Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation avec mon fiancé !
N
10 décembre 2012 11:14
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum, mais ça fais quand même déjà un bon moment que je le parcoure mais sans vraiment avoir eu la bonne idée de m'y inscrire ! Je suis aujourd'hui auprès de vous car j'ai un petit problème, enfin plutôt une peur , mon copain est venus me khtob il y'a 1 mois et demi hmdl tout c'est bien passée, car je le connais lui et toute sa famille depuis toute petite , donc perso sa c'est un plus. Pour vous raconter ma petite histoire mais sans m'egarer dessus , ce garçon est mon premier amour , mon amour d'enfance , je les aimer en cachette durant 10 ans , maintenant j'en est 19. Cette été je lui est tout dis , j'en avais marre de tout garder en moi et je lui est tout avouer ... Pour moi c'était sa passe ou sa casse , et c'est hmdl passer crème .. Je l'aime vraiment très fort ! Nos familles se connaisse très bien et s'adore ! Mes parents sont limités en extases ! Tout le monde est très content hmdl et nous aussi .. Mais voilà sa va faire bientôt 5 mois qu'on est ensemble , est c'est bizarre.. Comme l'impression que je m'en lace. Mais je sais que c'est une fois qu'on perd quelques chose qu'on s'en rend conte de sa valeur ! Je sais que je l'aime très fort .. Mais voilà , y'a comme un truc qui bloque , franchement j'en est rêver toute mon adolescence , le faîte de pouvoir être avec lui , j'ai prier jour et nuit pendant des années , j'ai prier Allah qu'il m'accorde se souhait , qu'il me le préserve pour moi , je ne suis sortie avec aucun garçon , parce que pour moi il n'y avais que lui , je ne voyais qu'à travers lui .. Je me suis préserver pour lui. Il n'était pas amoureux de moi , mais il est tomber amoureux de moi , il me dis qu'il est prêt à tout pour moi , que je suis la personne qu'il aime le plus au monde .. J'ai peur du mariage , lui est presser de se marié , et moi pas , pourquoi les garçons sont tous presser pour se marier quand ils ont trouvée la bonne ? .. Le mariage est prévus pour dans 1 ans et demi .. J'ai peur , j'ai peur de la première nuit que je vais passez avec lui , j'ai vraiment très peur , quand on s'embrasse il a toujours le besoin de me toucher un peux partout ! Moi j'ai pas se besoin la .. Enfin tout ce que je voudrais savoir maintenant c'est , la premier nuit que vous passez avec lui , comme sa se déroule ? J'ai 19 ans et il a 23 ans j'ai oublier de préciser .. Merci de m'éclairer. J'suis un perdu à cause de mon comportement lunatique .. Baraklah o fikoum.
a
10 décembre 2012 11:36
Salam
il est pressé de consomer l mariage comme beaucoup de couples qui se précipitent vers le mariage
Il y a des livre sur la sexualité ils te seront plus utiles que nos commentaires
10 décembre 2012 11:39
Slm,

Tu as ce que tu as tjrs désirée, et là ça va pas !!

C'est quoi le problème ??

Tu l'aime ou pas ?? c'est la question ..

Tu veux savoir comment se déroule la première nuit ??

S'il te touche partout comme tu dis, t'inkt qu'il sera y faire ..

Cdlt.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
i
10 décembre 2012 11:41
De toute façon vous êtes jamais contente !
b
10 décembre 2012 11:42
Citation
Neila-Neila a écrit:
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum, mais ça fais quand même déjà un bon moment que je le parcoure mais sans vraiment avoir eu la bonne idée de m'y inscrire ! Je suis aujourd'hui auprès de vous car j'ai un petit problème, enfin plutôt une peur , mon copain est venus me khtob il y'a 1 mois et demi hmdl tout c'est bien passée, car je le connais lui et toute sa famille depuis toute petite , donc perso sa c'est un plus. Pour vous raconter ma petite histoire mais sans m'egarer dessus , ce garçon est mon premier amour , mon amour d'enfance , je les aimer en cachette durant 10 ans , maintenant j'en est 19. Cette été je lui est tout dis , j'en avais marre de tout garder en moi et je lui est tout avouer ... Pour moi c'était sa passe ou sa casse , et c'est hmdl passer crème .. Je l'aime vraiment très fort ! Nos familles se connaisse très bien et s'adore ! Mes parents sont limités en extases ! Tout le monde est très content hmdl et nous aussi .. Mais voilà sa va faire bientôt 5 mois qu'on est ensemble , est c'est bizarre.. Comme l'impression que je m'en lace. Mais je sais que c'est une fois qu'on perd quelques chose qu'on s'en rend conte de sa valeur ! Je sais que je l'aime très fort .. Mais voilà , y'a comme un truc qui bloque , franchement j'en est rêver toute mon adolescence , le faîte de pouvoir être avec lui , j'ai prier jour et nuit pendant des années , j'ai prier Allah qu'il m'accorde se souhait , qu'il me le préserve pour moi , je ne suis sortie avec aucun garçon , parce que pour moi il n'y avais que lui , je ne voyais qu'à travers lui .. Je me suis préserver pour lui. Il n'était pas amoureux de moi , mais il est tomber amoureux de moi , il me dis qu'il est prêt à tout pour moi , que je suis la personne qu'il aime le plus au monde .. J'ai peur du mariage , lui est presser de se marié , et moi pas , pourquoi les garçons sont tous presser pour se marier quand ils ont trouvée la bonne ? .. Le mariage est prévus pour dans 1 ans et demi .. J'ai peur , j'ai peur de la première nuit que je vais passez avec lui , j'ai vraiment très peur , quand on s'embrasse il a toujours le besoin de me toucher un peux partout ! Moi j'ai pas se besoin la .. Enfin tout ce que je voudrais savoir maintenant c'est , la premier nuit que vous passez avec lui , comme sa se déroule ? J'ai 19 ans et il a 23 ans j'ai oublier de préciser .. Merci de m'éclairer. J'suis un perdu à cause de mon comportement lunatique .. Baraklah o fikoum.

Normalement, si tu l'aimes tu devrais apprécier qu'il te caresse et pas seulement qu'il t'embrasse commu un sauvage. Fais bien attention à ne te renfermer ou avoir peur de la première fois, que ça te bloque, tu peux finir par avoir le vaginisme.

Laisse toi aller, tu l'aimes et lui aussi alors où est le problème. Tu es marié mnt religieusement alors tu ne dois pas avoir peur de lui, c'est ton mari, tu peux tout lui confier, tes craintes, dis lui que tu as besoin qu'il te rassure. Sulement ne te braque pas seulement
10 décembre 2012 12:18
je pense que tu a tellement attendu ce moment, que maintenant que c'est arrivée, tu panique..

Ca va passé avec le temps inchallah..

essaye de partir si tu peux chez de la famille en France, histoire de décompresser tu verra avec la distance , tu va prendre du recul et voir combien tu a besoin de lui...

Après pour la nuit de noce, chaque 1er fois est unique .. personne ne pourra te dire ca va se passer bien pour toi car il y a beaucoup de critères qui rentrent en compte....

Alors prend un peu de vacances, ne pense pas à la 1er fois.. tu va te stresser inutilement...

remercie allah de t'avoir donner celui que tu aimes depuis toujours... et profites de chaque instant à ses côté...
H
11 décembre 2012 00:53
Oui c est clair, que les filles ne sont jamais contentes!! Le mec t offre tout ce dont une fille rêve! Qu'est ce que tu veux de plus?? Si tu dis que tu l aimes, je vois pas ou est le problème! Soit t es amoureuse, et la vie continue, ou bien tu ne l es pas et là tu prends tes propres décisions.. Faut savoir ce que tu veux!
N
12 décembre 2012 18:05
En fait , je pense que c'est sa ... J'ai attendue tellement longtemps avant de l'avoir , que maintenant que je l'est , ben j'en suis lacé ... Les premiers mois c'était fort et intense entre nous .. Maintenant on dirais que tout se relâche , il ne m'apelle plus " princesse " comme avant , comme je ne l'appelle plus " mon amour " ext ... Mais on s'aime , je me voie pas vivre sans lui .. Quand je ne le voie pas pendant 2 jours voirs plus .. Il me manque , mais une fois que je l'est vue , que j'ai passez avec lui une petite heure c'est bon j'en suis déjà lacer .. Mais une fois qu'on se séparer la il me re manque , et c'est partie pour un tour .. Enfin c'est bizzard on fais jamais rien, on va pas au ciné , on va pas manger .. Rien , on fais rien , juste parce que je suis pas d'accord , j'ai pas envie qu'il me paie des trucs. Parce que j'aurais trop l'impression d'être une " profiteuse " alors que c'est pas le cas. Je l'est vu y'a 3 jours on c'est embrasser et j'avais un petit pull avec un col assez large , il m'a toucher la poitrine , bon sa me déplaisez pas , après tout c'est mon marie et je veux pas le repousser .. Mais c'est mal ce qu'on fais ? À t-il le droit de me toucher avant le mariage ? .. Quand il me fais des câlins , qu'il m'embrasse , qu'il me touche un peux les hanches le dos ext .. Sa respiration s'ascelere tellement vite !! Pourquoi ? .. Fin bon , il est vraiment hnin , c'est quelque de bien , de compréhensive, de très ouvert .. très Inteligent .. J'ai la chance d'avoir un marie comme lui .. J'espère que tout se passeras bien pour nous , enfin pour MOI dans ma tête.
12 décembre 2012 18:21
Salam,

Petite précision ce n'est pas ton mari

Je pense que tu l'as tellement idéalisé pendant 10 ans c'est énorme quand même tu as tellement espéré être avec lui idéalisé un couple parfait sans embuches ni rien que du coup tu tombes de haut en quelque sortes

Car l'image que tu avais n'est pas celle qu'il te fait vivre actuellement.

Tu as imaginé un conte de princesse et en réalité ce n'est pas ça la vie ma belle. Tu te laces de lui logique tyu l'as tellement attendu que quand tu l'as eu tu n'es plus contente. C'est comme un enfant il pleure pour avoir un truc une fois qu'il a eu ce qu'il voulait joue avec 1heure puis le jette.

Je pense que tant que tu auras cette perspéctive là tu n'arriveras à rien.

Concernant le faite qu'un mec est préssé de se marier je te répondrais que non pas tous sont comme lui désolé.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
12 décembre 2012 18:34
Salam

Je pense que tu la trop idéalisé et que tu es amoureuse d un homme qu'il n'est pas.

Fait attention de ne pas avoir attendu tout ce temps pour rien car 1 an et demi c'est long et plein de chose peuvent se passera ici la.

Quand un homme et une femme s aiment il est normal d être pressé de vivre ensemble et d avor envie de se voir out le temp.
12 décembre 2012 19:09
Je suis désolée je vais etre trés cash et peut etre un peu dure, je veux bien que tu sois jeune (19 ans) mais je refuse de croire que tu vis encore dans le monde des teletoubies!!

Tu sais vraiment aps pourquoi sa respiration s'accelére !? tu as pas prit de cours de Bio en 5 eme!?

Deja j'ai peur que ca soit une amourette et pas l'amour avec un grand A, tu risque de changer plus vite et plus radicalement dans les 3 ans à venir que toutes les 10 dernières années passée!

A ton age, tes hormones doivent etre entrain de fuser un peu partout! Donc normalement pendant toute ta puberté c'est avec lui que tu timaginais en intimité,...Etc...
Si c'est vraiment l'intimité qui te stresse t'inquiète si tu l'aimes et tu es attirée vers lui tu vas trés trés vite y prendre gout! Donc arretes de stresser pour ca!

Mnt pour le restau et le ciné, c'est pas comme sil allait t'acheter une ferrari, puis tu es sa fiancée, c'est normal qu'on vous faites des choses ensble sans que tu sois une profiteuse!

Jepense qu'attendre un an et demi voire meme plus n'est pas une mauvaise idée, ca t'en dira d'avantage sur tes propres sentiments!
b
12 décembre 2012 19:14
ta première nuit c des bisous des caresse et en suite il va te pénétrer c un moment supère si tu aime ton mari
I
12 décembre 2012 19:22
Tu laimais depuis 10 ans et ten a 19ans, et b sa commence tôt chez toi le delire
À 9 ans, tavais le beguin pour le mec, hallucinant quand mm

Sinon pour tes inquiétudes, c un peu normal, c des questions que se posent toutes les fiancées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 19:23 par oulino.tassano.
12 décembre 2012 19:23
Citation
bahyah a écrit:
ta première nuit c des bisous des caresse et en suite il va te pénétrer c un moment supère si tu aime ton mari

Au moins ca a le mérite d'etre direct!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook