Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec une différence d'âge
M
16 avril 2017 15:24
Bonjour tout le monde confused smiley
Je travaille à Rabat et je viens d'avoir 26ans.
J'aime ma vie et mon travail hamdolilah sauf que je suis une personne timide et un peu 'awkward', mais je fais de gros efforts pour travailler dessus.
Il y'a ce jeune homme qui bosse avec moi qui a attiré mon attention. Le gros bémol est que je suis de 6ans son aîné.
Je m'occupe de ceux qui viennent d'intégrer et je m'assure qu'ils ont tous les moyens pour bien assurer leur tâches et il fait parti des personnes que je prend en charge mais attention je ne suis pas sa responsable.
Il est distingué, parait très mature comparé à son âge et a su se démarquer par son bon travail.
Il a su aussi se rapprocher de moi, me demande frequemment des conseils, partage avec moi ses joies et ses peines... il me fait beaucoup d'effet.
Comme j'ai dit étant une personne timide et introvertie, il y'a peu de personne qui peuvent tenir devant moi xD la plupart me fuient parceque je parais ennuyeuse sauf qu'avec lui je ne me sens pas beaucoup mal à l'aise.
J'aimerai avoir vos conseils : est ce que ça vaut le coup d'essayer de se rapprocher plus de lui et comment ou bien je laisse les choses comme elles sont, car je ne me voile pas la face, il est beau et je suis 'average', pas belle mais pas moche.

Merci d'avoir pris la peine de me lire grinning smiley
D
16 avril 2017 15:25
Salam A3leykoum,

Si vous vous plaisez, l'âge on s'en fiche, sincèrement. (bon, dans une certaine mesure)

Tu verras bien InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 15:26 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 avril 2017 15:34
L'âge ne doit pas être un frein dans une relation. Mais qu'est ce que tu sais de lui ? Avez vous les même principes, ou les memes centres d'intérêt? Tu verra bien
L
16 avril 2017 15:39
Meme si lui accepte,ses parents te mettront un stop
A moins qu'il ne taise cette info
O
16 avril 2017 15:48
Quelle horreur mélanger boulot et rencontres sentimentales, qu'Allah m'en éloigne...
R
16 avril 2017 15:54
Avec toi le monde serait bizarre ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Quelle horreur mélanger boulot et rencontres sentimentales, qu'Allah m'en éloigne...
B
16 avril 2017 15:57
T'as raison vadéretro satanas!!!

Ca va y a pire hein, c'est juste une rencontre entre un homme et une femme dans leur lieux de travail pas en prison.

Bon sinon posteuse, qui ne tente rien à rien donc jte sort ma phrase fétiche:

"oublie que t'as aucune chance vas y fonce... on sait jamais sur un mal entendu"
Citation
Attaqwa a écrit:
Quelle horreur mélanger boulot et rencontres sentimentales, qu'Allah m'en éloigne...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 avril 2017 15:58
Je pense plutot que cest une attirance physique
B
16 avril 2017 16:03
Jusque là rien d'anormal, vu que généralement toute relation née d'une attirance physique.
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Je pense plutot que cest une attirance physique
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 avril 2017 16:03
Bof il n'a que 20 ans tout de même en + au bled les familles ne sont pas familières de ces différences d'age en général.

Tout depend donc de ce que tu rechetches et faut il encore que ce sous réciproque, je vois au Maroc le concurence est hyper rude c'est plus difficile qu'en occidentt je trouve .
16 avril 2017 16:10
" Tout depend donc de ce que tu rechetches et faut il encore que ce sous réciproque, je vois au Maroc le concurence est hyper rude c'est plus difficile qu'en occidentt je trouve ."

Que veut tu dire par au Maroc la concurrence est hyper rude ? La concurrence pour réussir à se marier ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bof il n'a que 20 ans tout de même en + au bled les familles ne sont pas familières de ces différences d'age en général.

Tout depend donc de ce que tu rechetches et faut il encore que ce sous réciproque, je vois au Maroc le concurence est hyper rude c'est plus difficile qu'en occidentt je trouve .
O
16 avril 2017 16:17
Non? je croyais que c'était de l'harcèlement sexuel lol
Aucun rapport avec shaytan ou la fornication
Y a quoi comme pire ? C'est le pire, du lundi au vendredi 7h / jour
Citation
BlaChichi a écrit:
T'as raison vadéretro satanas!!!

Ca va y a pire hein, c'est juste une rencontre entre un homme et une femme dans leur lieux de travail pas en prison.

Bon sinon posteuse, qui ne tente rien à rien donc jte sort ma phrase fétiche:

"oublie que t'as aucune chance vas y fonce... on sait jamais sur un mal entendu"
16 avril 2017 16:20
Salam D&B

En fait au Maroc les filles sont au taquet de chez taquet elles sont hyper coquettes elles savent aussi manier la communication selon ce qu'elles souhaitant (parler mielleux pour mieux ensorcelée lol)
Elles savent donner le change sur leur dîne quand c'est nécessaire tout en étant attractive physiquement elles en jouent beaucoup dans leurs mimiques leur manière de parler ect
Je saurais pas trop l'analyser avec justesse car c'est un constat que je vous depuis très peu d'années après la naissance des réseaux sociaux le bled a beaucoup changé. ..
Ils se sont occidentaluses a fond tout en gardant ce qui fait le charme du pays
Citation
Double bonheur a écrit:
" Tout depend donc de ce que tu rechetches et faut il encore que ce sous réciproque, je vois au Maroc le concurence est hyper rude c'est plus difficile qu'en occidentt je trouve ."

Que veut tu dire par au Maroc la concurrence est hyper rude ? La concurrence pour réussir à se marier ?
O
16 avril 2017 16:22
Bizarre ? Chacun ses tolérances petit smiling smiley
Y en a qui n'aiment pas mélanger travail et éléments de la vie privée, y en a qui veulent se concentrer dans leur job sans être perturbé, y en a qui veulent pas jouer avec le feu dans les jeux de séduction et y en a qui veulent pas se coltiner un rateau ou un.échec sentimentale tous les jours devant soi
Tout simplement, rien de "bizarre"
Citation
RoyalMystic a écrit:
Avec toi le monde serait bizarre ptdr
B
16 avril 2017 16:22
Où as tu lu harcèlement? moody smiley
Le harcèlement n'a rien à voir avec ca tu peux me croire.

Là c'est une attirance donc rien d'alarmant


Citation
Attaqwa a écrit:
Non? je croyais que c'était de l'harcèlement sexuel lol
Aucun rapport avec shaytan ou la fornication
Y a quoi comme pire ? C'est le pire, du lundi au vendredi 7h / jour
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
16 avril 2017 16:24
C'était une réponse ironique a ton "cest rien y a pire hein c'est qu'une rencontre entre un homme et une femme"
Citation
BlaChichi a écrit:
Où as tu lu harcèlement? moody smiley
Le harcèlement n'a rien à voir avec ca tu peux me croire.

Là c'est une attirance donc rien d'alarmant
B
16 avril 2017 16:28
Ah j'avais pas percuté... je suis parfois longue â la détente.
Citation
Attaqwa a écrit:
C'était une réponse ironique a ton "cest rien y a pire hein c'est qu'une rencontre entre un homme et une femme"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 avril 2017 16:31
Oui, je vois ce que tu veux dire.

Cette mise en avant trop exacerbée, vouloir se différencier à tout prix, est le résultat de la baisse de l'institution mariage, pour dire ainsi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam D&B

En fait au Maroc les filles sont au taquet de chez taquet elles sont hyper coquettes elles savent aussi manier la communication selon ce qu'elles souhaitant (parler mielleux pour mieux ensorcelée lol)
Elles savent donner le change sur leur dîne quand c'est nécessaire tout en étant attractive physiquement elles en jouent beaucoup dans leurs mimiques leur manière de parler ect
Je saurais pas trop l'analyser avec justesse car c'est un constat que je vous depuis très peu d'années après la naissance des réseaux sociaux le bled a beaucoup changé. ..
Ils se sont occidentaluses a fond tout en gardant ce qui fait le charme du pays
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 avril 2017 16:48
Oui une véritable concurrence acharnée avec pour modèle de réussite Dounia batma que l'on affiche sur les chaines 2M,laoula ..

On l exibe et elle est thé model pour les jeunes filles et les moins jeunes
Modèle physique avec maquillage chirurgie a outrance .
Tenue princière et sexy et bijoux grosses bagouze diamant .

Le tout généreusement offert par son polygame époux du riche pays Bahreïn
Au bled qui l'aurait cru mais c'est devenu bling bling a mort pourtant on est pas à Dubaï des gens meurs !
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire.

Cette mise en avant trop exacerbée, vouloir se différencier à tout prix, est le résultat de la baisse de l'institution mariage, pour dire ainsi.
M
16 avril 2017 17:16
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, je reste un peu chamboulée mais après avoir lu vos avis, je pense qu'il vaut mieux qu'on reste collègues de travail, il est encore jeune et volatile en plus je n'oserai jamais ooooh jamais faire le premier pas mon dieu xD Car j'ai oublié de vous dire qu'il n'a aucune attirance envers moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook