Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION AVEC UN HOMME MARIÉ... Besoin de vos conseils
31 juillet 2012 22:36
Citation
ines26 a écrit:

shi-fu : maintenant elle le sait.. ça change koi elle l'a rencontrer soit disant il divorçait.. les sentiments se sont installé tu veux qu'elle le laisse ou quoi.. pour toi c'est elle la fautive.. non c'est lui.. je dis simplement que rejeter les torts sur la posteuse c'est un peu facile...

tu peux me citer le msg ou je dis que la posteuse est la seule fautive??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bon je m calme avant d'ecrire .

il lui a menti , il est marié , elle sort avec , toi tu trouves ca normal , elle aussi apparment , mais bon voila quoi grinning smiley
ils sont fautifs tous les deux , lui parce qu'il est marié et il cherche ailleurs et elle elle accepte ca , tu vas me dire elle s'en fou c'est pas sa femme , quel monde egoiste smoking smiley non mais bon il l'a prend carrement pour sa pigeonne pr pas dire de mots plus déplacés , alors le fait qu'elle reste avec c'est autant une mauvaise chose pr elle et pr la femme du gars ,

facile de parler de sentiments , ca se controle un ptit effort et puis jcomprends pas comment on peut avoir des sentiments pr quelqu'un qui ment comme ca , un peu de volonté , des hommes y'en a et pleins qui mentent pas grinning smiley
z
31 juillet 2012 23:05
salam

pour la posteuse sur les papiers tu peux le voir les vrai des faux et puis si un papier d'avocat note le num et appelle pour vérifier ou le nom de l'avocat souviens toi et tu l'appelles par la suite pour vérifier (tu fais appeler un homme en te faisant passer pour lui en disant que tu veux connaître l'avancé du dossier ....) si l'avocat ne connais pas le nom de ton ami c'est qu'il ment et c'est tout

Je te répète que la meilleure solution est d'attendre la prononciation du divorce car c'est juste une question de respect pour toi même et pour cette femme qui (même si cette histoire s'avère vraie) est sa femme .

Bon courage
l
31 juillet 2012 23:16
salam

Tout d'abord je te souhaite bon courage car ça n'est pas facil à vivre je m'en doute bien, tu dois te sentir trop mal.

j'espere qu'il ne ment pas. Mets les points sur les i avec lui. parles lui de projets d'avenir (mariage, enfants ect....)

et vois comment il réagis. tu auras vite la reponse.

Bonne chance !!
m
1 août 2012 03:21
Citation
shalya a écrit:
Salem

J aime ton intervention LILO82 smiling smiley
encore un qui raconte des crakkkks !!!
je sais que les hommes celibataires sont en voie de diparition mais ce monsieur te dit qu il est en instance de divorce donc il n a pas encore signer le divorce ?
conseil : eloignes toi de lui de son couple et ses enfants et tu n as pas l air prete de t investir avec un homme ayant des enfants !
tfason pr le moment il n y a pas d investissement

Merci Shalya smiling smiley

et ben écoute moi quand mes sentiments réagissent ma plume me précède avec beaucoup de paroles crues et vérités foudroyantes mais qui sont tellement utiles à entendre si je peux sauver d'autres couples j'hésiterais pas une seconde !
depuis mon divorce je suis devenue comme une thérapeute pour mes amies hahaah smiling smiley
E
1 août 2012 04:45
Ce n'est pas la soeur de Bolly par hasardgrinning smiley

(Pour me comprendre, vous devrez lire le sujet: que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?)
1 août 2012 04:53
Citation
Elijah28 a écrit:
Ce n'est pas la soeur de Bolly par hasardgrinning smiley

(Pour me comprendre, vous devrez lire le sujet: que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?)

lol on l'a trouvéééééé c'est elle evil
1 août 2012 05:00
Lol!!! Mais non c est pas elle! Dans cette histoire il manque la cerise sur le gâteau : la future ex femme enceinte ( mais la encore, il n y a plus rien entre le mec et sa futur ex!!)
F
1 août 2012 10:21
slm

tu dis ne me juger pas etc avec un sujet pareil j ai une relation avec un homme mariee tu crois les gens vont te dire mashallah
tu es ds l harem mais comme t amoureuse tu fais genre de rien voir

2 ans d instance de divorce il te mens ta vu aucun papier

reveil toi t dans le harem et tu detruit une famille

la roue tourne quand tu sera marier une fille te fera vivre la mm

lui il es malsein c est indegniable mais toi aussi car tu te doute qu il a encore une vie maritale
tu vas detruire une famille

je suis choquee tu accepte de faire du mal a une autre a des enfant
il se moque juste de toi pour t avoir au lit

et toi tu fonce en provoquant un cyclone autour de toi
la roue tourne ceux que tu fais vivre une autre te le feras et tu l auras meriter
1 août 2012 15:28
C'est vrai, généralement, ce sont les maris les plus moches qui ont les femmes les plus belles qui trompent le plus Heu

Parlerais-je de moi ??? grinning smiley

crying(

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
aaliyah690 a écrit:
Ca craint d'etre hotesse de l'air !!!!
Quand le chat n'est pas là .....

comme tu dis !!!

tu comprends pourquoi les filles moches ne sont pas cocues? elles sont pas hotesses grinning smiley

Les filles moches ne sont pas cocul .... (cest ca)

Mais alors les maris laids qu'est ce qu'ils sont infideles ptdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
1 août 2012 22:40
Fuis !
Il se fou de toi vraiment !
Il y a 14528 histoire dans le monde ! avec les meme discour !
z
2 août 2012 02:10
A Marocainedelux
Bsr je te dis juste que ici ils ont jugement facile aucune compassion comme si elles etaient parfaites je vais t ecrire en mp Miss
z
2 août 2012 02:16
A celle qui pensait qu il s agisse de moi je te dit juste que je me marie septembre prochain avc un irakien chiite allez y bombardez moi vs etes pro du jugement!bye j aurais pas du chercher conseil ici!et non je ss pas fiere de ce que vit ma soeur mais je l aime a mourir quoi qu elle pourra faire!
2 août 2012 02:23
Citation
bolly a écrit:
A celle qui pensait qu il s agisse de moi je te dit juste que je me marie septembre prochain avc un irakien chiite allez y bombardez moi vs etes pro du jugement!bye j aurais pas du chercher conseil ici!et non je ss pas fiere de ce que vit ma soeur mais je l aime a mourir quoi qu elle pourra faire!

non mais on s'en fous marie toi avec un moine chaoline on va pas pleurer loool
felicitation pr le mariage ;
et sinon on juge pas , ce qu'on dit c'est vrai c'est parce que c'est ta soeur que tu n'acceptes pas ce qu'on dit ,
tu devrais essayer de l'eloigner parce apres elle va vraiment le regretter surtout si le gars la lui fait a lenvers ce qui est pratiquement ur , au pire jte lai dit elle va tomber ds le piege elle vapleurer un bon coup et elle refera plus jamais ca mais le mal sera fait
2 août 2012 15:37
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bolly a écrit:
A celle qui pensait qu il s agisse de moi je te dit juste que je me marie septembre prochain avc un irakien chiite allez y bombardez moi vs etes pro du jugement!bye j aurais pas du chercher conseil ici!et non je ss pas fiere de ce que vit ma soeur mais je l aime a mourir quoi qu elle pourra faire!

non mais on s'en fous marie toi avec un moine chaoline on va pas pleurer loool
felicitation pr le mariage ;
et sinon on juge pas , ce qu'on dit c'est vrai c'est parce que c'est ta soeur que tu n'acceptes pas ce qu'on dit ,
tu devrais essayer de l'eloigner parce apres elle va vraiment le regretter surtout si le gars la lui fait a lenvers ce qui est pratiquement ur , au pire jte lai dit elle va tomber ds le piege elle vapleurer un bon coup et elle refera plus jamais ca mais le mal sera fait

Tu m'as fait rire
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
2 août 2012 15:58
Je te conseillerai de chercher l'amour ailleurs et de preserver tes sentiments et ton integrité.

Cet homme a deja une vie quant a toi tu perd la tienne en l'attendant.

Tu ne sais pas s'il va reelement divorcer, cesse de te mentir a toi meme et ouvre les yeux sur cette relation car elle est en quelque sorte malsaine.
L
2 août 2012 18:26
FUIS LE!!!!!
2 août 2012 18:40
Je suis d'accord avec yasminaa68 c'est que des bobards pour t'avoir!
C'est la triste realite en plus meme s'il divorce vraiment tu sera jamais tranquille parce qu'il aura pour toujours a voir sa femme actuelle, a cause des enfants.

LAISSE TOMBER !! meme si c'est pas facile c'est pour ton bien.
S
2 août 2012 18:58
Moi je pense quil faut avoir un peu de dignite et du respect pr soi-meme et savoir se mettre en retrait quand il le faut. Autrement dit la tout de suite maintenant, un homme en instance de divorce qui vit encore sous le meme toit que sa future ex-femme, et bah tu tecartes gentillement et tu lui dis "quand tu seras officiellement divorce cheri on reparlera"
2 août 2012 19:00
Citation
wikette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bolly a écrit:
A celle qui pensait qu il s agisse de moi je te dit juste que je me marie septembre prochain avc un irakien chiite allez y bombardez moi vs etes pro du jugement!bye j aurais pas du chercher conseil ici!et non je ss pas fiere de ce que vit ma soeur mais je l aime a mourir quoi qu elle pourra faire!

non mais on s'en fous marie toi avec un moine chaoline on va pas pleurer loool
felicitation pr le mariage ;
et sinon on juge pas , ce qu'on dit c'est vrai c'est parce que c'est ta soeur que tu n'acceptes pas ce qu'on dit ,
tu devrais essayer de l'eloigner parce apres elle va vraiment le regretter surtout si le gars la lui fait a lenvers ce qui est pratiquement ur , au pire jte lai dit elle va tomber ds le piege elle vapleurer un bon coup et elle refera plus jamais ca mais le mal sera fait

Tu m'as fait rire

mdrrr ben ouais on s'en fiche de sa life , si elle a pas envie d'entendre ce qu'on a a dire ben qu'elle vienne pas poster , on est la pr donner notre avis et on l'a donné ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook