Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation cassée par l'argent
I
24 janvier 2019 23:34
Amirene ca fait un bon moment que je te lis p’us j’espère que tu te portes bien
Citation
amirene a écrit:
salam

garde ton argent pour ton enfant
il paraît clair que si tu épouses cette personne, elle te fera même la guerre lorsque tu donneras trois centimes de pension alimentaire

si tu n as pas encore divorcé de ton épouse, tente de te réconcilier, au moins pour ton bébé
tu regrettes de ne pas avoir été sur la même longueur d ondes avec elle mais tu vas te chercher une copine qui ne t apportera pas plus au niveau de l entente
M
24 janvier 2019 23:37
Tué de rire dans quel sens?loltongue sticking out smiley
Heu
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ta question m’a tué de rire
I
24 janvier 2019 23:52
Genre a la fin tu as lâché une piqure ,tu payais le hamam a ton ex femme
Excuse moi elle le prend pour un pigeon j’ai lu le post ,faut etre fou pour acheter des ordis a des ex alors qu’on est en instance de divorce.
Au lieu de chercher la concorde avec son ex femme il paye des ordis .Apres il dit qu’il s’entend pas avec son ex femme car trop francisé,je pense qu’elle a raison ,quand je vois ce comportement l’ex femme a du subir avec lui allah wallem
Citation
Missmimy a écrit:
Tué de rire dans quel sens?loltongue sticking out smiley
Heu
M
25 janvier 2019 00:06
Exact.... Je pense la même chose.
C est triste...
Surtout pour sa femme qui a perdu du temps avec un homme qui est resté attaché à son exwhistling smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
Genre a la fin tu as lâché une piqure ,tu payais le hamam a ton ex femme
Excuse moi elle le prend pour un pigeon j’ai lu le post ,faut etre fou pour acheter des ordis a des ex alors qu’on est en instance de divorce.
Au lieu de chercher la concorde avec son ex femme il paye des ordis .Apres il dit qu’il s’entend pas avec son ex femme car trop francisé,je pense qu’elle a raison ,quand je vois ce comportement l’ex femme a du subir avec lui allah wallem
I
25 janvier 2019 00:10
Tu t’imagines ,le mec il divorce ,il va vers une fille qui l’a largué ca se trouve ,revient 6 ans apres avec un enfant car elle a du se faire larguer .
Deja que le mariage est difficile,tu entends des conditions à connotation financière,il le faut ci ca argent etc Je l’aura jeté loin de moi
Citation
Missmimy a écrit:
Exact.... Je pense la même chose.
C est triste...
Surtout pour sa femme qui a perdu du temps avec un homme qui est resté attaché à son exwhistling smiley
a
25 janvier 2019 10:07
salam

je te remercie de t en soucier smiling smiley
oui tout va très bien
je me connecte mais aucun sujet ne me donne envie de participer
Citation
Isaac 75 a écrit:
Amirene ca fait un bon moment que je te lis p’us j’espère que tu te portes bien
I
25 janvier 2019 11:38
Hamdoullillah toujours ausdi cash
Citation
amirene a écrit:
salam

je te remercie de t en soucier smiling smiley
oui tout va très bien
je me connecte mais aucun sujet ne me donne envie de participer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook