Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ambiguë
n
16 octobre 2009 13:51
Bonjour

J’étais avec un homme pendant 3ans et demis, on travaillait dans la même société, on était très attaché l’un à l’autre, on faisait tous ensemble, on sortait ensemble, on faisait les courses en semble, le shopping………

En fait moi au départ j’avais pas voulu de lui, il me plaisait pas physiquement mais il a tellement insisté que j’ai acceptée et je me suis habituée à lui, il es vraiment très attentionné mais aussi très possessif, il savait tous sur moi et contrôlait le moindre geste de ma part, on se disputais tous le temps (j’ai pleurer au cours de cette période plus que j’ai pleurer au cours de toute ma vie)mais on revient très très vite (il voulait que je soit de caractère et que je réussisse dans ma vie chose que je suis pas je suis ingénieur informaticienne très compétente mais je manque de caractère…………..

Bon au cours de cette période j’ai eu des demandes de mariage intéressantes mais j’avais refusée………

Maintenant ça fait un ans que j’ai quittée ce travail pour aller travailler dans une autre ville, et depuis j’ai changée……..mes sentiments envers lui nous sont plus les mêmes, j’ai l’impression que je me suis juste habituée à lui, un jour j’ai eu un accident pas grave et je l’ai pas informée qu’après une semaine quand lui m’a téléphoner, il était furieux il disait que je devrais l’informer au moment car il s’inquiétait pour moi, depuis on se téléphonait rarement et lors des occasions……………..coté mariage, lui toujours pas prés, il a beaucoup de crédits, d’ailleurs ça fait une année qu’on a pas parlé de ça……………………

Moi je voie ma vie défiler j’ai 29 ans et ça va faire bientôt 5ans qu je le connais sans aucune concrétisation de cette relation ambiguë je sais plus quoi faire, l’oublier ????????????Et commencer ma vie ?????Ou lui en parler avant de prendre cette décision ????????????
Merci pour vos réponses.
f
16 octobre 2009 14:39
Salam,

Parle lui, il faut pas laisser trainer les choses sa fait 5 ans que tu le connais c trop demande ce k'il compte faire, k'il prenne des engagements ou k'il te laisse faire ta vie
l
16 octobre 2009 17:40
slm moi au bout de 5 ans sans proposition concrète de sa part je plie bagage et je trace et justement miss si tu as changé et que tu ne ressents plus grand chose pour lui sert toi de sa pour le quitter dit lui que tu souhaite avancer te marier et fonder une famille avec lui et sa le fera surement fuir ainsi toi tu sera libre et lui pensera que c'est de sa faute si tu la quitté voilà!
n
20 octobre 2009 14:26
Merci les filles pour vos réponse, je crois que vous avez raison, je dois lui en parler, mais je pense que ça sera difficile de discuter un tel sujet au télé, je pense que je dois le voir, amis on es très loin l'un de l'autre, en tous cas je dois le faire même si je me déplacerai moi même un week end !!!!!!!!!!
Que pensez-vous ?
J’aimerais avoir plusieurs avis, alors j'espère que les personnes qui vont lire ce sujet me donnent leurs avis.
Merci
s
20 octobre 2009 17:00
en fait t'es avec lui depuis 5 ans, tu t'es mise avec lui par dépit je pense, même s'il ne te plaisait pas, et aujourd'hui tu n'as plus aucun sentiment, voir pas du tt, tt simplement parce que cette routine s'est installer entre vs, il fait traîner les choses, mais une chose, s'il te demandes en mariage, accepterais-tu ???

si tu n'es pas bien, ps épanouie, dis-lui, chacun prend son chemin, et puis c'est tt
n
22 octobre 2009 14:18
Merci salma pour ta réponse
Je crois que c'est une bonne question que tu pose là, s’il me demandes en mariage, accepterais-tu?????????
Car à vais dire j'arrive pas à répondre à cette question, j’ai un doute mais ce que j'aime chez lui c'est quand on était ensemble il était très attentionnée à moi, il s'inquiétait pour moi et il voulait que je soit la meilleur, que j'ai confiance en moi c'est pour cela qu'on se disputais tous le temps........mais vraiment je sais pas es cela est suffisant pour être ensemble pour toute la vie????????????
En fait je l'ai pas encore appeler je ne sais plus qu'es que j'attend!!!!!!!!!!!Es j'ai peur de le perdre, voudrais je laisser les choses traîner en attendant sa réaction??????????Je sais plus quoi faire...........aidez moi slvp j'ai besoin de vos avis
l
22 octobre 2009 15:35
5 ans quand meme ca fait beaucoup pour qu il n y ait aucune decision de prise perso je ne patienterais pas aussi longtemps


a toi de voir si tu tiens a lui marie toi avec sinon plus tard tu risques de le regretter
S
22 octobre 2009 15:48
Tu l'aimes ?

Tu te vois encore avec lui dans 10 ans ?
(\ /) (. .) c('')('')
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook