Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ambigue, finis suite de mon histoire
M
3 mars 2011 22:28
Pour ceux qu ils ont suivis mon histoire

c est vraiment fini

je suis super triste, dégoutée même

quand je lui dis ecoute je prefer qu on sarrête la

quand il ma dis qu il tenais à moi mais pas envie de sengager pour linstant......
...Quelpart je te comprends que tu veux qu on sarrête la . TU es une grande fille cest ton choix.

Mais qui te dit que tu rencontreras qq ..........taurais préféré que j te balnave. puis je tavais proposé deux fois de tengagé.et tu nas pas voulu

Je lui ai rpondu:
Tu veux qu on continue à boire des cafés ensemble. Et puis apres mon divorce qu es ce que taurais fais.
C est facile de vouloir sengagé quand tu sais que je suis en instance.
Qu es ce que tu aurais tu te serais engagé (hallal) quand tu te serais rendu compte que je ne fais pas l affaire.
Tu m aurais dis Bselma..........

Si tu aurais vraiment tenu à moi, Taurais envie de tengagé et la cest pas le cas.

Tu peux dire ce que tu veux les faits sont la. Allez salam alycoum

Il m a repondu :

ecoute pense ce que tu veux.......salam alycoumc
3 mars 2011 23:22
Salemo3alikom


Ton histoire est bien triste.Mais je pense que s'il tenait vraiment à toi il t'aurai avoué ses sentiments et aurait voulu du sérieux avec toi.

Bon courage ma belle.

Tu trouveras mieux inchaallah yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
t
4 mars 2011 00:05
Salam3leycoum;

Je suis désolée pour toi Myriam, au moins maintenant tu sais ou tu vas et surtout qui il etait vraiment
Sois forte, inchallah kheir pour toi et pour tout ceux qui subissent la même mésaventureconfused smiley

Pour moi, je crois que quand on n'aime ou veut s'engager avec quelqu'un, c'est une évidencesmiling smiley
k
4 mars 2011 01:27
Salam,

T'a rien perdu, juste à sa façon de te parler, c'est vraiment un homme bien perdu.
n
4 mars 2011 01:30
Citation
yamyama a écrit:
Salam3leycoum;

Je suis désolée pour toi Myriam, au moins maintenant tu sais ou tu vas et surtout qui il etait vraiment
Sois forte, inchallah kheir pour toi et pour tout ceux qui subissent la même mésaventureconfused smiley

Pour moi, je crois que quand on n'aime ou veut s'engager avec quelqu'un, c'est une évidencesmiling smiley

exactement!
m
5 mars 2011 13:41
salam alaykoum maryam

je suis vraiment désolé pour toi, mais franchement ses reponses ne se sont pas convaincantes du tout.. il a été trop mou!!!!

donc franchement je pense que c une bonne chose de tetre séparé de lui!!! al hamdoulilah hla kouli hal, tu es la en bonne santé, tu es belle!!!! des paroles mashaallah!!!

avec tout ça si tu trouve pas une perle franchement c quil ya un soucis....

conclusion c un mal pour un bien, peut etre tu te serai marié avec lui, il taurai fais galéré!!!! que dieu tenvoi quelqun de bon qui te mérite inchaallah ma belle!!!
A
5 mars 2011 14:03
l'ambiguïté d'après tes précédents poste n'est pas chose nouvelles dans votre relation. ta fragilité suite à ton divorce et les avantages qu'il présentait ont fait de lui l'être qui pourra te faire oublier ton passer et avec qui tu peux commencer une nouvelle page de ta vie , mais de son coté je suppose qu'il était avec toi juste parce qu'il savait que tu ne lui demanderait rien vu ton instance de divorce . et dés que l'échéance s'approchait ses véritables objectifs se sont clarifié .... c'est un irrésponsable qui ne veut d'aucun engagement . ce type ne mérite pas que tu pense à lui , sois forte et tourne la page car de toute façon tu sais (en tant que musulmane) qu'il ne t'étais pas destiné...
J
5 mars 2011 14:40
J'ai parcouru tes precedents posts pour comprendre ton histoire... je pense que tu as bien fait ...
Avoir mis un terme à cette relation etait ce qu'il fallait faire.
Quand un homme veut s'engager, il n'a pas de doutes, tu dois etre deçue, surtout de sa reaction si insensible, legere...

Tu avais un gros doute, le voila confirmé... il n'avait pas la meme attente que toi...

Tu as perdu un peu de temps il ne te meritait pas , mais heuresement que tu as pris une decision... tu verras tu vas vite l'oublier ...bon courage
M
5 mars 2011 15:44
Salam alycoum

Merci pour vos réponses

je trouve que c est tellement naze

de pas être un minimum franc


en plus jusqu au bout il a voulu être ambigue :

qui te dit que je ne veux pas m engagé avec toi

qui te dit que je ne veux pas d enfant avec toi

qui te dis que tu ne fais pas de betise

et puis j en suis sure que tu bluffes juste pour savoir ..............la pression cela ne marche pas avec moi c est ce qui me fait fuir.

Ambiguité jusqu au bout ça me tue

J ai plus l impression qu il a essayé de profité ( en me disant si tu m aimes tu ferais des choses pour moi) mes ex fesaient des choses pour moi. Et toi tu ne fais rien......hallucinant
b
5 mars 2011 18:00
il a voulu jouer de ta faiblesse sa na m'a pas marché en faite il reviendra j'en suis sure mais cette fois ci pour le mariage si ce n'est pas le cas, ta rien perdu a part ton temps el kehir incha'allah
m
5 mars 2011 18:14
Citation
Myriam30 a écrit:
Salam alycoum

Merci pour vos réponses

je trouve que c est tellement naze

de pas être un minimum franc


en plus jusqu au bout il a voulu être ambigue :

qui te dit que je ne veux pas m engagé avec toi

qui te dit que je ne veux pas d enfant avec toi

qui te dis que tu ne fais pas de betise

et puis j en suis sure que tu bluffes juste pour savoir ..............la pression cela ne marche pas avec moi c est ce qui me fait fuir.

Ambiguité jusqu au bout ça me tue

J ai plus l impression qu il a essayé de profité ( en me disant si tu m aimes tu ferais des choses pour moi) mes ex fesaient des choses pour moi. Et toi tu ne fais rien......hallucinant

pufff c un imbecile!!!!!
hamdoullah que tu t séparé de lui tas bien fais!! je ne sais pas il a quel age, mais en tout cas i a lair detre imature ma foi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook