Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
W
26 mai 2013 17:16
Salam alykoum la oummah alors voilà mon soucis l'homme avec qui je devais faire le hlel ne m'adresse plus la parole,m'apelle plus ni rien depuis maintenant 1mois la raison es tout simplement qu'il n'as pas accepter le fait que je me confie a une ami a moi par rapport a notre histoire car il ne l'apprécie pas es que je lui avais dis que j aller plus la fréquenter la dernière fois qu'on c'est parler il m'a dis qu'il arrêter de ce prendre la tête quelque jour âpre j'ai appris qui il étais envoler n vacance sans me l'avoir dit car on ce parler pas a son retour il m'a envoyer un message pour me souhaiter joyeux aniverssaire j'ai bien évidement répondue es depuis plus de réponse jusqu'hier la rencontre fatal au mariage a son frère aucun regard je l'ai aperçus un moment il m'a regarder froidement es voilà il m'a pas envoyer de MSG a la fin de la cérémonie il étais assis avec trois filles avec qui il papoter es quand j'ai vue sa j avais q´un envie c'est de rentrer chez moi es pleurer...je vous remercie d'avance pour vos réponse baraka Allah oufikoum.
P
26 mai 2013 19:22
Salam
Ha lala, tu es "sans espoir" ? Tu notes je devais il n'y a plus de hlel qui tienne ?
Il te fait payer ta "trahison", voilà comment il la voit la situation.

Les 3 filles, c'était délibéré je pense pour te blesser, te faire réagir ou autre, mais ça n'en vaut pas la peine que tu pleures pour "ça".
Certains types sont spaces. perplexe
Z
26 mai 2013 19:35
Salam..

N'importe quoi. Et alors ? Même si il l'aime pas tu vas pas supprimer cette personne du jour au lendemain, il va pas non plus refaire tes amis d'enfance ou de quartier, surtt que t'as rien fait de mal.
Après si t'estime qu'il a raison et bien sois mais ton erreur est minime, elle ne mérite pas qu'on t'ignore... sobhanallah, c'est quoi ce . C'est quoi ce gamin ?
Écoutes ma sœur, le problème est plus profond que ça, ton amie n'est qu'un prétexte.
Tu es sa futur, il a couper les ponts en faisant comme si tu n'exister plus.
Il fait sa life, part en vac et colle des nana.
Pour moi il te manque de respect et a ta famille également. Il n'est pas digne d'être un futur mari.
Réfléchi et demande des explications net claire et précise, t'es pas une m e r d e ni la meuf du coin. Si il continu, next.
T'inquiète pas un homme qui t'aime, te pardonne et sera toujours la pour arranger les choses.
Son break comme dise les gwer, est très bizarre...

Kheir inchallah
r
26 mai 2013 19:58
Salam ma soeur. Je ne connais pas ce monsieur.

Mais cherche à te marier avec un croyant. Je ne juge personne.

Mais un croyant ne parlera pas de choses strictement inutiles avec 3 filles.

Donc attends qu'un jour il te trompe.
c
26 mai 2013 23:48
en fait tu as menti c est ca.............

ah les amies .............toujours un sujet qui porte à debat

a mon avis il voulait te rendre jalouse et te dire t pas la seule regarde je plais à d autre.........
ecris lui un dernier msm si ca peut te rassurer met lui un truc du genre:

apres ce message je ne reviendrais plus vers toi: dis moi franchement souhaite tu vraiment que ca se termine entre nous?

s il ne repond pas dit lui

je te souhaite beaucoup de bonheur et une femme qui t aimera autant que je t aime.

un autre petit blabla si tu veux et tu veux et basta combien de temps te faufra t il pour arreter de le voir comme un futur mari? je comprend ta douleur mais sache que la douleur et le chemin pour parvenir à aller au dela de tes epreuves est difficile......................plus tu vas attendre et plus tu vas t enfoncer
L
27 mai 2013 00:14
Citation
Wahphae a écrit:
Salam alykoum la oummah alors voilà mon soucis l'homme avec qui je devais faire le hlel ...


si je peux juste te passer un seul message, oublie cette histoire de "hlel", marie-toi par un acte de mariage à la mairie, sauf si, et si c'est vraiment le cas, d'un homme de parole et que ce hlel est fortement sécurisé, sinon tu risque toujours de perdre beaucoup avec des pervers qui abusent des femmes au nom de la religion et après by by

y a une règle de la jurisprudence musulmane : "à ceux qui ajoutent des litiges on leur ajoute des nouvelles règles"
nous ne sommes plus à l'époque où l'homme est prêt d’engager une guerre pour faire tenir sa parole, tu m'a compris ...
L
27 mai 2013 05:18
il a raison, faudrait arreté de raconter sa vie les filles, faite comme nous les hommes, on raconte jamais ce genre d'histoire, ni à nos meilleurs amis,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook