Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec votre amoureux
5 février 2010 21:05
Franchement shaimaa59... Tu me déçois beaucoup...

Tu laisse un homme qui est même pas ton mari tripoter tes petites mains?

Je trouve cela horrible!!! c'est HARAM!!!

Eurk... dégoutant... Il y'a plus de gens biens de nos jours. Le sexe est partout... partout!!!!

Sinon, plus sérieusement, niveua prononciation, c'est Haram et Halal. Halam ca ressemble plus à "en rêve"...

Je ne sais pas d'où sort cet accent, mais je veux plus l'entendre. Ici, c'est un forum Marocain respectable et on ne tolére pas les accents paiens.
P
5 février 2010 21:11
Citation
LeMask a écrit:
Franchement shaimaa59... Tu me déçois beaucoup...

Tu laisse un homme qui est même pas ton mari tripoter tes petites mains?

Je trouve cela horrible!!! c'est HARAM!!!

Eurk... dégoutant... Il y'a plus de gens biens de nos jours. Le sexe est partout... partout!!!!

Sinon, plus sérieusement, niveua prononciation, c'est Haram et Halal. Halam ca ressemble plus à "en rêve"...

Je ne sais pas d'où sort cet accent, mais je veux plus l'entendre. Ici, c'est un forum Marocain respectable et on ne tolére pas les accents paiens.

Bravo pour la remarque sur la prononciation (ou l'orthographe) de haRam...autre exemple: on dit ya Rabi et pas ya Labi...

je ne comprend pas pourquoi certains ont un problème avec la lettre R...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 21:12 par PLAYAGIRL.
5 février 2010 21:23
Ya labi? Grrrrr!!!! Montre moi ces mécléants!!!! Je sais comment gérer ces situations, tu en attrape un, tu l'écorche vif, et les autres reprennent leurs places.

Raaah! Sacrilége!!!

On se serre les mains et on prononce n'importe comment? C'est horrible!!!
k
5 février 2010 22:01
j'comprends pas tous les posts..y'en a qui parle pas français...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
l
5 février 2010 22:35
Mon copain et moi s'embrassons, nous serrons ds les bras et parfois me fait plein de bisou au cou....In love

Vous pensez ke c chokant??confused smiley

Rmq: Ca fait 3 ans ke jsui avec et auparavant il n'y avait rien de gestuel c'est a dire kon s'embrassait jamais, on se prenait jamais ds les bras, pas de bisou sur la joue RIENNN sauf kon se serrait la main pour se dire bonjoureye rolling smiley




I am what I am
M
6 février 2010 18:45
tout comme moi aussi je lenbrasse on et chacun ds ses bras et mm ds le cou


mais pas plus bas ouf lol
m
8 février 2010 12:34
Mwa jfé kelke betiz avk mn amoureux.. Cme d pti bisous, d pti calin.. confused smiley Mai jsui marié religieusemen ! eye rolling smiley AL HAMDULILEH Vivemen la mairie inch'Allah J-3 mois et kelke jour!! Inch'Allah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook