Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation arabo-turque
B
5 janvier 2013 01:05
Ce n'est pas parce que les Turcs sont musulmans qu'ils doivent trahir leur race. Vous les arabes vous n'avez aucun honneur. Heureusement que les Turcs sont nationaliste, la majorité donnent plus d'importance a leur race qu'a leur religion.
R
5 janvier 2013 02:42
Être trop nationaliste te mènera en Enfer car elle nuit à ta religion (tu devrais le savoir en étant musulman). Dire que les arabes n'ont pas d'honneur, c'est dire aussi que le prophète (saw) et son entourage aussi. Donc avant de parler réfléchi un peu ça t'evitera de dire n'importe quoi.
Et moi, je ne vois que une race, pas toi ? Si non et bien tu n'es qu'un mouton qui suit le mouvement sans esprit critique et arriéré aussi.
Maintenant tu es sans doute encore train de t'enerver mais j'espère pour toi que tu comprennes avant qu'il soit trop tard. Dans le cas contraire, tu comprendras lorsque l'Ange de la mort prendra ton âme.
A
6 juillet 2013 02:08
Mais tout ce que je lis hiiiiii

Moi, je suis turque et j'emmerde le nationalisme.

C'est poison injecté par Ataturk

Pour moi, Turc, Marocain, Tunisien, c'est kif kif !

Et il y a 2 mois, j'ai assisté à un mariage mixte et ça se passe très bien.

Ataturk est une grosse tache dans l'histoire des Turcs parce qu'il a possé les Turcs de Turquie à un repli sur la Turquie.
Aujourd'hui les Turcs de Turquie redécouvrent qu'ils ont des frères et soeurs en Azerbaydjan, Kazakistan, Ouzbekistan, Kirghizistan, Turkmenistan, Chine (Ouygours) etc

Mais Ataturk est surtout une grosse tacha dans l'histoire des Musulmans en abolissant le Caliphat et se faisant l'esclave des occidentaux jusqu'à OBLIGER les gens à porter un chapeau au lieu de leur fez

L'Amour est plus fort que les différence de race . Ataturk était très raciste.
A
6 juillet 2013 02:11
Citation
Begüm a écrit:
Ce n'est pas parce que les Turcs sont musulmans qu'ils doivent trahir leur race. Vous les arabes vous n'avez aucun honneur. Heureusement que les Turcs sont nationaliste, la majorité donnent plus d'importance a leur race qu'a leur religion.

Allez sale raciste ! dégage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook