Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma relation avec mon copain
m
21 octobre 2018 16:56
salut tout le monde j espere que vous allez bien je suis en couple il y a 2 ans j aime mon mec et aussi lui il m aime il m a dit d allez avec lui a la maison sinon on va se se separer parce que on pouvait pas rester comme ca sans aucune relationn sinon il sera ennuyeuse que je dois faire
N
21 octobre 2018 17:10
Assalamo alaykoum,
En fait il veut "dormir" avec toi sans etre mariés comme ça il te quittera.
Il ne te respecte pas du tout alors jette-le avant qu'il ne te jette!!!
De plus, qu'attends-tu d'une relation qui n'aboutira pas au mariage??
Je te l'ai dit dans l'autre poste: quitte-le!
Citation
mag70 a écrit:
salut tout le monde j espere que vous allez bien je suis en couple il y a 2 ans j aime mon mec et aussi lui il m aime il m a dit d allez avec lui a la maison sinon on va se se separer parce que on pouvait pas rester comme ca sans aucune relationn sinon il sera ennuyeuse que je dois faire
Z
21 octobre 2018 17:38
Salam
Attention de faire le Pas
J’ai lu sur ce site qu’une fille a eu le,même problème
Elle a accepté les avance (relations illicites)
A la fin le mec la laisser il’a Bien profité
Il a même traité de P........
Tu Peut pas être la mère de mes enfants
Certain hommes c’est des prédateurs
Réfléchis bien
21 octobre 2018 18:16
Salam

Au bout de 2 ans si il t aime autant.....
Il n’a qu’à rencontrer tes parents, fixés vous une date et ce sera fait.
Ce qui est triste c est qu il est pris 2 ans pour ne rien envisager avec toi dans le futur et te demande de passer par chez lui.....
Et toi que veux tu ? Que ressens tu ??ca commence pas très fort ....
Maintenant on ne sait pas tout, peut être qu il sait que t’ En as vu d’ autres avant lui du coup il tente à voir ? Et t’ Imagine pas comme potentiel épouse.
Citation
mag70 a écrit:
salut tout le monde j espere que vous allez bien je suis en couple il y a 2 ans j aime mon mec et aussi lui il m aime il m a dit d allez avec lui a la maison sinon on va se se separer parce que on pouvait pas rester comme ca sans aucune relationn sinon il sera ennuyeuse que je dois faire
B
21 octobre 2018 18:39
En gros il veut ce vider et profiter.
S’il taimais vraiment, il viendrais demander ta main et patienterais en respectant ton choix de rester vierge.
À toi de faire ton choix, mais viens pas te plaindre par la suite!
m
21 octobre 2018 19:08
tu est dans le pecher et quel language mon mec

tu fais honte a l'islam et aux vraies femmes musulmanes qui ne pechent pas
s
21 octobre 2018 19:11
Pourquoi toujours des jugements dans l'excès. Surtout pour un mot...faut se détendre un peu
Citation
mecanicien a écrit:
tu est dans le pecher et quel language mon mec

tu fais honte a l'islam et aux vraies femmes musulmanes qui ne pechent pas
o
21 octobre 2018 19:13
proposez-lui le mariage... juste pour voir sa réaction.
sinon pour ce qu'il vous demande c'est un risque que vous seule savez s'il faut prendre ou non...
En clair c'est du chantage qu'il vous fait. rien que pour ça vous devriez y réfléchir à 2 fois...
Citation
mag70 a écrit:
salut tout le monde j espere que vous allez bien je suis en couple il y a 2 ans j aime mon mec et aussi lui il m aime il m a dit d allez avec lui a la maison sinon on va se se separer parce que on pouvait pas rester comme ca sans aucune relationn sinon il sera ennuyeuse que je dois faire
m
21 octobre 2018 19:15
c'est pas un jugement une femme musulmane ne peut pas vivre ou etre avec un homme si ce n'est pas son mari

c'est toi qui ne respecte pas l'islam comme la posteur
21 octobre 2018 19:36
Salam

2 ans ??? Il y a de fortes probabilités pour qu'il ne t'épouse jamais.

Concernant la question que tu te poses j'ai envie de dire que c'est quand même chaud si toi-même tu ne sais pas quelle est la réponse...

Génération foutu
Citation
mag70 a écrit:
salut tout le monde j espere que vous allez bien je suis en couple il y a 2 ans j aime mon mec et aussi lui il m aime il m a dit d allez avec lui a la maison sinon on va se se separer parce que on pouvait pas rester comme ca sans aucune relationn sinon il sera ennuyeuse que je dois faire
A
21 octobre 2018 19:45
2 ans de couple pourquoi ? Le but de votre relation ? Enfin le tiens puisque lui c’est dodo intime sinon c’est la suivante
C’est beau donc il est où ton droit ? T’as personne il l’a respect à quelle heure ? T’es envies ? T’es limites ? Elles comptes pas ?

Réfléchis bien avant d’agir et écoute ta raison car une fois qu’on dort le réveil est brutale et tu auras que tes yeux pour pleurer.
Elle est où la garantie qu’une fois qu’il est eu de quoi ne pas s’ennuyer il restera ? Et puis d’abord c’est qui pour te soumettre ainsi ?

Tu l’aimes et t’es prête à tout pour lui
Il t’aime est il prêt à tout que pour lui eye popping smiley
Il y a comme un hic
B
21 octobre 2018 21:16
Es tu musulmane ?
m
23 octobre 2018 14:57
Je suis chretienne
N
23 octobre 2018 16:49
Même si tu es chrétienne je te conseille vivement de ne pas aller chez lui, et tu devrais même le quitter!
Tu sais ce qui va arriver si tu vas chez lui: vous serez faibles et vous allez forniquer, puis tu n'auras plus de nouvelles de lui.

Si tu veux aller chez un homme, ce sera après avoir été mariée avec ce dernier. Mais ton "copain" ne va pas te rendre heureuse...

Citation
mag70 a écrit:
Je suis chretienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook