Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amicale épistolaire
c
14 novembre 2013 22:43
Citation
lila19 a écrit:
Exactement , que Dieu nous protègent des gens malveillant .
Salam Lila19,
Ecrire ce que tu as écrit dans ce post suppose que je suis malveillante ou que je t'ai mal traitée. On s'est parlées par mp interposés et on n'a pas eu manifestement d'atomes crochus. Donc à quoi bon de continuer d'échanger. C'est comme dans la vie de tous les jours, si tu tombes sur une personne qui ne partage pas tes points de vue ou qui ne correspond pas à tes critères, tu ne vas pas te forcer de rester avec elle. Cela n'a rien à voir avec la malveillance, me semble-t-il. C'est du bon sens.
Merci pour ta participation et bonne continuation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 22:44 par crimissa.
15 novembre 2013 12:38
Citation
crimissa a écrit:
Citation
lila19 a écrit:
Exactement , que Dieu nous protègent des gens malveillant .
Salam Lila19,
Ecrire ce que tu as écrit dans ce post suppose que je suis malveillante ou que je t'ai mal traitée. On s'est parlées par mp interposés et on n'a pas eu manifestement d'atomes crochus. Donc à quoi bon de continuer d'échanger. C'est comme dans la vie de tous les jours, si tu tombes sur une personne qui ne partage pas tes points de vue ou qui ne correspond pas à tes critères, tu ne vas pas te forcer de rester avec elle. Cela n'a rien à voir avec la malveillance, me semble-t-il. C'est du bon sens.
Merci pour ta participation et bonne continuation.

Salam crimissa ,

Tout d'abord le sujet ne mérite pas de lui donner une telle importance ...
On a échangé , il le semble deux ou trois messages , car en effet on pas obligé de continuer à disucuté avec des gens qui ne conviennent pas .
De plus qui dit que le message est adressé à toi ? T es susceptible pour autant ? J 'ai reçus d autres demandes pas MP , donc j'ai fait de belles connaissance avec des filles Grace a ton sujet et je t'en remercie;
Comme tu dit un peu de bon sens
c
15 novembre 2013 16:01
Citation
lila19 a écrit:
Salam crimissa ,

Tout d'abord le sujet ne mérite pas de lui donner une telle importance ...
On a échangé , il le semble deux ou trois messages , car en effet on pas obligé de continuer à disucuté avec des gens qui ne conviennent pas .
De plus qui dit que le message est adressé à toi ? T es susceptible pour autant ? J 'ai reçus d autres demandes pas MP , donc j'ai fait de belles connaissance avec des filles Grace a ton sujet et je t'en remercie;
Comme tu dit un peu de bon sens
Salam lila19,

Pas de souci, il n'y a pas mort d'homme (ni de femme d'ailleurs lol). Tout est bien qui finit bien. Merci d'avoir rectifié le tir, dissipé le léger malentendu et je suis contente de savoir que tout roule pour toi.

Bien à toi
S
15 novembre 2013 21:14
Citation
crimissa a écrit:
Citation
lila19 a écrit:
Salam crimissa ,

Tout d'abord le sujet ne mérite pas de lui donner une telle importance ...
On a échangé , il le semble deux ou trois messages , car en effet on pas obligé de continuer à disucuté avec des gens qui ne conviennent pas .
De plus qui dit que le message est adressé à toi ? T es susceptible pour autant ? J 'ai reçus d autres demandes pas MP , donc j'ai fait de belles connaissance avec des filles Grace a ton sujet et je t'en remercie;
Comme tu dit un peu de bon sens
Salam lila19,

Pas de souci, il n'y a pas mort d'homme (ni de femme d'ailleurs lol). Tout est bien qui finit bien. Merci d'avoir rectifié le tir, dissipé le léger malentendu et je suis contente de savoir que tout roule pour toi.

Bien à toi

Salam wa alikoum,

Tu vois dur dur de faire des connaissances même via le net!
c
15 novembre 2013 21:52
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

Tu vois dur dur de faire des connaissances même via le net!

Wa alaykoum salam Stoique,
Oui bien évidemment mais ceci ne doit pas empêcher de tenter. Lila a fait des connaissances tout comme moi.
Au plaisir.
16 novembre 2013 11:09
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

Tu vois dur dur de faire des connaissances même via le net!



Wa alikoum assalam
Je te conseil ma sœur de bien prendre ton temps et ne pas faire confiance à n'importe qui .
S
16 novembre 2013 14:18
Citation
lila19 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

Tu vois dur dur de faire des connaissances même via le net!



Wa alikoum assalam
Je te conseil ma sœur de bien prendre ton temps et ne pas faire confiance à n'importe qui .

Salam wa alikoum,

Je ne cherche pas à faire connaissance... Discuter sur des sujets bien précis sans connaître mon interlocuteur me suffit amplement.

Barak Allah oufik pour le conseil smiling smiley
16 novembre 2013 14:35
Citation
Stoique a écrit:
Citation
lila19 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

Tu vois dur dur de faire des connaissances même via le net!

Wa alikoum assalam
Je te conseil ma sœur de bien prendre ton temps et ne pas faire confiance à n'importe qui .

Salam wa alikoum,

Je ne cherche pas à faire connaissance... Discuter sur des sujets bien précis sans connaître mon interlocuteur me suffit amplement.
Barak Allah oufik pour le conseil smiling smiley


Tu as bien raison .
Merci ma sœur ça ne goûte rien smiling smiley
B
9 octobre 2016 22:14
Voilà, pourquoi pas j'ai juste envie d'envie d'essayer, cela me donne un prétexte à écrire c'est un plaisir pour moi. Je suis un homme de cinquante neuf ans, j'ai une amie, et pleins de copains.Du fait que je soit musicien je suis souvent entouré de jeune, cela me me plait, me donne un côté marginale dans cette société où tout est morcelé en tranches d'âges depuis la maternelle. Je vie au pays des potes et j'aime ça. J'ai toujours un cœur de gamin, sûrement parce que je n'ai pas eu de gamin, je n'ai pas passé le cape de l'homme responsable. Avec l'âge et le sursit de santé qui m'est attribué par le ciel, chaque jour, j'ai juste envie d'ouvrir mon cœur aux gens qui m'entourent avant de partir, car tous autant qu'ont est, on est pas fait pour rester, en un éclaire j'ai eu soixante ans.

Respectueusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook