Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
L
22 janvier 2013 16:53
Salut les filles,
Voilà, j'étais avec un gars depuis 1 an, et il a décidé de mettre fin à notre histoire.
Il disait être distant sans sans rendre compte, mais moi ça me faisait du mal, qu'il voulait être indépendant. Il dit qu'il m'aime mais qu'il sait que si il fait des efforts ça ne durera pas et ça redeviendra pareil.. Enfin voilà je lui ai dit que moi je l'aimais, que je voulais tout faire pour arranger les choses, mais sa décision est clair et net il ne veut pas revenir. La seule chose qui lui fait mal, c'est de me savoir mal. On ne s'écrit quasiment plus, j'attend que ça soit lui qui m'écrive pour pas qu'il me trouve lourde et encombrante mais c'est trop dur, moi je suis là à attendre qu'il me revienne, j'espère mais sans espoirs.. Il veut bien me voir, vendredi après midi après les cours, il dit que sa me fera peut-être du bien, alors bien-sur je n'ai pas refuser sachant que moi je l'aime et que je veux qu'il revienne. Mais je ne sais plus quoi faire, pour qu'il me revienne, alors voilà je viens à vous pour savoir si vous avez des conseils à me donner.. Vous en pensez quoi ?
c
22 janvier 2013 16:54
bon je vais essayer de te remonter le moral
comme dirai ma tante "nairbou lrhobbbbb"
tu as kel age et pourkoi il est parti?
22 janvier 2013 16:58
Citation
soundess a écrit:
comme dirai ma tante "nairbou lrhobbbbb"
C'est mignon d'entendre certains zmagria parler l'arabe ou essayer de transcrire ce qu'ils entendent
ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
22 janvier 2013 17:04
non non jsuis arabe mais zmaria je sais pas ce que sa veut dire
22 janvier 2013 17:36
Ca veut dire les "immigrés" mdr
23 janvier 2013 10:22
Salam ahlikoum,

Ce qui m'énérve c'est lorsque tu dis qu'il veut bien accepter de te voir car il sait que ca va te faire du bien mdrrrrrrrrrr il est serieux la dans son délire ou????

A croire que tu ne pourras vivre sans lui, franchement arrete de lui courir après car plus il va sentir que tu lui cours après plus il te fuiras c'est bien connu " Suis le, il te fuit, fuit le il te suit ".

Il n' y a pas que cet homme sur terre, il ne mérite surement pas ton amour.

Avance sans te retourner, il n'en vaut pas la peine, la ma chérie tu passes pour une desespérée devant lui, montre lui que tu n'as pas besoin de lui dans ta vie, je suis sure que ca va le refroidir quand il n'auras plus DU TOUT de nouvelle de toi.

Bon courage ma belle !
n
23 janvier 2013 10:46
salam.
donne toi une chance de rencontrer quelqun d autre, remplace le, t aura plus facile à l oublier,tu verra aussi sa reaction s il te voit avec qq un d autre...crying(
l homme ne bouge pas le petit doit pour la femme quand il tes trop sur qu elle est ds "la poche".winking smiley
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook