Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rejet par les pseudo mouslim
A
11 novembre 2018 11:44
Salam a vous les Yabis

Voila, je suis musulman al hamdoullillah et marie a une femme pieuse avec qui je chemine dans la voie d Allah.
Dans mon passe , que Dieu me pardonne j etais gay.Je regrette mes actes ignobles.
Les gens de ma ville me connaissent et me fuit. Ils m evitent comme si j avais la galle.
J arrive pas a me faire des amis.partout ou je vais ( cafe , mosquee, etc ) j entend de leurs part des paroles mechants du genre zamal zamal avec des rires moqueurs.. cest pas cool de leurs part. Au college et au lycee idem jetais le souffre douleur de la classe jai vecu le harcellement scolaire avec des tas d insultes: tapette etc etc.
Je vis avec ma femme qui elle , et aussi une amie al hamdoullillah .
Je me dis que si jai vecu tout ca cest que Allah eprouve les gens quil aime.
Il ya beaucoup de gens mechants dans la ouma , des gens vraiment pseudo musulman
P
11 novembre 2018 11:50
Salam

Comment as tu fais pour devenir hétéro suite a ton homosexualité ? C'est la religion qui ta aider ?

Ta femme ne te reproche pas ton passé ??

N'écoute pas les gens, Allah guide qui Il veut !
Et leur mechante paroles peuvent les faire tomber en enfer.
T
11 novembre 2018 11:57
Moi Jvais être radicale mais déménage.
Ce n’est pas un environnement sain ni pour toi ni pour ta femme et j’imagine même pas pour vos futurs enfants.

Tu as réussi le plus dur, te repentir et avancer dans la voie d’Allah. Ne laisse pas les gens te bouffer et t’isoler et surtout te rappeler ce passé que tu ne vis plus.

Il est temps d’ouvrir une nouvelle page pour toi et ton foyer.
Les musulmans restent des hommes et certains sont mauvais.
Va dans une autre ville, recommence à zéro, tu trouveras une paix que tu n’as pas dans ta vie.
L
11 novembre 2018 12:00
Tu penses à déménager.. À refaire ta vie loin de ton passé ?
11 novembre 2018 12:03
J'aurai pas dit mieux.


Il faut qu'il lève le voile pour le large, son passé est ancré dans sa ville actuelle.

Citation
guessdima a écrit:
Moi Jvais être radicale mais déménage.
Ce n’est pas un environnement sain ni pour toi ni pour ta femme et j’imagine même pas pour vos futurs enfants.

Tu as réussi le plus dur, te repentir et avancer dans la voie d’Allah. Ne laisse pas les gens te bouffer et t’isoler et surtout te rappeler ce passé que tu ne vis plus.

Il est temps d’ouvrir une nouvelle page pour toi et ton foyer.
Les musulmans restent des hommes et certains sont mauvais.
Va dans une autre ville, recommence à zéro, tu trouveras une paix que tu n’as pas dans ta vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 12:53 par Quatrième.
K
11 novembre 2018 12:06
De toute façon ils,elles , ont besoin de bouc émissaire ....smoking smiley

Si ce n est pas toi ça sera une autre personne ....

Ces gens ont besoin d un bouc émissaire qui portera leur frustration, leur aigreur, leur méchanceté, leur incapacité à faire ceci ou cela....

Sauve Ta peau et éloigne toi de ces gueux et gueuse sans nom et sans cœur ....SOS


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
P
11 novembre 2018 12:10
Wa 3leyka magnifique ton histoire tu devrais être un exemple pour tout ceux pour qui être gay est une épreuve.
Pourquoi je dit sa ?

Parce que tu es revenue sur se que tu faisais. Tu es revenue d'un grand péché !!

Moi quand tu me dit cela je pense à l'histoire de Lot qui demandé a son peuple d'arrêté ces choses et eux n'ont pas écouté mais toi tu as écouté.

Change de ville si il le faut il sont "bêtes" qu'Allah te facilite !
Citation
Yaccou68 a écrit:
Salam a vous les Yabis

Voila, je suis musulman al hamdoullillah et marie a une femme pieuse avec qui je chemine dans la voie d Allah.
Dans mon passe , que Dieu me pardonne j etais gay.Je regrette mes actes ignobles.
Les gens de ma ville me connaissent et me fuit. Ils m evitent comme si j avais la galle.
J arrive pas a me faire des amis.partout ou je vais ( cafe , mosquee, etc ) j entend de leurs part des paroles mechants du genre zamal zamal avec des rires moqueurs.. cest pas cool de leurs part. Au college et au lycee idem jetais le souffre douleur de la classe jai vecu le harcellement scolaire avec des tas d insultes: tapette etc etc.
Je vis avec ma femme qui elle , et aussi une amie al hamdoullillah .
Je me dis que si jai vecu tout ca cest que Allah eprouve les gens quil aime.
Il ya beaucoup de gens mechants dans la ouma , des gens vraiment pseudo musulman
T
11 novembre 2018 12:59
Tu étais gay et tu es devenu hetero ?
A
11 novembre 2018 13:21
salam aleykoum

tu dois absolument déménagé et ce hadith est souvent cité pour ce genre de situation.





D’après Abû Sa’îd Al-Khudrî le Prophète d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit :
Parmi les peuples qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes.
Il demanda après l’homme le plus savant sur terre. On lui désigna un moine.

Il alla le trouver et lui dit qu’il avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes ;

Il lui demanda s’il lui restait une possibilité de se repentir.

Le moine dit aussitôt :
"Non".

Alors la personne le tua sur le coup et compléta ainsi le nombre des ses victimes à cent.
Puis, il demanda de nouveau après le plus grand savant de la terre. On lui désigna une personne.

Il alla la trouver et lui dit qu’il avait tué cent personnes ; il lui demanda s’il lui restait quelque possibilité de se repentir.

Il lui dit :
"Oui et qu’est ce qui fait obstacle entre toi et le repentir ? Va dans tel pays, là-bas vivent des gens qui ne font qu’adorer Allah exalté. Adore donc Allah avec eux et ne retourne jamais dans ton pays car c’est une terre de mal."

Il se mit en route, et arrivé à mi-chemin, il fut atteint par la mort.

Les anges de la miséricorde et les Anges des tourments se disputèrent à son sujet.

Les Anges de la miséricorde dirent :
"Il es venu se repentir désirant de tout son coeur retourner vers Allah".

Et les Anges des tourments dirent :
"Il n’a jamais fait de bien toute sa vie durant."

C’est alors qu’un Ange sous l’apparence humaine vint à eux. Ils le prirent pour juge.

Il leur dit :
"Mesurez la distance qui le sépare de chacune des deux terres. Destinez-le ensuite à celle dont il est le plus proche."

Ils mesurèrent et trouvèrent qu’il était près de la terre qu’il voulait rejoindre, alors ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme. (Bukhari, muslim)

Et dans une autre version, toujours dans les mêmes recueils d’Al-Bukhari et de Muslim :
"...il fut atteint par la mort, alors il mit sa poitrine en direction de la terre souhaitée. Les Anges de la miséricorde et ceux des tourments se disputèrent à son sujet. Allah ordonna à la terre de destination de se rapprocher et à la terre de départ de s’éloigner.
Et l’Ange qui était juge dit :
"Mesurez la distance entre les deux terres."

Ils trouvèrent qu’il était plus proche de la terre du bien d’un empan. Par conséquent, Allah lui pardonna ses méfaits

Rapporté par Al-Bukhârî n° 3470.
J
11 novembre 2018 13:45
La Hawla w la quwata ila bilah Allah ihdina w Allah isahel 3lik
11 novembre 2018 15:25
Selam c'est une épreuve laisse les parler , l'important c'est que Allah sait ce qu'il y a dans ton coeur , si tu t'es repenti et que Allah t'a pardonné c'est le principal Al hamdulillah , tu dois plaire a Allah c'est tout , ces gens sont stupides !!

comme si une personne ne pouvait pas changé !!

Allah est pardonneur est miséricodieux , et il aime qu'on se repent !!

l'important est de ne pas recommencer ses péchés c'est tout , le reste tu t'en fou , tu a Allah avec toi c'est ce qui compte et tu as ta femme Al hamdulillah
Citation
Yaccou68 a écrit:
Salam a vous les Yabis

Voila, je suis musulman al hamdoullillah et marie a une femme pieuse avec qui je chemine dans la voie d Allah.
Dans mon passe , que Dieu me pardonne j etais gay.Je regrette mes actes ignobles.
Les gens de ma ville me connaissent et me fuit. Ils m evitent comme si j avais la galle.
J arrive pas a me faire des amis.partout ou je vais ( cafe , mosquee, etc ) j entend de leurs part des paroles mechants du genre zamal zamal avec des rires moqueurs.. cest pas cool de leurs part. Au college et au lycee idem jetais le souffre douleur de la classe jai vecu le harcellement scolaire avec des tas d insultes: tapette etc etc.
Je vis avec ma femme qui elle , et aussi une amie al hamdoullillah .
Je me dis que si jai vecu tout ca cest que Allah eprouve les gens quil aime.
Il ya beaucoup de gens mechants dans la ouma , des gens vraiment pseudo musulman
A
11 novembre 2018 17:02
Merci vraiment pour vos reponses et vos conseils .ca fais plaisir vraiment de voir des personnes comme vous : compatissant et comprehensif. Je nai pas lintention de demenager car je suis bien dans ma ville , jai mes reperes et ma famille. Ces gens mauvais honnetement ils me font du bien: en se moquant de moi ils me donnent leurs hassanates !! Et ils prennent mes peches .
En se moquant de moi , ils se moquent en fait de Dieu car je suis sa creation.Je prefere ne pas devoiler mon passe a ma femme car cest honteux
A
11 novembre 2018 17:12
Je ne suis pas vraiment homosexuelle. Quand jetais jeune a lecol primaire et college jetais du genretimide et reserve. Je suis de nature solitaire .
Alors on se foutait de ma gueule car contrairement au autres mecs je navais pas la tchatche viril.
D annee en annee jai perdu confiance en moi et jai fini par entrer dans le milieu gay hachakk. Je me suis dit que les gay eux vont etre sympa avec moi car je suis comme eux . Et le diable ma egarer avec de faux espoirs. Ce milieux ma degoute: on est rien qun bout de viande a consommer, javais des amis gay qui ont ete tuer par homophobie dautre ont chopper hachakk le sida , cest un milieu pourri et tres superficielle jai ete degoute et malheureux . Jai decider de revenir vers Dieu
11 novembre 2018 18:04
Oui tu n'es pas obligé de dévoiler tes péchés a ta femme Allah ou halem.

oui c'est mieux que tu penses de cette manière et sache que ce qui ne tue pas rend plus fort !!

L'image que ton seigneur a de toi est bien meilleur que celles qu'on les inconnus qui ne te connaissent pas smiling smiley
Citation
Yaccou68 a écrit:
Merci vraiment pour vos reponses et vos conseils .ca fais plaisir vraiment de voir des personnes comme vous : compatissant et comprehensif. Je nai pas lintention de demenager car je suis bien dans ma ville , jai mes reperes et ma famille. Ces gens mauvais honnetement ils me font du bien: en se moquant de moi ils me donnent leurs hassanates !! Et ils prennent mes peches .
En se moquant de moi , ils se moquent en fait de Dieu car je suis sa creation.Je prefere ne pas devoiler mon passe a ma femme car cest honteux
11 novembre 2018 22:57
Bonsoir,
Salam,

Vu que dans ta ville beaucoup jasent sur ton passé, n'as-tu pas peur que ta femme apprenne ton passé de la bouche d'étranger ?
Citation
Yaccou68 a écrit:
Merci vraiment pour vos reponses et vos conseils .ca fais plaisir vraiment de voir des personnes comme vous : compatissant et comprehensif. Je nai pas lintention de demenager car je suis bien dans ma ville , jai mes reperes et ma famille. Ces gens mauvais honnetement ils me font du bien: en se moquant de moi ils me donnent leurs hassanates !! Et ils prennent mes peches .
En se moquant de moi , ils se moquent en fait de Dieu car je suis sa creation.Je prefere ne pas devoiler mon passe a ma femme car cest honteux
A
13 novembre 2018 01:02
Salam

Pour vous dire , jhabite la region Alsace dans le departement 68 a Mulhouse pas loin de la frontiere suisse.
Je nai pas peur de ces gens la , jai peur que de Dieu .Ma femme les prendra pas au serieux et ils nont aucune preuves mais vraiment aucune
Avec mes douas , Dieu me protegera de leurs mal inscha Allah

Bonne nuit a vous!
N
14 novembre 2018 23:02
Selem aleykum/bonjour

Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre !

Et bien que dire cher frère je suis désolé de ce que tu vis cela doit être abominable ! Je compatis vraiment.
Certaines personnes ne réalisent pas le tort qu’elle peuvent causer par de simples mots sad smiley
Je fais douaa pour toi si Dieu le veux

Connais tu l’histoire de celui qui a tué 99 personnes. L’issu de cette histoire c’est qu’il s’en va et quitte son passé pour un meilleur avenir je te conseille cela mon cher frère je souhaite pour toi le bien dans un meilleur environnement plus saint avec des gens qui ne connaissent pas ton passé.
Personne n’ai En droit de connaître ton passé.. Tes erreurs ce sont les tiennent, tu l’es as comises et tu t’es repenti pour cela.
Dieu seul connaît le contenu des poitrines.

Je te poste cette histoire dont je t’ai parlé si tu veux bien prendre le temps de la lire :

Le Prophète ﷺ a dit: « Parmi ceux qui vivaient avant vous il y avait un homme qui avait tué quatre vingt dix neuf personnes. Il demanda quel était le plus grand savant de la terre. On lui désigna un moine. Il alla le trouver et lui dit qu’il avait tué quatre vingt dix neuf personnes. Est-ce qu’il restait quelque possibilité de se repentir ? « Le moine dit aussitôt : « Non ». Il le tua sur le coup et compléta ainsi à cent le nombre de ses victimes. Puis il demanda quel était l’homme le plus savant de la terre. On lui en désigna un. Il lui dit : « J’ai tué cent personnes. Ai-je encore quelque possibilité de me repentir ? » Il Lui dit : « Oui, qu’est-ce qui s’opposerait entre ton repentir et Allah ? Va à tel pays. Là vivent des gens qui ne font qu’adorer Allah exalté. Adore Allah avec eux et ne retourne plus à ton pays car c’est une terre de mal ». Il se mit donc en marche et lorsqu’il fut à la moitié du chemin il fut atteint par la mort. Les Anges de la miséricorde (ceux qui accueillent les mourant agréés par Allah) se disputèrent à son sujet avec les Anges du châtiment (les uns voulant le destiner au Paradis les autres voulant le destiner à l’Enfer). Les Anges de la miséricorde dirent : « Il est venu plein de repentir désirant de tout son cœur retourner à Allah ». Les Anges du châtiment dirent : « Il n’a jamais fait de bien dans sa vie ». C’est alors qu’un Ange vint à eux sous une apparence humaine. Ils le prirent comme arbitre. Il leur dit : « Mesurez la distance qui le sépare de la terre du mal et celle qui le sépare de la terre du bien. Destinez le ensuite à celle dont il est le plus proche ». Ils mesurèrent et trouvèrent qu’il était plus près de la terre qu’il voulait rejoindre et ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme. [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n° 20]

Que Dieu t’aime et dissipe tes soucis. Tu as en ton épouse un reelle soutien que Dieu soit loué invoque pour elle et continué heureux.
A
15 novembre 2018 06:28
Salam aleykoum

Merci pour ton message Nuit Eclairee
M
16 novembre 2018 23:09
Ah. Bon yass.... jsavais pas

Maintenant tu les plus
Citation
Argan67 a écrit:
Salam a vous les Yabis

Voila, je suis musulman al hamdoullillah et marie a une femme pieuse avec qui je chemine dans la voie d Allah.
Dans mon passe , que Dieu me pardonne j etais gay.Je regrette mes actes ignobles.
Les gens de ma ville me connaissent et me fuit. Ils m evitent comme si j avais la galle.
J arrive pas a me faire des amis.partout ou je vais ( cafe , mosquee, etc ) j entend de leurs part des paroles mechants du genre zamal zamal avec des rires moqueurs.. cest pas cool de leurs part. Au college et au lycee idem jetais le souffre douleur de la classe jai vecu le harcellement scolaire avec des tas d insultes: tapette etc etc.
Je vis avec ma femme qui elle , et aussi une amie al hamdoullillah .
Je me dis que si jai vecu tout ca cest que Allah eprouve les gens quil aime.
Il ya beaucoup de gens mechants dans la ouma , des gens vraiment pseudo musulman
L
18 novembre 2018 14:33
Très métaphorique tout ça... Je l'imagine prendre le bateau maintenant
Citation
Bocydium a écrit:
J'aurai pas dit mieux.


Il faut qu'il lève le voile pour le large, son passé est ancré dans sa ville actuelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook