Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le relancer après 11 mois de silence ?
m
9 décembre 2012 23:45
salam,

et bien je vois que certaines n hésite pas a se moquer de la posteuse on dirait même que ça les fait kiffer...
Pathétique....

Pour la posteuse: je te conseil pour ma part de passer a autre chose car 11 mois c'est trop.
Il aurait du accepter de te rencontrer dès le début. Depuis l'eau a coulé sous les ponts. et puis tu ne l'a jamais vu tu es restée sur ses belles paroles c'est pour ça que tu n'arrives pas à l'oublier.

Je suis sûre que tu trouveras un homme bien qui te mérite, passes a autre chose
bon courage et portes toi bien
r
9 décembre 2012 23:45
Bah non, oublies tu te fais des illusions sur ce garçon que tu ne connais même pas...N'appelles surtout pas
9 décembre 2012 23:45
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Envoi moi ta photo et je te dirais s'il rappellera un jour...grinning smiley


Non mais sérieux après 11 mois de silence tu attend quoi encore...continue d'avancer et te chercher un mari...inchallah tu trouverassmiling smiley

Vous n'êtes pas toutes sérieuses? Peut-être qu'elle est tellement jolie et que lui c'est un véritable thon, qu'il s'est dit lui mme qu'il ne lui plairait pas, en plus j'imagine qu'elle lui a envoyé une photo la mettant le plus en valeur.

qui sait peut-êtr qu'il est entrain de moisir, et que le fait qu'elle le rappelle, il va sauter sur l'occasion.

De toute façon, si elle veut en etre sur, ya qu'un seul moyen c'est qu'elle l'appelle ou un sms, elle n'y perdra rien et elle sera au moins fixé une bonne fois pour toutes


Ouais,on peut aussi voir les choses de la sorte.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
9 décembre 2012 23:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Envoi moi ta photo et je te dirais s'il rappellera un jour...grinning smiley


Non mais sérieux après 11 mois de silence tu attend quoi encore...continue d'avancer et te chercher un mari...inchallah tu trouverassmiling smiley

Vous n'êtes pas toutes sérieuses? Peut-être qu'elle est tellement jolie et que lui c'est un véritable thon, qu'il s'est dit lui mme qu'il ne lui plairait pas, en plus j'imagine qu'elle lui a envoyé une photo la mettant le plus en valeur.

qui sait peut-êtr qu'il est entrain de moisir, et que le fait qu'elle le rappelle, il va sauter sur l'occasion.

De toute façon, si elle veut en etre sur, ya qu'un seul moyen c'est qu'elle l'appelle ou un sms, elle n'y perdra rien et elle sera au moins fixé une bonne fois pour toutes


Ouais,on peut aussi voir les choses de la sorte.

on peu aussi dire qu'il a perdu son numéro c'est pour sa qu'il n'a pas su la recontacté ptdr
9 décembre 2012 23:52
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Envoi moi ta photo et je te dirais s'il rappellera un jour...grinning smiley


Non mais sérieux après 11 mois de silence tu attend quoi encore...continue d'avancer et te chercher un mari...inchallah tu trouverassmiling smiley

Vous n'êtes pas toutes sérieuses? Peut-être qu'elle est tellement jolie et que lui c'est un véritable thon, qu'il s'est dit lui mme qu'il ne lui plairait pas, en plus j'imagine qu'elle lui a envoyé une photo la mettant le plus en valeur.

qui sait peut-êtr qu'il est entrain de moisir, et que le fait qu'elle le rappelle, il va sauter sur l'occasion.

De toute façon, si elle veut en etre sur, ya qu'un seul moyen c'est qu'elle l'appelle ou un sms, elle n'y perdra rien et elle sera au moins fixé une bonne fois pour toutes


Ouais,on peut aussi voir les choses de la sorte.

on peu aussi dire qu'il a perdu son numéro c'est pour sa qu'il n'a pas su la recontacté ptdr



On peut aussigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
'
9 décembre 2012 23:53
J'ai compris que je ne suis pas très futé concernant ce sujet mais je pense que tout le monde peut avoir des faiblesses à un moment et s'accrocher à des illusions ....
Mais ce moquer de gens qui sont plus a plaindre qu'autre chose c'est vraiment pas sympa !!!
´aza
P
9 décembre 2012 23:54
On peut aussi supposer qu'il en a rien à carrer d'elle, qu'il l'a oubliée le jour-même et que elle meskina

sans dignité pense encore à lui au lieu de tourner la page et d'avancer.

11 mois quand même ?? Même si elle est désespérée ga3 elle le relancerait pas Oh
10 décembre 2012 00:14
Depuis les forfait free il a du changer de numero !!!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
10 décembre 2012 00:19
Citation
loveme84 a écrit:
Depuis les forfait free il a du changer de numero !!!

tout les gens que je connait l'ont fait grinning smiley

sauf moi tjr le meme forfait, le meme numéroCool

peut etre que j'airien comprisHeu
10 décembre 2012 00:23
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Depuis les forfait free il a du changer de numero !!!

tout les gens que je connait l'ont fait grinning smiley

sauf moi tjr le meme forfait, le meme numéroCool

peut etre que j'airien comprisHeu

mdr moi j'ai tout compris !

tous les numéros comment par des 0650/51/52 .. des vrais clones !

Serieux pkoi tu changes pas , tu te fais arnaquer par les autres voleurs
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
10 décembre 2012 00:28
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Depuis les forfait free il a du changer de numero !!!

tout les gens que je connait l'ont fait grinning smiley

sauf moi tjr le meme forfait, le meme numéroCool

peut etre que j'airien comprisHeu

mdr moi j'ai tout compris !

tous les numéros comment par des 0650/51/52 .. des vrais clones !

Serieux pkoi tu changes pas , tu te fais arnaquer par les autres voleurs


mdrrr je suis fidèle moi angry smiley

je l'ai pas fait parce que je voulais un beau téléphone free n'avais pas bcp de choix
en plus la ou j'habite y'a beaucoup de problème de réseau, sa passe pas tout le temps
en plus je suis contente de mon operateur
10 décembre 2012 00:31
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Depuis les forfait free il a du changer de numero !!!

tout les gens que je connait l'ont fait grinning smiley

sauf moi tjr le meme forfait, le meme numéroCool

peut etre que j'airien comprisHeu

mdr moi j'ai tout compris !

tous les numéros comment par des 0650/51/52 .. des vrais clones !

Serieux pkoi tu changes pas , tu te fais arnaquer par les autres voleurs


mdrrr je suis fidèle moi angry smiley

je l'ai pas fait parce que je voulais un beau téléphone free n'avais pas bcp de choix
en plus la ou j'habite y'a beaucoup de problème de réseau, sa passe pas tout le temps
en plus je suis contente de mon operateur

Moué je sais pas ! tu es le genre de fille qui n'aime les changements mdr .. ta raison restes fidele aux traître ..

Tu dors jamais toi ?
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
10 décembre 2012 00:37
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Depuis les forfait free il a du changer de numero !!!

tout les gens que je connait l'ont fait grinning smiley

sauf moi tjr le meme forfait, le meme numéroCool

peut etre que j'airien comprisHeu

mdr moi j'ai tout compris !

tous les numéros comment par des 0650/51/52 .. des vrais clones !

Serieux pkoi tu changes pas , tu te fais arnaquer par les autres voleurs


mdrrr je suis fidèle moi angry smiley

je l'ai pas fait parce que je voulais un beau téléphone free n'avais pas bcp de choix
en plus la ou j'habite y'a beaucoup de problème de réseau, sa passe pas tout le temps
en plus je suis contente de mon operateur

Moué je sais pas ! tu es le genre de fille qui n'aime les changements mdr .. ta raison restes fidele aux traître ..

Tu dors jamais toi ?


oui les changements me perturbent Ill

biensur que je dors je suis un etre humain rassure toi!!! Oh
demain c'est mon jour de reposgrinning smiley
10 décembre 2012 03:51
Salam , ne l'appelle pas et l'attends pas du tout , en plus c'est pas de cette manière qu'on zappe une femme , il aurais prêtre honnête , au moins il t'appelle , il te rencontre t'honorer en tant qu''être humain , que tu sois belle , charmante , grosse , petite , etc avant tout tu es un être humain donc il te dois un minimum de respect et la il a pas de respect pour toi donc c un homme éviter même une belle femme voudra pas de lui etmême si il aura une belle femme , elle lui fera la misère caril se respecte pas et tellement qu'il sera effrayé par sa beauté j'en suis sure il va faire le canard en croyant que les femmes s'achètent , quelle misérable illusion.
'
10 décembre 2012 18:19
Merci mérouane c'est gentil de faire remarquer qu'il aurait du donner une explication ... C'est en réalité ce que je cherchais et ce que je recherche toujours ... Mais bon j'invoque Allah pour qu'il m'aide à passer à autre chose inchaallah .
b
30 décembre 2012 01:12
[quote='Azalyon]
Merci mérouane c'est gentil de faire remarquer qu'il aurait du donner une explication ... C'est en réalité ce que je cherchais et ce que je recherche toujours ... Mais bon j'invoque Allah pour qu'il m'aide à passer à autre chose inchaallah . [/quote]

t'as décidé quoi finalement?
N
30 décembre 2012 01:17
[quote='Azalyon]
Voilà j'en suis maintenant persuadée je fais partie de ces folles qui ont des obsessions ....
Voilà presque un an que je me suis inscrire sur un site de rencontre en effet 31ans toujours pas de propositions et cette vilaine horloge biologique qui ne cesse de m'embêter avec son tic tac tic tac incessant ....
Au bout d'une semaine me voilà avec une invitation à dialoguer d'un garçon plutôt sympa ....
Au début il me plaît pas n'est pas de la même région que moi .... Bref beaucoup de choses sui font que je n'aurais pas du répondre mais j'ai quand même répondu pour me laisser une chance .
Donc je discute avec lui et la .... Coup de foudre je tombe littéralement amoureuse de ce garçon . J'ai l'impression que c'est la même chose de son côté et la il me propose de me rencontrer ... On fixe la rencontre 10 jours plus tard .
Et la très grosse erreur de ma part .... Je doute de moi et je le lui dis je lui explique que je vivrai très mal si jamais mon physique ne lui plait pas .... Donc je lui envoie une photo et la pas de réponses ...... Du coup au bout de 5 jours je lui envoie un mail plutôt carabiné et lui me rappelle en m'expliquant qu'il me trouve bien mais qu'il préfère encore réfléchir ... Et qu'il m'appelle ... Évidemment ça fais 11mois que j'attend son appel et toujours rien .... J'aimerai le relance mais je n'ose pas .. Je me dis que ça ne se fait pas ... Mais en attendant je n'arrive pas a l'oublier .... Help !!!!
´aza[/quote]


11 mois?
Fais lui coup de "notre enfant est né....il te réclame...."
Il répondra à ton message!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
s
30 décembre 2012 12:16
salam ma belle oubli ce crétin il a même pas eu le courage de te dire les choses franchement ne l'appel surtout pas passe a autre chose. inchallah que dieu te reserve un beau destin il est que cet homme n'est pas attiré par ton physique donc ne te fait plus de films dans ta tête et zappe le c'est pas une grosse perte vu son comportement.
s
1 janvier 2013 04:17
SLM c est vrai que c est dur mais surtout que chétane te pouse a le faire tu devrai profiter si vraiment tu veu le relancé et passer a autre chose tu lui ex sohaite une bone anné ou un mabrok aid apres sil te répon tu pren de cé nouvelle juste de cé nouvelle faut pas quil croi que tu cherche encore a le revoir apres cé le mectoub qui fera le reste au moin t aura essayer
1 janvier 2013 04:53
Un conseil lâche l'affaire! ne jamais relancer un homme et surtout pas après presque un an
Pourquoi tu ne parles pas avec d'autres? y'a pas que sur le site tout de même
Et puis si tu ne lui plait pas tu peux pas le forcer (il te dit je vais réfléchir, ça veut dire que finalement tu ne lui plais pas ou il a trouvé une autre qui lui plait plus que toi)

Tente ta chance ailleurs et fais toi confiance, y a pas de femmes moches ou bêtes y a juste des personnes à qui on correspond et plait plus qu'a d'autres winking smiley

Allez fonce!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook