34
je te conseil surtout pas d'être trop gentil et attentionné , sois un peu distant et essaye de connaitre son entourage "amies , cousines " pour avoir plus d'information sur elle , y'a sûrement une raison qui la ralentit et c'est pas les études ^^
Citation
salemCasa93 a écrit:
Salam,

J'aurais jamais penser poster un message d'aide sur un forum mais voila je me vois mal discuter de ca avec mes amis. Je m'excuse aussi pour le long message.

Alors je suis un jeune homme de 24 ans et je vis a Londres. Je suis descendu a Casa pour quelques mois et j'ai fais la rencontre d'une fille superbe. On s'est vu plusieurs fois, et a chaque fois le courant passait bien (enfin de mon point de vue). Cependant, j'ai aussi l'impression que je me suis trop investi dans cette relation et que l'interet que je lui porte est plus intense que celui qu'elle porte pour moi. Je dis ca psk c quasiment tjrs a moi de lui envoyer le 1er message. Ca me contrarie un peu a vrai dire, parce que je suis attentione et tres gentleman avec elle.
Quand mes vacances au bled arrivèrent a leur terme, je lui ai clairement dit qu'elle m'interesse vraiment et que je souhaite qlq chose d'officiel avec elle. Je me rappelle plus trop comment la discussion s'est passee mais elle a considere que s'etait trop tot (elle a 20 ans), qu'elle doit finir ses etudes et veut qu'on reste en contact.

Je suis tres confu quant a ce que je devrais faire, car meme si je comprend qu'elle soit un peu jeune, je pense que peu importe l'age on arrive a reconnaitre quand c'est la bonne personne. Aussi les relations a distance c'est vraiment pas ce que je cherche.

C'est pas pour me jeter des fleurs, mais je comprend vraiment pas son manque d'enthousiasme. J'ai des filles qui me font les yeux doux et des amis qui veulent me prensenter leur cousine, je suis diplome d'une des plus plus prestigieuse universite, j'ai un superbe job, je viens d'une famille "d'intellectuelle" et je suis personnellement tres a l'aise financierement. (Je lui ai pas dit tout ca et je compte pas utiliser ces arguments pour la convaincre de s'interesser plus a moi mais c'est juste pour que vous compreniez les choses de mon point de vue et c'est anonyme donc je suis pas megalo ou un narcissique)


Alors la question que je me pose est-ce que je continue a entretenir une relation a distance avec elle ou bien je la next ? Je me vois pas discuter avec d'autres filles en meme temps car je trouve ca un peu malhonnete donc c'est soit je passe a autre chose soit je m'investis dans cette "relation". Vos suggestions please. Merci de m'avoir lu.
P
22 mai 2017 23:39
Salam,
Si elle t'intéresse vraiment à toi de juger de son comportement, normalement si elle tenait à toi un minium elle prendrait de tes nouvelles d'elle meme.
Ca fait combien de temps que tu l'as connais?
Si cest plus d'un mois tres étrange qu'elle fasse aucun pas vers toi sad smiley
m
22 mai 2017 23:58
A mon avis c'est le fait de vivre une relation à distance qui lui fait peur, et sûrement le fait d'envisager de partir de son pays ( dans le cas où tu restes vivre à Londre), quitter son entourage, ses habitudes.. tout un mode vie.. discutes en avec elle et demande lui clairement ce qui lui fait peur, car le mariage en soit même à 20 ans tu peux l'assumer si tu as la maturité nécessaire et les études elle en a pour longtemps ?
l
23 mai 2017 00:49
salam,l'âge n'a rien a voir la dedans,pour moi ce n'est qu'un prétexte,je vais être cash avec toi,si vraiment elle tenait a toi elle prendrait minimum de tes nouvelles.la distance?non,quand on aime quelq'un on le suit au bout du monde.excuses ma franchise ,mais il y a des tas de filles sur terre alors ne perds pas ton temps avec une qui ne prends pas de tes nouvelles!
Citation
salemCasa93 a écrit:
Salam,

J'aurais jamais penser poster un message d'aide sur un forum mais voila je me vois mal discuter de ca avec mes amis. Je m'excuse aussi pour le long message.

Alors je suis un jeune homme de 24 ans et je vis a Londres. Je suis descendu a Casa pour quelques mois et j'ai fais la rencontre d'une fille superbe. On s'est vu plusieurs fois, et a chaque fois le courant passait bien (enfin de mon point de vue). Cependant, j'ai aussi l'impression que je me suis trop investi dans cette relation et que l'interet que je lui porte est plus intense que celui qu'elle porte pour moi. Je dis ca psk c quasiment tjrs a moi de lui envoyer le 1er message. Ca me contrarie un peu a vrai dire, parce que je suis attentione et tres gentleman avec elle.
Quand mes vacances au bled arrivèrent a leur terme, je lui ai clairement dit qu'elle m'interesse vraiment et que je souhaite qlq chose d'officiel avec elle. Je me rappelle plus trop comment la discussion s'est passee mais elle a considere que s'etait trop tot (elle a 20 ans), qu'elle doit finir ses etudes et veut qu'on reste en contact.

Je suis tres confu quant a ce que je devrais faire, car meme si je comprend qu'elle soit un peu jeune, je pense que peu importe l'age on arrive a reconnaitre quand c'est la bonne personne. Aussi les relations a distance c'est vraiment pas ce que je cherche.

C'est pas pour me jeter des fleurs, mais je comprend vraiment pas son manque d'enthousiasme. J'ai des filles qui me font les yeux doux et des amis qui veulent me prensenter leur cousine, je suis diplome d'une des plus plus prestigieuse universite, j'ai un superbe job, je viens d'une famille "d'intellectuelle" et je suis personnellement tres a l'aise financierement. (Je lui ai pas dit tout ca et je compte pas utiliser ces arguments pour la convaincre de s'interesser plus a moi mais c'est juste pour que vous compreniez les choses de mon point de vue et c'est anonyme donc je suis pas megalo ou un narcissique)


Alors la question que je me pose est-ce que je continue a entretenir une relation a distance avec elle ou bien je la next ? Je me vois pas discuter avec d'autres filles en meme temps car je trouve ca un peu malhonnete donc c'est soit je passe a autre chose soit je m'investis dans cette "relation". Vos suggestions please. Merci de m'avoir lu.
s
23 mai 2017 00:54
Aie aie aie ça boite MP va exploser Clap
s
23 mai 2017 04:55
Mais elle a pris de mes nouvelles des que je suis rentre mais depuis c'est moi qui fait rouler la conversation (elle repond a msgs et me pose des questions) mais si je l"ignore" pendant 1 semaine je pense vraiment pas qu'elle va relancer la discussion d'elle meme. Donc soit elle se fait desiree soit elle s'ennuie et elle passe le temps. Bref, meme si elle m'a vraiment plu de part sa personalite (en personne pas par communication internet) je me sens oblige de la next car cette "relation" est plus toxique qu'autre chose et la vie est trop courte pour ca. Comme quoi, les gars aussi ont des sentiments smiling smiley
A
23 mai 2017 14:13
Tu es peut-être un peu trop présent, faut savoir ce faire désirer.
Autant les hommes aiment "chasser" autant les femmes n'aiment pas qu'on les collent trop surtout au début.
Si tu viens toujours vers elle, comment veux-tu qu'elle ressente un manque ? qu'elle se pose des questions ?

Citation
salemCasa93 a écrit:
Mais elle a pris de mes nouvelles des que je suis rentre mais depuis c'est moi qui fait rouler la conversation (elle repond a msgs et me pose des questions) mais si je l"ignore" pendant 1 semaine je pense vraiment pas qu'elle va relancer la discussion d'elle meme. Donc soit elle se fait desiree soit elle s'ennuie et elle passe le temps. Bref, meme si elle m'a vraiment plu de part sa personalite (en personne pas par communication internet) je me sens oblige de la next car cette "relation" est plus toxique qu'autre chose et la vie est trop courte pour ca. Comme quoi, les gars aussi ont des sentiments smiling smiley
24 mai 2017 16:02
Ou peut-être qu'elle a son chéri du bled à qui elle envoit les textos que tu veux qu'elle t'envoit ....
Les femmes du bled c'est ça en général elles ont leur chéri au bled mais prête à se marier avec quelqu'un qui vit en France même si elles l'aiment pas forcément ... Pourquoi?? Traverser la frontière ptdrptdr

Nan mais plus sérieusement je suis d'accord avec les autres fais-toi désirer, ne lui écris pas tout le temps, écourte les appels bref ignore la tu verras si vraiment elle est attachée à toi ou si tu l'intéresse elle finira pas venir elle-même vers toi !!

Bon courage à toi !!!
24 mai 2017 16:17
tu l'a connu pendant les vacances c'est ça?
bah c'est pas en 1 mois 1/2 qu'on se fait une opinion définitive sur une personne

je me mets à sa place et je me dis, on verra avec le temps
donc tu verras avec le temps

apprenez à vous connaître encore, même si c'est à distance
t'inquiète que si tu l'intéresse elle ne te laissera pas filer

mais tu ne t'attends pas à ce qu'elle te fasse la cour on est d'accord?
elle se laisse courtiser

ne te casse pas la tête et laisse les choses se faire naturellement
si elle t'a vraiment tapé dans l'œil je te suggère de patienter jusqu'à ce qu'elle soit prête
24 mai 2017 19:04
Salam

T'aurai pas le boulard toi par hasard ? whistling smileyOups
s
24 mai 2017 22:22
En fait c'est le fait qu'elle envoie tres rarement le 1er message donc j'ai l'impression qu'en lui envoyant le 1er message a quasi chaque fois que je suis en train de forcer les choses ... Sachant que lui ai dis qu'elle me plaisait et que je souhaite qlq chose de serieux avec elle, pq continuerait elle a se faire desirer ? Ca me tourmente un peu.
Aussi elle repond direct a messages avec enthousiasme parfois donc j'y comprend absolument rien et ca me rend dingue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook