Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amis
S
31 mars 2022 18:40
Salam Alaykoum que pensiez vous d’une fille qui et un peu garçon manquer car je connais un amie à moi il et algérien sa meuf algérienne aussi et elle le bat il dis rien et il reste avec elle , ces le genre de meuf tjr en survette avec flash à la main elle fume du sheet et ces un peu une wesh wesh , elle le fracasse , et d’ailleurs je comprend pas pk certain homme font la misère à des femmes bien et à ce genre de femme ce m’êtes à genoux .
s
31 mars 2022 18:42
fort intéressant.

c'est ce qu'on appelle une racaille.
digoulasse venant d'une femme vraiment mdr.
31 mars 2022 18:43
Le pauvre… il doit fuire .
S
31 mars 2022 18:44
La perle rare.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
31 mars 2022 18:54
Bah, être un garçon manqué, ça n'est pas forcément un défaut.

Etre toujours en survet', je n'en pense rien, elle s'habille bien comme elle veut.

Fumer des substances illicites, j'en pense que c'est illégal. Je ne sais pas si elle est musulmane ou pas donc je me garderai d'émettre un avis religieux.

Le fait qu'elle soit violente avec son conjoint, c'est répréhensible en plus d'être illégal. Les violences conjugales méritent d'être sévèrement punies.
Amène ton ami au commissariat pour l'aider à porter plainte.
s
31 mars 2022 18:56
D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes (*).
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5885)



donc c'est pas possible d'être garçon manqué...
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Bah, être un garçon manqué, ça n'est pas forcément un défaut.

Etre toujours en survet', je n'en pense rien, elle s'habille bien comme elle veut.

Fumer des substances illicites, j'en pense que c'est illégal. Je ne sais pas si elle est musulmane ou pas donc je me garderai d'émettre un avis religieux.

Le fait qu'elle soit violente avec son conjoint, c'est répréhensible en plus d'être illégal. Les violences conjugales méritent d'être sévèrement punies.
Amène ton ami au commissariat pour l'aider à porter plainte.
P
31 mars 2022 19:01
Quand tu dis "c'est pas possible", tu veux dire que ça n'existe pas ?

Donc on ne peut qualifier personne de garçon manqué du coup, si ça n'existe pas...
s
31 mars 2022 19:07
non je n'ai pas dis ça.
je n'ai pas dis que ça n'existait pas. si ça n'existait pas, il n'y aurait pas eu un hadith dédié à ce problème.


vous aimez trop faire le téléphone arabe sur ce forum c'est dingue mdr.




tu as dis que ce n'était pas à défaut en soit, et je ne suis pas d'accord avec toi.
c'est pas possible d'être garçon manqué, il faut essayer de changer.
après si la femme en question n'est pas musulmane c'est autre chose. mais faut qu'elle ressemble à une femme si elle en est une.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Quand tu dis "c'est pas possible", tu veux dire que ça n'existe pas ?

Donc on ne peut qualifier personne de garçon manqué du coup, si ça n'existe pas...
M
31 mars 2022 19:17
Bon question
31 mars 2022 19:27
Un vrai bijou mérité ! ?
P
31 mars 2022 19:34
Je ne voulais pas t'offenser ou t'agacer, je te posais une vraie question. winking smiley .

Tu as utilisé les mots "donc c'est pas possible d'être garçon manqué...", ma question portait sur le sens que tu donnais au mot "possible". Est-ce que tu parlais de possibilité, dans le sens "ça n'est pas possible d'être à la fois un humain et une licorne" ou dans un autre sens.

Tu as répondu à ma question et je t'en remercie yawning smiley .

----

Et pour répondre à ce dernier message, je dirais que ça dépend de ce que l'on appelle "garçon manqué". On a chacun une définition différente.
Pour ma grand-mère, un garçon manqué, c'est une femme qui n'aime pas porter de talons, qui n'aime pas trop prendre soin d'elle, qui n'aime pas le maquillage ni passer du temps à se coiffer (mais ça ne veut pas dire qu'elle est "une femme qui ressemble à un homme"winking smiley.
Pour d'autres, ça veut dire "une fille qui aimer jouer au football et aux jeux vidéos, et regarder les matchs à la télé", et là encore c'est compatible avec "une femme qui ressemble à un homme".

Je ne sais pas si on peut se forcer à changer sur ce genre d'aspect. Par exemple, si on reprend la définition de ma grand-mère, je ne suis pas sûre qu'on puisse s'intéresser au maquillage alors qu'on n'aime pas ça du tout de base. On peut se forcer et faire semblant devant les autres pendant un temps, mais à l'intérieur de nous, on gardera le manque d'intérêt.

Moi tu vois, je n'aime pas porter des talons, j'adore faire du sport, je ne me maquille pas, ça ne me dérange pas de faire des activités "salissantes" comme m'occuper des animaux ou de la terre, donc je suis souvent couverte de poussière, de terre et d'autres salissures encore quand je m'occupe de la ferme ptdr . Je ne porte que très rarement des vêtements délicats parce qu'ils s'abîmeraient avec mes activités. Mais par contre, je ne pense pas ressembler à un homme.
Garçon manqué ou pas, du coup, dans ta définition ?


Je te souhaite une belle soirée winking smiley .
Citation
sarah&sarah a écrit:
non je n'ai pas dis ça.
je n'ai pas dis que ça n'existait pas. si ça n'existait pas, il n'y aurait pas eu un hadith dédié à ce problème.


vous aimez trop faire le téléphone arabe sur ce forum c'est dingue mdr.




tu as dis que ce n'était pas à défaut en soit, et je ne suis pas d'accord avec toi.
c'est pas possible d'être garçon manqué, il faut essayer de changer.
après si la femme en question n'est pas musulmane c'est autre chose. mais faut qu'elle ressemble à une femme si elle en est une.
S
31 mars 2022 19:37
Il a tiré le gros lot...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
s
31 mars 2022 19:41
oh ma belle !

ne n'est absolument pas ça que j'appelle garçon manqué.
pour moi un garçon manqué, c'est quelqu'une qui fait tout pour lui ressembler physiquement.
un garçon manqué pour moi, c'est quelqu'une qui a pour seul objectif de ressembler à son sexe opposé !

ne pas se maquiller, ne pas porter de talons, ce n'est pas être un garçon manqué.

je vais pas te faire un dessin. à partir du moment où tu te demandes si cette dernière est un homme ou une femme, c'est qu'il y a quiproquo.

smiling smiley.


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je ne voulais pas t'offenser ou t'agacer, je te posais une vraie question. winking smiley .

Tu as utilisé les mots "donc c'est pas possible d'être garçon manqué...", ma question portait sur le sens que tu donnais au mot "possible". Est-ce que tu parlais de possibilité, dans le sens "ça n'est pas possible d'être à la fois un humain et une licorne" ou dans un autre sens.

Tu as répondu à ma question et je t'en remercie yawning smiley .

----

Et pour répondre à ce dernier message, je dirais que ça dépend de ce que l'on appelle "garçon manqué". On a chacun une définition différente.
Pour ma grand-mère, un garçon manqué, c'est une femme qui n'aime pas porter de talons, qui n'aime pas trop prendre soin d'elle, qui n'aime pas le maquillage ni passer du temps à se coiffer (mais ça ne veut pas dire qu'elle est "une femme qui ressemble à un homme"winking smiley.
Pour d'autres, ça veut dire "une fille qui aimer jouer au football et aux jeux vidéos, et regarder les matchs à la télé", et là encore c'est compatible avec "une femme qui ressemble à un homme".

Je ne sais pas si on peut se forcer à changer sur ce genre d'aspect. Par exemple, si on reprend la définition de ma grand-mère, je ne suis pas sûre qu'on puisse s'intéresser au maquillage alors qu'on n'aime pas ça du tout de base. On peut se forcer et faire semblant devant les autres pendant un temps, mais à l'intérieur de nous, on gardera le manque d'intérêt.

Moi tu vois, je n'aime pas porter des talons, j'adore faire du sport, je ne me maquille pas, ça ne me dérange pas de faire des activités "salissantes" comme m'occuper des animaux ou de la terre, donc je suis souvent couverte de poussière, de terre et d'autres salissures encore quand je m'occupe de la ferme ptdr . Je ne porte que très rarement des vêtements délicats parce qu'ils s'abîmeraient avec mes activités. Mais par contre, je ne pense pas ressembler à un homme.
Garçon manqué ou pas, du coup, dans ta définition ?


Je te souhaite une belle soirée winking smiley .
S
31 mars 2022 19:51
Hendek ces une guine sa meuf pour vouloir faire l’homme comme sa ces pas normale
P
31 mars 2022 19:53
Ok smiling smiley .

Dans mon entourage, personne n'a la définition que toi tu donnes winking smiley . Mais peut-être que dans ton entourage, c'est comme ça que l'on dit !


Chez nous, un garçon manqué, c'est une fille un peu turbulente et pas très "froufrous" quoi. Qui préfère des activités souvent dédiés aux garçons, qui n'a pas l'air très émotive depuis l'extérieur, etc.
Et qui quand elle grandit, tu vois que ça reste dans le même délire ptdr .

Rien à voir avec ce que tu décris.


Bonne soirée !
S
31 mars 2022 20:00
Beh je les dis en haut ces une algérienne mais elle et de souche harkis elle vie un peu à la francaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook