Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Amoureuse Français/Algérienne
o
11 août 2018 20:49
Vous vivez dans l'ombre depuis 10 ans ? ... J'ai l"impression que l'amour ou qq ch qui s'y apparente vous lie malheureusement à elle et vous aveugle totalement.
entre les prénoms arabes que vous êtes prêt à donner à vos futurs enfants (pour l'amadouer elle et sa famille ?)
les choses merveilleuses que vous avez découvertes sur l'islam ?!
vous avez des amis Tunisiens...

Evidemment vous avez le droit d'avoir de penser ou de ressentir ce qui précède mais j'ai l"impression que vous le faites dans un seul et unique but... vous vous perdez pour mieux lui plaire.

Je trouve cela dommage.
Elle n'est pas clair avec vous... vous avez rompu mais la voyez...elle semble indécise et jouer en sachant que vous êtes fou amoureux. vous devriez cesser d'être dans l'attente de je ne sais quoi et avoir une discussion franche avec elle. Vous avez certes passé 10 ans ensemble...mais j'ai bien peur que la situation n'évolue pas avant longtemps. Il semblerait qu'il y ait une appréhension de son côté et comme cela a été dit plus haut chez certains le groupe prévaut sur l"individu.
De plus, sauf erreur vous avez 40 ans.. peut-être est-il temps de prendre votre envol et arrêter de stagner en attendant ce qui ne viendra sans doute pas ?

Seul un échange franc pourra lever le doute sur toutes vos interrogations.
L'attirance est là les sentiments aussi. La décision sera difficile mais si vous voulez avancer il va falloir trancher : soit elle vous présente soit elle cesse d'entretenir cette relation car cette situation vous fait souffrir (même si vos moments passés ensemble sont agréables)

Vous passez sans doute en attendant à côté d'autres opportunités. tant que vous serez convaincu que qq ch est possible avec elle vous vous tourmenterez et ne serez pas pleinement épanoui.

Bonne chance dans votre recherche

Sacrées Algériennes ptdr
M
2 avril 2023 12:56
Coucou, que devient cette histoire après tant d’années ?
V
25 août 2023 00:32
Tu racontes n'importe quoi, ça n'a rien avoir avec maghrébin pas maghrébin. Ce qui compte c'est qu'il soit musulman ☪️ peut importe son origine, blanc, asiatique, africain on s'en fout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook