Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec ma collègue de travail
n
3 avril 2014 03:46
ma collégue de travail chaque jour aprés midi me demande de venir chez elle et elle commence à jouer avec ces cheveux long et en parlant.
G
3 avril 2014 12:16
Citation
al oustada* a écrit:
Au bûcher toi et ta maitresse.

Arrête de nous prendre pour des gourdes, tu éprouvais du plaisir à ce jeu chitanesque alors viens pas

faire l'innocent qui n'a rien calculé. Je plains ta femme li f'dar ghafloune meskina. Gerbant.
Mnt vs comprendrais que je suis un mec bien, regardez j'ai le meme post et moi pas marié et je la calcule pas, lui marié et il céde tssssssss ces mecs a eux balles, heureusement que ya des Vrai comme moi
O
3 avril 2014 12:23
Citation
Garouda a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Au bûcher toi et ta maitresse.

Arrête de nous prendre pour des gourdes, tu éprouvais du plaisir à ce jeu chitanesque alors viens pas

faire l'innocent qui n'a rien calculé. Je plains ta femme li f'dar ghafloune meskina. Gerbant.
Mnt vs comprendrais que je suis un mec bien, regardez j'ai le meme post et moi pas marié et je la calcule pas, lui marié et il céde tssssssss ces mecs a eux balles, heureusement que ya des Vrai comme moi


Ah au fait où en es-tu avec cette femme ? Elle a compris le message ou elle te court toujours après ?
G
3 avril 2014 13:29
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Au bûcher toi et ta maitresse.

Arrête de nous prendre pour des gourdes, tu éprouvais du plaisir à ce jeu chitanesque alors viens pas

faire l'innocent qui n'a rien calculé. Je plains ta femme li f'dar ghafloune meskina. Gerbant.
Mnt vs comprendrais que je suis un mec bien, regardez j'ai le meme post et moi pas marié et je la calcule pas, lui marié et il céde tssssssss ces mecs a eux balles, heureusement que ya des Vrai comme moi


Ah au fait où en es-tu avec cette femme ? Elle a compris le message ou elle te court toujours après ?
La elle est malade dc ca baigne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook