Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je relance le sondage!!!!
8 août 2013 15:51
Citation
Sabrine2005 a écrit:
moi Penelope Cruz mais je ne trouve pas non plus moody smiley

salam,

très belle.. MashALLAH.
8 août 2013 15:53
Citation
YayaS a écrit:
Quasimodo la merde kwa :/

salam
Mdrrrr t trop fort toiptdr
un peu d'humour ça fait du bien..
Mais bon tu dois exagérer la non
c'est une blagueperplexe
b
8 août 2013 15:53
mdrr vous citez pas les plus moches comme par hasard lol...ca sent la flatterie mensongere tout ca mdrrr
8 août 2013 15:58
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr vous citez pas les plus moches comme par hasard lol...ca sent la flatterie mensongere tout ca mdrrr

ptdr Ben non voyons ont n' oserai pas!!!
Moi je répète juste ce qu'ont ma dit même si perso je suis encore derrière mon miroir à trouver la ressemblancemoody smiley
8 août 2013 16:04
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam,

Moi on m'a déjà dit plusieurs fois que je ressemblais à Ayem... J'aime pas du tout la comparaison. En plus, je suis une fille plutôt simple, je ne me maquille ni ne m'habille comme elle, mon père ferait une crise cardiaque!
salam,

Oui je comprend c'est vrai que la comparaison peut être difficile mais peut être que tu as juste ces traits de visage bon après elle est pas moche voir plutôt belle c'est son image qui fait d'elle une fille à qui ont aimerai pas forcément ressembler pour ma part je la trouve plutôt jolie MashALLAH juste elle serai sublime sans tout c chichi. voilà.
8 août 2013 16:08
Citation
sunshine94 a écrit:
Salam alikoum , alors moi on m'a deja dit jennifer lopez, shym, esmeralda le dessin anime lool voila c tt
salam
ouh j'aime beaucoup shym elle est magnifique même si elle a prit le melon ce qui fait qu'elle m'énerve!!!Grrrr
enfin la n'est pas la question je la trouve toujours aussi celle MashALLAH..
et pour J.lo ont me la dit aussi.. winking smiley
eh pour esmeralda tu as vue y-à quasimodo lol..
b
8 août 2013 16:09
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr vous citez pas les plus moches comme par hasard lol...ca sent la flatterie mensongere tout ca mdrrr

ptdr Ben non voyons ont n' oserai pas!!!
Moi je répète juste ce qu'ont ma dit même si perso je suis encore derrière mon miroir à trouver la ressemblancemoody smiley

mdrr tu vois j'avai raison lol....faut pas croire les gens ptdr...si ca vien des mecs: c'est juste pour t'attirer dans leurs filets.. c'est tres flatteur lol

si ca viens des filles:interprete ca comme "ne cherche plus a t'embellir,reste comme tel,tu es deja belle et en plus tu ressemble a une bombe de star" mdrr...histoire de couper net ou desamorcer une possible concurrence lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/13 16:10 par marocaiin91.
s
8 août 2013 16:10
On me dit souvent que je ressemble à Kenza Farah mais moi je dirais que je suis plutot Kenza Batata mdr je ne suis pas aussi fine qu'elle
Y
8 août 2013 18:25
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Quasimodo la merde kwa :/

salam
Mdrrrr t trop fort toiptdr
un peu d'humour ça fait du bien..
Mais bon tu dois exagérer la non
c'est une blagueperplexe

Malheureusement ce n'est pas une blague, pourquoi crois tu que je ne suis pas marié?!
Triste réalité !

C'est n'est pas une blague ! Ou pas grinning smiley mdrrrr
8 août 2013 18:30
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Quasimodo la merde kwa :/

salam
Mdrrrr t trop fort toiptdr
un peu d'humour ça fait du bien..
Mais bon tu dois exagérer la non
c'est une blagueperplexe

Malheureusement ce n'est pas une blague, pourquoi crois tu que je ne suis pas marié?!
Triste réalité !

C'est n'est pas une blague ! Ou pas grinning smiley mdrrrr

ah si tes comme sa je comprend! :/
ces une blague rassure nous? mdrrrrr
Y
8 août 2013 18:38
T'es entrain de me complexer la puréee !
Moi qui commençait à remonter la pente en pensant qu'Esmeralda pouvait arriver sad smiley
8 août 2013 19:19
Nan t es moche!

Et mwa jressembl a la bete de la bell et la bete.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Y
8 août 2013 19:21
Citation
shi-fuu a écrit:
Nan t es moche!

Et mwa jressembl a la bete de la bell et la bete.

Pk tu ments? tu veux que jte grille? lol
8 août 2013 19:22
Griller quoi?jmens pas.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Y
8 août 2013 19:23
Mdrrr fait pas la maligne jsais à quoi tu ressembles lol !
c
8 août 2013 19:24
je ressemble a benzema
8 août 2013 19:27
Ah bn? :OO
mince. Ben tu peu dire a tt lmnde ke je ss la bete.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Y
8 août 2013 19:28
Mdrrr sale débile, j'infirme ta proposition !
m
8 août 2013 19:29
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr vous citez pas les plus moches comme par hasard lol...ca sent la flatterie mensongere tout ca mdrrr

Grave!!!!!!Lol
8 août 2013 19:31
Jen ai marre tu fais que mytho!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook