Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejouissez vous les FUSsistes
a
27 juin 2004 18:39
oh quelle tres bonne nouvelle
Le FUS a elimine le raja de casa en quart de finales de la coupe de trone

Coupe du Trône:Le FUS élimine le RAJA
Date de publication : 27/06/2004


Le FUS de Rabat s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du trône de football, saison 2003-2004, en battant le champion national, le Raja de Casablanca, par 1 but à 0 (mi-temps: 0-0), lors du premier quart de finale disputé samedi à Rabat.

L'unique but de la rencontre a été inscrit par Said Tabat à la 82-ème minute de jeu.

En demi-finales, prévues le 3 juillet prochain, le FUS sera opposé au vainqueur du quart de finale devant mettre aux prises, dimanche, l'Olympique Dchira et le Wydad de Casablanca.

Samedi
FUS Rabat - Raja Casablanca 1 - 0

Dimanche
Olympique Dchira - Wydad Casablanca
FAR Rabat - Union Touarga
Jeunesse Massira - Hassania Agadir.
Z
27 juin 2004 18:43
GO WyDad, Go, Dima 7mra!!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
27 juin 2004 20:27
ne t en fais pas al widadi
votre tour viendra si vous arrivez a depasser le quart de finalsmiling smiley
amicalementsmiling smiley
m
27 juin 2004 20:32
Aaaah Zackmtlsmiling smileygrinning smiley,

Finalement nous sommes pas d'accord sur un point fondamental!!! Pourquoi tu es widadi?! comment tu peux songer a etre du cote de l'injustice, de la nullete, comment oses tu laisser la raison?! moi qui te prenais pour la sagesse incarneesad smiley. Vive le Rajasmiling smileygrinning smiley,

Ila briti LafraJa sir laRaJa:pwinking smiley.

Nahnou banou madrasah, Nahnou banou madrasah, Raaaajawiyaaaaaa
Nahnou banou madrasah, Nahnou banou madrasah, Raaaajawiyaaaaaa
Nahnou banou madrasah, Nahnou banou madrasah, Raaaajawiyaaaaaa

Mais en fait sommes nous pas des Oujdis?!
Z
28 juin 2004 00:18
Allez le Mouloudia, ca te va tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 juin 2004 00:25
Oui ca me vas mon freresmiling smiley.

En fait ils sont ou?! premiere ou deuxieme division?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley surtout ne me dis pas la troisieme:p:pgrinning smiley.
a
28 juin 2004 02:32
je crois que les Rbatis ont pris la revanche sur le raja au nom des FAR a qui le raja a vole le titre du championnat marocain.
i
28 juin 2004 03:24
adelko a écrit:

> je crois que les Rbatis ont pris la revanche sur le raja au nom
> des FAR a qui le raja a vole le titre du championnat marocain.


Oula la la!!!!!winking smiley

28 juin 2004 03:52
la seule vraie equipe de casa et des bidaoua--des purs-- c'est le wac.

le raja?
c'est dans quelle ville?(

:o
Z
28 juin 2004 04:33
amir, on a au moins ca en commun

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
28 juin 2004 14:54
Les demi-finales (03 Juillet 2004 ):
FUS Rabat - Wydad Casablanca
FAR Rabat - Jeunesse Massira

la finale in ch allah sera Rbatiyya
assez de dominance casaouismiling smiley
R
28 juin 2004 15:13
"ila briti el fraja tfarej fi Raja" et non "sir raja" comme tu l'as écris mdlazreg.
La Raja n'a pas volé le titre au FAR mais a gagné le titre au dépend des FAR.
Quoi qu'il advienne le RAJA c'est le RAJA c'est à dire une institution au Maroc et en Afrique.La preuve battre le RAJA c'est un événement au Maroc.c'est une école du beau jeu rappelé moi le palmarès des 15 dernières années?
ALLEZ le RAJA et ALLEZ OCK

Amicalement
i
28 juin 2004 15:21
sles casaouis purs?????? ne connaisent pas raja
no dolmy
haddaoui
ni si aderrahim
ni bassir
ils vivent où à casa à sidi mas3oud grinning smiley

imad
m
28 juin 2004 18:57
>>>>>la seule vraie equipe de casa et des bidaoua--des purs-- c'est le wac.

Que tous ceux qui ne supportent pas le RAJA se taisent. Pourquoi supporter le WIDAD????!!!! Il suffit de comprendre que le foot Marocain sans le WIDAD c'est comme yabiladi sans amirgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
28 juin 2004 21:23
exactement!

puisque tu es oujdi ,
sais-tu que lachhab,l'ancien ambassadeur au canada, est un oujdi comme toi et aussi un ancien joueur du wac?

:o
m
28 juin 2004 21:52
>>>>>sais-tu que lachhab,l'ancien ambassadeur au canada, est un oujdi comme toi et aussi un ancien joueur du wac?


Oui, il est plus ambassadeur car on a finalement devouvert qu'il a trahi son esprit oujdi en joueant pour le wac.

Vive le Raja. Le Widad c'est plutot les fils [les filles?!] de Danonegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

[www.dimadimaraja.com]
Z
29 juin 2004 06:23
Wakha aalik md sad smiley
Tu laches les widadis !!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
29 juin 2004 21:42

Auteur: mdlazreg
Date: 28-06-04 21:52

>>>>>sais-tu que lachhab,l'ancien ambassadeur au canada, est un oujdi comme toi et aussi un ancien joueur du wac?


Oui, il est plus ambassadeur car on a finalement devouvert qu'il a trahi son esprit oujdi en joueant pour le wac.

Vive le Raja. Le Widad c'est plutot les fils [les filles?!] de Danone

[www.dimadimaraja]

-----------------------------------------------

merci md lazrag.

ce que tu viens d'ecrire m'a fait beaucoup de bien. car figure toi depuis 2 jours que je suis constipé, je l'ai imprimé et je l'ai lu dans le W.C.

il m'a fait chi.....er.

:o
b
29 juin 2004 21:53
en tout cas le championnat a été arraché de peux en faveur des rajaouis, mais pas la coupe inchallah, c'est le tour des FAR.
fratérnellement.

m
30 juin 2004 05:10
>>>Tu laches les widadis

Zack, je ne peux pas lacher ce que je n'ai jamais eu aupres de mon coeurwinking smiley.

>>>je l'ai imprimé et je l'ai lu dans le W.C.

Avec plaisir amirsmiling smiley. Mais le WAC n'est-t-il pas une derivation du W.C justement?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook