Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec les parents
m
13 juin 2005 18:33
Dieu et le prophète nous ont demandé de prendre soin de nos parents.mais comment faut il agir quand votre mère est démoniaque et qu'elle ne croit en rien.
c'est le cas de mon amie, sa mère lui fait péter les plombs et des fois leur relation s'envenime quelque chose de grave.
et à chaque fois c'est la mère qui est fautive
comment peut elle garder des relations avec cette mère tout en se préservant. et surtout en évitant le sakht car sa mère utilise toujours cette carte (en sachant qu'elle ne croit pas en Dieu)
m
14 juin 2005 08:13
si la mère est fautive la fille n'a quà sber jusq'au jour ou elle trouvera l'homme qui pourra la faire sortir de cet enfer.

ensuite qu'el essaie de discuter avec sa mère pour lui faire comprendre que la situation est invivable, mais dès qu'elle voit que sa commence a sentir le rousille elle plit bagage le temps que sa mère se calme, jusquà ce qu'elle comprenne.

que Dieu l'aide à trouver la meilleur solution inchaallah.
O
14 juin 2005 09:03
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam,

Je suis d'accord avec minouchka dans l'ensemble.

Le seul conseil que je donne c'est que tu dises à ton amie qu'elle soit patience et qu'elle fasse des douahs pour qu'Allah SWT guide sa mère vers le droit chemin Amine, quoi qu'il en soit le paradis est sous les pieds de sa mère, même si c'est l'être humain le plus démoniaque du monde, il faut qu'elle l'aime et essaye de lui parler tout en faisant attention.

Qu'Allah swt la guide AMINE


Ouahiba


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
m
15 juin 2005 22:04
merci mes soeurs pour vos conseils
allah yahdiha
je suis temoin des souffrances de toute une famille à cause d'une personne qui ne se remet jamais en question
mais Dieu Soubhanahou est capable de changer cette situation en une fraction de seconde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook