Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le relancer après 11 mois de silence ?
'
1 janvier 2013 09:27
Pour celles qui souhaite savoir ce que j'ai fais et bien je suis restée sage et j'ai écouter les conseils du plus grand nombre . A savoir tracer ma route . C'est dur mais ai je le choix? ... Et voilà bonne année a toutes et a tous et bon courage pour cette nouvelle année en espérant quelle soit annonciatrice de bien et de paix
´aza
l
1 janvier 2013 20:28
je veux juste présenter mes excuses à la posteuse

c’était vraiment pas mon attention de me moquer de toi mais j'avoue que ton histoire m'avais fait rire!!!!
s
1 janvier 2013 20:57
bonne année à toi aussi et tu as pris une bonne décision tu as bien raison je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année et inchallah que tu rencontrera quelqu un qui te merite tien nous courant lol!!!! bonne continuation
1 janvier 2013 23:49
Tu l'as idéalisé.
Quelque part au fond de toi,tu nourris un espoir que tu sais vain : sa réaction a été sans appel.
Il faut faire la part entre ses désirs et la claque des faits : peu importe au fond si tu n'étais pas à son goût ou que tu l'étais mais qu'il n'a pas souhaité poursuivre car le résultat est ce qui prévaut : il n'a pas donné suite point quelque soit les raisons possibles ça ne changera rien

Nous les femmes on a besoin d'explications,de comprendre quitte à ce que ça fasse mal mais ne plus rester dans le doute,qui nourrit le fameux espoir ou plutôt désespoir

En réalité,la réponse tu l'as c'est un point final,que tu n'as juste pas été en mesure/en capacité à l'époque de réaliser et d'accepter.
C'est chose faite désormais.

Le plus difficile dans la vie c'est de dire au revoir à ses propres chimères,ses propres illusions.
Fais le deuil de cet homme car il n'existe pas.
Tu te feras ainsi le plus beau des cadeaux pour l'année qui commence : te donner la possibilité de rencontrer quelqu'un qui existe modestement à son niveau réellement.

On doute tous de soi et puis quelqu'un surgit et ça balaie ça,on se rend compte juste que ce n'était pas important au fond,le doute il est entre toi et toi-même.

Kheir inchallah.
J'espère que cette année sera pour toi l'année du renouveau smiling smiley
i
23 mai 2013 21:24
salam alaykoum jesper que tu as tournée la page et que tu as rencontré quelqu'un de meilleur inchallah ma soeur
m
23 mai 2013 21:45
slm
lache l'affaire il ta pas donner de nouvelle depuis 11 mois depuis ke tu lui a envoyer ta photo. je c pas comment t physique mais une personne ki s'arrete o physique c grave
C Allah swt ki donne la personne et je voi pas pourkoi on s'arreter la.
yen a ki a 41 ans il vienne de se marier et ki ont des enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook