Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation belle mére
z
25 septembre 2007 12:10
Bonjour à toutes ,

dites moi comment elle est votre relation avec hamawatkoum , et comment la rendre satisfaite "puisqu'elle est jamais" et pourkoi elle ne m'aime pas comme sa fille et un derniere questionquels sont les moyens pour vivre en paixmoody smileymoody smiley
machallah 3alikoum
k
25 septembre 2007 12:47
Moi personnelement je suis tranquile ma belle mère est au maroc le pire c'est que j'en ai deux, la mère biologique a mon mari et sa mère adoptive, elles habitent toutes les deux dans la même maison, il y en a une plus vieille que l'autre, la plus jeune est super sympa l'autre j'ai moins d'affinité avec elle mais elle est aussi sympa, je sais pas si elles seraient aussi gentille avec moi si j'habitai au maroc.

mais dis toi bien qu'une belle mère est toujours un peu méchante car elle a l'impression que tu lui as piqués son fils,

un conseil ne va jamais la contrarier car elle va toujours trouver le prétexte de déclencher une dispute entre elle et toi
j
25 septembre 2007 12:59
Citation
khemisset30 a écrit:
Moi personnelement je suis tranquile ma belle mère est au maroc le pire c'est que j'en ai deux, la mère biologique a mon mari et sa mère adoptive, elles habitent toutes les deux dans la même maison, il y en a une plus vieille que l'autre, la plus jeune est super sympa l'autre j'ai moins d'affinité avec elle mais elle est aussi sympa, je sais pas si elles seraient aussi gentille avec moi si j'habitai au maroc.

mais dis toi bien qu'une belle mère est toujours un peu méchante car elle a l'impression que tu lui as piqués son fils,
un conseil ne va jamais la contrarier car elle va toujours trouver le prétexte de déclencher une dispute entre elle et toi

absolument faux!!!!
a
25 septembre 2007 13:02
Bonjour

moi ma belle mere est super sympa je ne vit pas avec elle puisqu elle est au maroc mai franchement si elle était ici cela ne me derangerais pas pour autant on est tres complice toute les deux
N
25 septembre 2007 13:18
Salam Zora,
Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, si elle est dure, elle le sera jusqu'à la fin de vie.
Il y'en a comme ça, qui s'ennuie dans leur vie et qui préfère faire du mal aux gens qui les entourent.
Il y'a peut etre aussi une question de rivalité, vis à vis de son fils.
Bref, ne te rends pas malade, tu n'habite pas avec elle ?
si non, ignore, reste correct, polie et fais ce que tu as à faire. Si elle n'est pas contente, au moins tu auras la tete haute et tu seras au plus profond de toi que tu a tjs été clean.
Courage
25 septembre 2007 13:20
Ben moi avec ma belle-mère c était pas la joie au début, il n y a jamais eu de disputes ou de paroles tordues mais bon c était palpable, et elle me cherchait 1 peu aussi tout ça sans se faire remarquer par mon mari.
Aujourd hui El hamdoulilah ça va beaucoup mieux, on peut taper des fou rires(ce qui n était jamais arrivé auparavant), et on est un peu plus proches.
Quels sont les problèmes que tu as avec elle exactement?
25 septembre 2007 13:21
Citation
khemisset30 a écrit:
mais dis toi bien qu'une belle mère est toujours un peu méchante car elle a l'impression que tu lui as piqués son fils,
Donc ta maman est mechante et toi tu le sera aprés ? thumbs down
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
25 septembre 2007 13:21
moi ma belle mere est super sympa je ne vit pas avec elle puisqu elle est au maroc mai franchement si elle était ici cela ne me derangerais pas pour autant on est tres complice toute les deux

c'est ce que tu dis aazouz, moi aussi elles sont super sympa, je dis pas le contraire je suis tres complice avec l'une d'elle et je les aime beaucoup, quand je vais au maroc je suis comme une princesse elle me laisse même pas prendre un verre d'ailleurs ça me gène beaucoup, alors j'essai quand même de bouger, mais impossible elle ne me laisse rien faire.

mais le fait que les belles mères aient cette impression que la belle fille leur a piqué leur fils elles le pensens inconsciemment et ne te le montrera pas même si elle est complice avec toi

moi aussi je pense que si ma belle mère vivait avec moi il n' y aurait pas de problèmes entre nous car on est complice, je lui raconte tout comme avec ma mère et elle me dit des choses qu'elle ne dirait pas a ses propres filles
z
25 septembre 2007 14:05
simo 27 si pour toi ta mere est gentille donc tu offres a ta femme le mailleur cadeau de noel mais il faut avoir aussi une nsiiba gentille sinon tu va vivre lenfer parcequ un couple est = 2 et non poas 3 nos parents 3la rassna ou 3aynina
mais vraiment il faut vivre le charme d'amour et non pas chaque jrs de problemes No no
machallah 3alikoum
k
25 septembre 2007 15:22
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
mais dis toi bien qu'une belle mère est toujours un peu méchante car elle a l'impression que tu lui as piqués son fils,
Donc ta maman est mechante et toi tu le sera aprés ? thumbs down

déjà ma mère n'a pas de belle fille, et j'ai pas dis méchante dans le sens ou elle est capable de foutre ton couple en l'air mais un peu hargneuse oui

moi honnêtement si je vois que ma belle fille incha allah ne s'occupe pas bien de mon fils ou qu'elle n'est pas respectable je ne seai pas contente et c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook