Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avant mariage
a
11 décembre 2009 21:55
bonsoir kbidadialy

merci d'avoir lire mes message

brit ngoul ila goltlou ok ana ralta je suis pour bach tkoun une relation entre nous deux en but bach nt3arfou o apres on vira si ça marche entre nous deux ou pas ( mariage) , raygoul hadi ma3arfatch achnou brat tatbedel ça ve dire que je suis une fille instable , wela safi n3taber notre derniere discussion est bien la derniere ila kan taybghini rayrje3
m
12 décembre 2009 01:07
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
mouny87 a écrit:
hadchi mnach kheft que la relation evolué par la suite que je dois parlé de mes sentiments ; echange de bisou....( les filles font ça ?) une relation impose ça n'est ce pas ???

les relations de mon époque, heu oui je suis je penses trèèès vieille par rapport à toi, donc je disais à mon époque les relations c'était hors du contexte familial, un mec que tu fréquentes pendant un certains temps (ben oui il faut un peu de temps pour apprendre si on est plus ou mois compatible) c'était des relations "cachés" sans dépasser les limites, c'est certain. Moi oui je faisais pleins de petits bisous et de gros bisous, mais tu n'es pas obligé de l'embrasser c'est clair. En fait tu fais ce que tu as envie de faire sans que cela devienne une contrainte.
Parler de ses sentiments ce n'est pas une honte, ça peut t'éclairer sur ta situation amoureuse mais il faut faire attention quand même.
Tu as quel âge? parce que honnêtement là je me sens vraiment dinosaure grinning smiley.


je te rassure tu n es pas un dinosaure grinning smiley
ce n est pas une question d age en fait
moi perso je pense que c est bien de faire comme ca
le cadre de la famille évite certains désagréments
et si le mec est pas prét a sengager (je ne dis pas
qu in n est pas serieux mais juste pas prêt pour
une vraie relation pour le mariage) ca se voit tout de suite
crois moi il y en a des mecs que ca ne choquent pas
tt simplement parce que pour leurs soeurs ils souhaitent la meme chose
et oui les parents donnent l autorisation de se fréquenter d apprendre a se
connaitre pas de faire bisou bisou et de passer du temps avec le mec
pour aller passer du temps au ciné ou dan sune chicha ils t autorisent
a apprendre a le connaitre de facon respectueuse

c est mieux de rencotrer des mecs en mentant a ses propres parents
de sortir avec des années de faire bisou bisou et quand tu lui parles de
mariage il te sort je suis pas prêt jusqu au jour ou il se rend compte
que finalement tu es une fille bien mais il veut encoe profiter de la vie



ne reviens pas sur tes paroles ca ferait vraiment la fille qui la testé
et puis finalement qui regrette

ceci dit je suis aps contre le fait qu une fille discute ac un garconqques mois
au telephone aprés quand elle epnse quil lui convient ils enchainent avec la prochaine
étape mais ca faut que le garcon soit au courant des le début s il prefer la methode occidnetal
c son droit
a
12 décembre 2009 11:04
mnt ça fé presque un mois , et aucun signe de vie de sa part , je sé pas si je l'aime ou non mé il me manque , peut etre que je me suis habitué a ses apl telephonique de temps a autre pas frquement mé souvent ( c'est lui qui m'apl souvent moi c'est rarement j'attend tjr qu il prenne l'initiative prcq a mon avie l'homme qui dois apl surtout kon est au debut de reconnaissance , brit nseft un message pour savoir de ses nouvelles mé ma9dertch kheft mayjawebnich
P
12 décembre 2009 12:28
Citation
mouny87 a écrit:
28ans , je vis au maroc

merci pour la précision
parce que à un moment sérieux je me suis dis : elle a 15ans, tu sais le truc des ados grinning smiley
enfin je comprends un peu mieux ta situation, après tes explications, 28 ans c'est normal que tu penses déjà mariage, mais comme tu l'as dit prends le temps de le connaitre, un mariage c'est un engagement (normalement) à vie, il ne faut pas le prendre à la légère.
se marier pour divorcer au bout de 2 mois (et oui cela arrive) c'est une perte de temps et de beaucoup d'argent, donc oui prends le temps de le connaitre et surtout s'il veut te parler de ses sentiments laisse-le faire, ce ne sont que des paroles
perso les sentiments c'est comme les paroles, ça s'envole, conclusion rien de tel que les actes (actes réfléchis bien sûr)
m
12 décembre 2009 12:46
mé moi makan3refch bach njawbou , et ça me rendre mal a l'aise lui il me dis des mots comme twahchtek....moi je garde silence , et lui il attend une reponse de moi
m
12 décembre 2009 13:21
une fois goltlou merci , gali safi , il attend plus de moi
P
12 décembre 2009 13:22
Citation
mouny87 a écrit:
mé moi makan3refch bach njawbou , et ça me rendre mal a l'aise lui il me dis des mots comme twahchtek....moi je garde silence , et lui il attend une reponse de moi

tu lui manques, il te le dit, et alors réponds-lui, il n'y aura pas mort d'hommes.
Par contre si lui ne t'as pas manqué, là, c'est un peu ce quoi toi tu ressens qui doit être remis en question
faudrait voir ce que tu ressens pour lui et déjà ça sera pas mal pour envisager une suite, si suite il doit y avoir
d
12 décembre 2009 13:23
G BESOINS D AIDE !!!!
m
12 décembre 2009 13:37
je ne sé pas s il est sincere ou non , peut etre qu il me dis ça juste pour passé du temps , surtout qu il m'apl vers 23h du soir ( c'est un peu tard n'est ce pas? ) il ve aussi entendre des mots doux de moi
m
12 décembre 2009 17:43
bonsoir a tous merci infiniment d'avoir lire mon message et merci pour vos reponse : moi mon probleme que je ne sé pas comment transmettre le message je ne sé pas utilisé les bon terme pour dire ce que je ve , lui aussi il repete tj qu il comprend pas ce que je ve dire , aussi dans mon forum ici mawde7tch l oumour kif ma hiya ana mabghitch yji l dare bach yakhed la permission de mes parents d'ailleur chez nous ila baghi yji l dare c'est pour me khtob , ana machi hadchi li bara ngoulih , ana khayfa ila ykoune baghi yt3eref 3liya juste pour passé du temps qu il ve pas le serieu par la suite o ma3reftch kifach ngoulha lih o howa fhemha autrement , peut etre prcq goltlou ana je crée pas de relation ; o goltlou aussi en ne peu pas connaitre la persone wakha tb9a m3aref m3a ma3reftch 9edach t l we9t , l3echra hiya li tatbiyen ymken tb9a m3a qq un plusieur année et apres le mariage tktachef que ma3emerk konti tat3arfou mzyanne , achnou ban likoume svp ?
n
12 décembre 2009 19:16
Citation
mouny87 a écrit:
bonsoir a tous merci infiniment d'avoir lire mon message et merci pour vos reponse : moi mon probleme que je ne sé pas comment transmettre le message je ne sé pas utilisé les bon terme pour dire ce que je ve , lui aussi il repete tj qu il comprend pas ce que je ve dire , aussi dans mon forum ici mawde7tch l oumour kif ma hiya ana mabghitch yji l dare bach yakhed la permission de mes parents d'ailleur chez nous ila baghi yji l dare c'est pour me khtob , ana machi hadchi li bara ngoulih , ana khayfa ila ykoune baghi yt3eref 3liya juste pour passé du temps qu il ve pas le serieu par la suite o ma3reftch kifach ngoulha lih o howa fhemha autrement , peut etre prcq goltlou ana je crée pas de relation ; o goltlou aussi en ne peu pas connaitre la persone wakha tb9a m3aref m3a ma3reftch 9edach t l we9t , l3echra hiya li tatbiyen ymken tb9a m3a qq un plusieur année et apres le mariage tktachef que ma3emerk konti tat3arfou mzyanne , achnou ban likoume svp ?

oui tu as raison mais bon sa on peut pas le savoir avant! apart si tu vie avec la personne sans être marié! moi je te conseil de prendre le temps de faire connaissance avec lui par téléphone... et après tu veras si tu as des sentiments pour lui au non!
m
13 décembre 2009 20:47
g des sentiments speciaux envers lui mais je ne sais pas comment lui dire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook