Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
S
17 mars 2022 07:26
Salam Alaykoum en ce moment j’apprends à connaître un homme nous nous somme vu et sa a train bien matché nous nous somme vu et nous avions parler au moins jusqu’à 6h du matin , nous avions jamais couché ensemble je précise , mais depuis que l’on ces vu il regarde mes story je dis bien toute , mais n’ouvre pas mes msg , après je lui avais dis que mes parent était un peu sévère pour me laisser sortir peux il joue de sa je n’en sais rien vous en pensez quoi ?
17 mars 2022 08:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mars 2022 09:08
Salam

Ici Et La ! La Sagesse Malmenée .? Cependant Il N’Y A Pas Que De L’Interdit Dans L’Islam ! Ainsi Que Des Commentaires Abracadabrantesque (Néologisme) haha-Ha.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
17 mars 2022 09:11
Il ne répond pas à tes message ça veut tout dire. Ne le calcule plus, il n'est pas intéressé.
D
17 mars 2022 09:29
Élu top commentaire.

Un homme qui prend du temps à ouvrir les msg d'une femme c'est qu'il n'est pas intéressé.

Signé le DzPaNaMe du forum......??????
Citation
mohana a écrit:
Il ne répond pas à tes message ça veut tout dire. Ne le calcule plus, il n'est pas intéressé.
P
17 mars 2022 09:36
J'en pense que tu devrais encore te laisser le temps de grandir et murir
Le temps d'acquerir de la jugeotte un peu

C'est pas une critique envers toi
C'est un conseil
17 mars 2022 10:46
Pourquoi tous les posts dans la section, Problème de couples les posteuses doivent absolument préciser que:
Ont a pas couchés ensembles
C'est dans le hallal
Je me préserve
Je suis encore vierge
Es ce une condition siné-quanon de ce site ?
Car à la base nous sommes des étrangers pour ceux et celles qui post, ont à pas à s'occuper de ce qu'ils/elles font de leurs c****
Pas de MP d'hommes
J
17 mars 2022 11:12
Salam aleykoum vaut mieux t’éloigner de ce genre de relation de plus il se joue de toi
B
17 mars 2022 11:19
Parce que la majeure partie des membres du forum sont maghrébins, et que dans la majeure partie des cas, les maghrébins sont musulmans, et que pour les musulmans, la relation entre un homme et une femme est soit licite, soit illicite, et que dans chacun des cas, l'analyse de la situation sera différente.

Si par exemple cette fille avait eu des rapports sexuels avec cet homme hors mariage, et qu'ensuite elle exposait sa situation, on aurait facilement conclus que c'était juste du sexe, et que le gars s'est barré, là, bah, il voulait pas d'elle...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi tous les posts dans la section, Problème de couples les posteuses doivent absolument préciser que:
Ont a pas couchés ensembles
C'est dans le hallal
Je me préserve
Je suis encore vierge
Es ce une condition siné-quanon de ce site ?
Car à la base nous sommes des étrangers pour ceux et celles qui post, ont à pas à s'occuper de ce qu'ils/elles font de leurs c****
17 mars 2022 11:52
Je me posais la même question.
Ça donne une idée de la mentalité qui règne sur Yabi. Oups
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi tous les posts dans la section, Problème de couples les posteuses doivent absolument préciser que:
Ont a pas couchés ensembles
C'est dans le hallal
Je me préserve
Je suis encore vierge
Es ce une condition siné-quanon de ce site ?
Car à la base nous sommes des étrangers pour ceux et celles qui post, ont à pas à s'occuper de ce qu'ils/elles font de leurs c****
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 mars 2022 12:12
Ah merci, me voilà rassurée je ne suis donc pas folle.
Ce n'est pas normal ce comportement, justement si ont est musulmans on devrait être discret sur ce sujet intime, ça ne regarde personne..
Citation
kaloupile a écrit:
Je me posais la même question.
Ça donne une idée de la mentalité qui règne sur Yabi. Oups
Pas de MP d'hommes
S
17 mars 2022 12:21
Ça regarde les daechiens et daechiennes.

C'est plus fort qu'eux, la tête H24 dans la culotte des gens.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ah merci, me voilà rassurée je ne suis donc pas folle.
Ce n'est pas normal ce comportement, justement si ont est musulmans on devrait être discret sur ce sujet intime, ça ne regarde personne..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook