Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec mec instance divorce....
y
14 décembre 2014 12:05
Bonjour a tous.....j'ai vraiment besoin de votre aide......

J'ai connu un homme y'a quelques mois....je l'ai aimé quand je l'ai vu la 1ere fois avant de sortir avec lui......notre relation a commencé par amitié apres on s'est aimé à fond avant de sortir ensemble......quand j'ai commencé à le connaitre comme copain j'ai su qu'il est marié et pere de 3 enfants ( en sachant que moi j'ai 27 ans et lui 37 ans ) mais ils sont séparés depuis quelques années (2ans) chacun dans une chambre......donc il est en instance divorce ils ont reporté a cause de kelk blem ( logement , aussi enfants.........ect...) en sachant que sa femme est au courant qu'il aime une autre et il la veut....
il me veut pour du serieux et il m'a demandé de patienter le temps qu'il divorce officiellement .........ils sont d accord tt les deux sur ce divorce à l'amiable donc c'était pas à cause de moi meme avant de me connaitre .....il a decidé y a longtemps de refaire sa vie avant de me rencontrer
mais moi je me sens trop genée de l accepter.....audez moi avec vos coseils svp vis a vis le bon dieu..
je vous informe que je me ss retirée en ce moment de sa vie malgré qu il me cherche tjrs meme quand je lui parle pas plus de ça va ça va......je souffre le l'aime tropppppp crying(
P
14 décembre 2014 12:20
Hello.
Tu l aimes wai c bien mais te sens tu capable de vivre avc ses 3 gosses.....et son ex dans le secteur
la vie de couple est deja assez compliqué si en plus on se tape des pieces rapportées.....

Reflechit avc ta tete et non ton coeur
k
14 décembre 2014 12:31
Slm aleykum

fais la prière de consultation.

Projettes toi ds l'avenir avc lui es tu capable d'élever 3 enfants et seras tu capable de supporter si jamais l'un d'eux se rebelle et te cries "je fais ce que je veux tu n'es pas la mère " et peut être pleins d'autres choses.

Sinon ds le forum essayes de lire la rubrique "Marié avc hommes divorcés avc enfants" ya pas mal de témoignage.

bon courage !
y
14 décembre 2014 13:06
oui je vous comprends mes soeurs et merci pour vos réponses .......

les enfants ne vont pas vivre avec lui la maman et les enfants au bled et lui à l'étranger......c'est pour ça que j'ai eu un peu d ' espoir wallah je souffre ces derniers temps...................c est vrai qu'il aime bcp ces enfants et je ne suis pas contre qu il les vois 1 ou 2 fois par an mais je ss perturbée ......si je l accepte je vais me sentir la cause qui a detruit cette famille malgré qu ils ont decidé de divorcer bien avant me connaitre......

et d un autre coté je ss folle amoureuse de lui
y
14 décembre 2014 13:39
ses enfants ne viveront pas avec lui car ils vont descendre avc leur maman au bled et lui en etrenger donc loin de nous.......

j ai déja fais la prière et rien...
14 décembre 2014 15:58
Citation
yasi87 a écrit:
oui je vous comprends mes soeurs et merci pour vos réponses .......

les enfants ne vont pas vivre avec lui la maman et les enfants au bled et lui à l'étranger......c'est pour ça que j'ai eu un peu d ' espoir wallah je souffre ces derniers temps...................c est vrai qu'il aime bcp ces enfants et je ne suis pas contre qu il les vois 1 ou 2 fois par an mais je ss perturbée ......si je l accepte je vais me sentir la cause qui a detruit cette famille malgré qu ils ont decidé de divorcer bien avant me connaitre......

et d un autre coté je ss folle amoureuse de lui
14 décembre 2014 16:44
Citation
yasi87 a écrit:
oui je vous comprends mes soeurs et merci pour vos réponses .......

les enfants ne vont pas vivre avec lui la maman et les enfants au bled et lui à l'étranger......c'est pour ça que j'ai eu un peu d ' espoir wallah je souffre ces derniers temps...................c est vrai qu'il aime bcp ces enfants et je ne suis pas contre qu il les vois 1 ou 2 fois par an mais je ss perturbée ......si je l accepte je vais me sentir la cause qui a detruit cette famille malgré qu ils ont decidé de divorcer bien avant me connaitre......

et d un autre coté je ss folle amoureuse de lui

Voir ses enfants 1 à 2 fois par an c'est rien..C'est ses enfants quand même il doit les voir plus souvent, surtout qu'ils doivent être jeune.
y
14 décembre 2014 18:02
oui je sais que c est peu mais il descends que 1 à 02 fois par an .......d ailleurs meme ses parents il les voit que 1 a 2 fois par an c est par rapport à son boulot il ne peut pas descendre plus .......donc c est tt ce qu il peut faire pour eux .......ça reste ses enfants je sais ....
14 décembre 2014 18:33
Citation
yasi87 a écrit:
Bonjour a tous.....j'ai vraiment besoin de votre aide......

J'ai connu un homme y'a quelques mois....je l'ai aimé quand je l'ai vu la 1ere fois avant de sortir avec lui......notre relation a commencé par amitié apres on s'est aimé à fond avant de sortir ensemble......quand j'ai commencé à le connaitre comme copain j'ai su qu'il est marié et pere de 3 enfants ( en sachant que moi j'ai 27 ans et lui 37 ans ) mais ils sont séparés depuis quelques années (2ans) chacun dans une chambre......donc il est en instance divorce ils ont reporté a cause de kelk blem ( logement , aussi enfants.........ect...) en sachant que sa femme est au courant qu'il aime une autre et il la veut....
il me veut pour du serieux et il m'a demandé de patienter le temps qu'il divorce officiellement .........ils sont d accord tt les deux sur ce divorce à l'amiable donc c'était pas à cause de moi meme avant de me connaitre .....il a decidé y a longtemps de refaire sa vie avant de me rencontrer
mais moi je me sens trop genée de l accepter.....audez moi avec vos coseils svp vis a vis le bon dieu..
je vous informe que je me ss retirée en ce moment de sa vie malgré qu il me cherche tjrs meme quand je lui parle pas plus de ça va ça va......je souffre le l'aime tropppppp crying(

Salem j'ai juste une question. Quand tu dis "chacun dans une chambre", tu veux dire qu'ils vivent encore sous le mm toit?
En tt cas si j'ai un conseil a te donner, tant qu'il n'est pas divorcé reste à l'écart, fais ta vie. On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, il peuvent très bien se réconcilier entre temps...
Protégé toi!
y
15 décembre 2014 07:56
oui aidaaida ils sont tjts sous le meme toit je vous ai déja dit qu'ils ont reporté les formalités de divorce à cause de kelk blem.......et les deux cotés sont d accord pour le divorce.....
w
15 décembre 2014 09:24
Salam

Comment une jeune fille de 27 ans probablement jamais mariée, peut elle envisager de faire sa vie avec un homme de 1 ans son aîné, même pas encore divorcé et avecc 3 enfants? C'est de la folie !
Tu vas au devant de sérieux problème, si tu t"imagine qu'il va se contenter de voir ses enfants 1 ou 2 fois par an tu te mets le doigts dans l’œil.
Franchement réfléchit avec ta tête et pas avec ton cœur... tu verras que la situation est juste ubuesque !
y
15 décembre 2014 09:52
franchement je suis perdue car je l'ame troppppp......oui je me suis jamais mariée.....pour ces enfants c est pas qui veut qu'il les voit 1 à 2 fois c est par rapport a la distance .....eux au bled et lui à l'étranger et depuis qu'il est à l'étanger il descends que 1 à 2 fois par an donc ils vont pas etre avec lui tte la vie.......j'ai constaté ça et meme lui il m a dit la meme chose donc il a confirmé mes constats .....
15 décembre 2014 12:48
Citation
yasi87 a écrit:
franchement je suis perdue car je l'ame troppppp......oui je me suis jamais mariée.....pour ces enfants c est pas qui veut qu'il les voit 1 à 2 fois c est par rapport a la distance .....eux au bled et lui à l'étranger et depuis qu'il est à l'étanger il descends que 1 à 2 fois par an donc ils vont pas etre avec lui tte la vie.......j'ai constaté ça et meme lui il m a dit la meme chose donc il a confirmé mes constats .....

Toi tu est où ?

au bled? à l'etranger ?
L'etranger c'est où ? France, Espagne, Eelgique, E.U.
c'est pas claire ton histoire....
y
15 décembre 2014 13:01
moi au bled "maroc "et lui à l'étranger c claire je pense ( moyen orient)
P
15 décembre 2014 13:43
Citation
yasi87 a écrit:
moi au bled "maroc "et lui à l'étranger c claire je pense ( moyen orient)


et si il décidait de faire venir ses enfants ? je pense que l'avenir serai meilleur au moyen orient qu'au Maroc ? (attention je kiffe ce pays) mais aurai tu un avis différent ?

J'ai l'impression que le fait qu'il voit ses enfants, sa chair, la prunelle de ses yeux que 1 à 2 fois par an t'arrange ?

tu sais lorsque l'on a des enfants c'est à vie ! et dit toi que tu seras toujours en deuxième position a moins qu'il ne fasse parti de se genre de père qui s'en fiche .....

es tu prête à ça ?
y
15 décembre 2014 14:44
il reste pas au moyen orient il changera de pays apres mais tjrs etranger donc il descendra ke 1 à 2 fois....

j aime pas etre en 2eme position mais je pense que chaqu un sa place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook