Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
L
22 janvier 2016 23:44
non ils ne valent pas

elle est pire que lui pour le coup!!!
Citation
lolotte* a écrit:
Je me prononce sur le cas du jeune homme car c'est lui qui éprouve le besoin de filmer ses déboires avec sa "copines" pour finir par les publier en ligne.

ai-je dis que la demoiselle a un comportement exemplaire?non
mais qu'ils se valent entre la demoiselle qui fricote avec l'ami d'enfance et le jeune homme qui filme le tout insulte allègrement et le summum publie l'ensemble sur la toile.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
S
22 janvier 2016 23:44
Mensonge :

"nécessaire_de_sous_entendre_que_toute_l'humanité_
masculine
_m'aurait_fait_du_mal_pour_expliquer_mon_absence_d'émotion"



Voici ce que j'ai dis :


Par contre, je suis sur que tu as eu un problème très grave avec un homme proche de toi. Quelqu'un de ton entourage.

Citation
barissa tagada a écrit:
et_enfin est_ce_nécessaire_de_sous_entendre_que_toute_l'humanité_
masculine_m'aurait_fait_du_mal_pour_expliquer_mon_absence_d'émotion_
devant cette_démonstration_pathétique_de_la_ virilité_de_mehdi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:44 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
22 janvier 2016 23:45
perplexe
tu n'as toujours pas répondu... et tu te base sur quel propos?
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je ne peux pas comprendre je ne suis qu'un maghrébin barbare qui parle avec ses mains,

qui prend un ton sévère quand il est énervé, qui est autoritaire,

qui mange les frites avec ses mains,

qui regarde de travers,

qui parle fort,

qui est macho,

qui aime charrier,

insociable, fier de ses origines,

et c'est pour toutes ses raisons qui font de moi un homme atypique, un maghrébin qui refuse de ressembler à monsieur tout le monde et encore moins à ton modèle de gwer que tu chéris tant.
K
22 janvier 2016 23:48
Mais c'est pas ça que j'te reproche, moi aussi il y a énormément de cas où je n'ai pas d'empathie et j'vais pas faire semblant d'en avoir Allah Ghaleb comme tu dis c'est comme ça...

Mais faut faire la distinction entre empathie et morale, je peux ne pas être touchée par une situation mais quand même dire que c'est immoral et toi j'ai l'impression que t'as du mal à faire ça.


Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
il_me_fait_pas_de_la_peine_j'y_peux_rien_c'est_comme_ça
et_ça_mfait_rien_de_pas_être_touchée_
va_falloir_vous_rentrer_dans_la_tete_une_ bonne_fois_pour_toute_que_ce_que
vivent_certains_hommes_ne_me_touche_ mais_pas_duuuu_tout_allah_ghaleb
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
22 janvier 2016 23:53
Alors pourquoi tu as posté cette vidéo?
C'est une simple question merci d'y répondre.

En attendant ta réplique, je vais te dire pourquoi je pense que tu as ouvert ce thread.......tu avais peut être l'intention de "rétablir la balance" voilà comment je comprends ton post. En disant Hey les gars c'est bon quoi, y'a pas que les femmes qui se font hagar, des Salopes yen a et des bien!
Genre c'est bon quoi, arrêter de taper sur les maghrébins younamarre....

Et tu savais que ça ferait couler de l'encre. Le temps d'un post on va taper sur la beurette.

Perso y'a pas l'effet escompté sur moi.
Je trouve ça kon et inutile de faire voir cette vidéo, son auteur est d'autant plus ridicule et pathétique. Quant à son langage, ya mmaaaaa.....

Faut arrêter de croire que yabi c'est un ring où tous les coups sont permis, et à qui tapera plus fort sur l'autre.
Alors oui en majorité les femmes se font hagar, c'est indéniable et faudra s'y faire.
Et oui ya aussi des hommes dans ce cas là, mais à moindre quantité..

Enfin bref.....





Citation
Keef92 a écrit:
Bah à moi aussi elle me fend le coeur et j'dis ça sincèrement, c'est même beaucoup plus triste que c'que j'viens de poster c'est pas comparable en terme de souffrance mais j'comprends pas pourquoi ce besoin de comparer ?

Quand j'ai posté cette vidéo j'ai pas dit "Hey regardez miskin ce gars c'est le mec qui souffre le plus sur le Terre !!!".

Bien sûr qu'il y a des sujets plus tristes et personnes ne le nie mais, encore une fois, j'comprends le principe de comparer les souffrances des gens.

C'est comme si moi pour répondre à ce sujet que tu mets en lien j'te mettais le sujet de Baiyella qui s'est faite abandonnée par son mari qu'il lui a dit dans les yeux qu'il ne l'a jamais aimé alors qu'elle était enceinte juste pour te dire en gros "Regarde j'ai trouvé encore plus triste ton truc c'est d'la merde...".
b
22 janvier 2016 23:58
@keef
mais ou_ai_je_dis_que_ce_qu'elle_a_fait_c'est_bien_????
jdis_que_ sa_souffrance_au_mec_me_passe_au_dessus_des_tifs
K
23 janvier 2016 00:09
N'importe quoi, n'importe quelle personne qui tombe sur mes posts de temps à autre saura que j'suis pas du tout dans la p'tite guerre de merde que se livrent certains et certaines ici du genre : "Les garçons c'est des caca..." -> "Ouais bah les filles c'est des pipi...".

Pour te dire ce genre de comportement de gamins me dégoute parce-que c'est débile et que ça ne mène à rien.
Le but était pas de taper sur la maghrébine, pourquoi j'essaierais de salir une maghrébine ? J'suis quoi moi Suédois ?
J'ai vu la vidéo et ça ma fait plaisir de voir une p'tite conne se faire avoir à son propre piège et je l'ai partagé, khalss et j'en aurait fait autant si les rôles hommes/femmes étaient inversés.

C'est quand même incroyable cette paranoïa que vous avez certaines filles de ce forum à croire qu'on vous stigmatise alors que c'est tout l'inverse, l'hypocrisie des femmes est mille fois plus grande sur ce forum que celui des hommes, c'est sans cesse elles qui tapent des commentaires complètement stupide lorsqu'un posteur vient évoquer un problème de couple et qu'elles sous-entendent systématiquement que le problème vient forcément de lui et non de sa pauvre femme qui est pure.
C'est toujours ces mêmes femmes qui viennent systématiquement sur un sujet où un homme fait part de sa souffrance pour venir dire : "On s'en fou les femmes souffrent plus...".

"Alors oui en majorité les femmes se font hagar, c'est indéniable et faudra s'y faire.
Et oui ya aussi des hommes dans ce cas là, mais à moindre quantité.."


Mais qu'est-ce-que ça a à voir ?!!!
Sérieusement quelle est l'utilité de cette info sur ce sujet ?!

Puis de toute manière personne ne dit le contraire, les femmes souffrent plus en général dans les couples et alors ?
Comme elles sont plus nombreuses on doit s'en foutre quand c'est un homme qui souffre ?
Vous faites penser aux juifs qui rappellent sans cesse que la Shoah a fait 6 millions de morts comme si ça voulait dire qu'on doit s'en foutre de l'esclavage, du génocide Amérindien, d'Hiroshima, et de tous les malheurs des autres.



Citation
chaoukaliaa a écrit:
Alors pourquoi tu as posté cette vidéo?
C'est une simple question merci d'y répondre.

En attendant ta réplique, je vais te dire pourquoi je pense que tu as ouvert ce thread.......tu avais peut être l'intention de "rétablir la balance" voilà comment je comprends ton post. En disant Hey les gars c'est bon quoi, y'a pas que les femmes qui se font hagar, des Salopes yen a et des bien!
Genre c'est bon quoi, arrêter de taper sur les maghrébins younamarre....

Et tu savais que ça ferait couler de l'encre. Le temps d'un post on va taper sur la beurette.

Perso y'a pas l'effet escompté sur moi.
Je trouve ça kon et inutile de faire voir cette vidéo, son auteur est d'autant plus ridicule et pathétique. Quant à son langage, ya mmaaaaa.....

Faut arrêter de croire que yabi c'est un ring où tous les coups sont permis, et à qui tapera plus fort sur l'autre.
Alors oui en majorité les femmes se font hagar, c'est indéniable et faudra s'y faire.
Et oui ya aussi des hommes dans ce cas là, mais à moindre quantité..

Enfin bref.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 00:15 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
23 janvier 2016 00:11
Bah dans ce cas j'vais pas te blâmer pour ça hein...

Mais pourquoi tu sous-entendais que lui aussi l'avait trompé ? C'est ça que j'comprends pas...


Citation
barissa tagada a écrit:
@keef
mais ou_ai_je_dis_que_ce_qu'elle_a_fait_c'est_bien_????
jdis_que_ sa_souffrance_au_mec_me_passe_au_dessus_des_tifs
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
23 janvier 2016 00:12
Salam yayarose cela n'augmente rien c'est juste la nouvelle affiche du cinéma

il faut qu'ils le sache que les femmes sont rentré dans la cour des hommes

On vie plus dans le monde des bisounourse c'est le retour de flamme !!! klasse
Certain vont payer pour d'autre c'est triste mes c'est la vie !!!


Une femme m'a dit nous on trompe aussi mais on se fait pas grillé tellement ils sont sûr d'eux !!!

J'aurais mi certain homme !!! Moi j'ai rien dit .

Citation
yayarose a écrit:
Ne premds pas mal ce que je dis mon frère mais c est vrai.... combien mais alors combien de fille se sont fait avoir????

Il y a des posts tout les jours pour cela.... je ne compte pas les points, la fille c est fait attraper en beauté et le mec va devenir un grand jaloix voilà ou mène la fréquentation.

Maintenant que j y pense je trouve ça limite de faire une vidéo pour augmenter la haine contre les filles alors que déjà au moindre faux pas on se fait pourrir.. .

Mais je n ai rien contre toi smoking smiley
23 janvier 2016 00:15
Le plus important à la lecture de ton thread et visionnage de la vidéo est simple: le fait qu'une personne ait publié en ligne ce genre de vidéo.

C'est chose pitoyable et nous ne devrions en aucun cas applaudir ou encourager ce genre de comportement.
Lavage de linge sale en ligne, insultes, comportements détestables.

Il faut cesser de croire que tout se résume sur yabiland à hommes vs femmes
je ne relèverai que brièvement que tu fais exactement ce que tu me reproche: te focaliser sur le comportement d'un seul d'entre eux.

Ton discours sur l'illicite et les comportement immoraux au sein d'une relation illicite te regardent et religieusement parlant ton raisonnement ne se tient pas.

Tu en as probablement conscience mais essaye de mettre en avant des circonstances censées être "atténuantes" alors que c'est irrecevable.

Parce que c'est "moral" de s'exhiber en ligne et dévoiler les pêchés respectifs?

Pour finir tu dresses un parallèle des plus étranges:
entre attribuer des principes moraux à des situations immorales pour les comparer à des situations où il y a contrainte atteinte aux principes moraux suite à une situation à risque.

Avant de parler de mauvaise fois rappelle toi du contexte de notre discussion: un viol présumé donc situation de contrainte il n'était nullement clair quant à ce qui s'est produit.

Je relève ce qui me semble central et le plus gros du problème à mes yeux est le fait que l'on relaie ce genre de vidéo et voir que l'on applaudi l'initiative voire même le comportement.

PS: apprend à échanger respectueusement avec tes interlocuteurs
Citation
Keef92 a écrit:
"Je suis donc "censée" estimer que le comportement "d'une seule personne" est condamnable?
en fonction de quel baromètre je te prie? pensée unique?"


Fais pas semblant de pas comprendre à moins que tu ne le fasses pas exprès mais t'inquiètes j'suis sympa j'vais te réexpliquer.
Tu as blâmé le gars sans blâmer la fille et pourtant tu dis qu'ils se valent, c'est cela que j'pointais.

Dans cette histoire, évidemment les deux sont dans le hram et personne ne le nie et du coup sur ce plan c'est kif-kif, maintenant dans leur relation, fusse-t-elle illicite, la personne qui a eu un comportement immoral c'est la femme et pourtant dans ton post il n'y avait pas un seul mot sur elle, pourquoi cela ? Pourquoi blâmer seulement celui qui est la victime ?

Après tu peux trouver ça idiot ce qu'a fait le gars par la suite mais dans cette histoire niveau immoralité The Winner is "Leila" hein et c'est seulement ça que l'on relate ici, on ne parle pas d'un point de vue religieux.

"Il est totalement normal de se "fréquenter" dans l'optique du mariage?
la fin est "noble" donc peu importe le moyen?"


Qui a dit cela ? Personne...mais on ne peut pas non plus mettre sur le même plan deux personnes qui se fréquenterais dans un but purement sexuel par exemple et 2 personnes qui aspirent à se marier et construire quelque chose ensemble même si la méthode n'est pas la bonne.

Je ne cherche pas à légitimer leur situation mais j'dis juste que, c'est un fait, en France les musulmans pour une énorme partie d'entre eux se fréquentent avant le mariage et quitte à le faire autant "limité la casse" et ne pas tomber dans quelque chose de pire et de plus cette situation ne justifie pas pour autant les comportements immoraux, point.

"Ai-je à un quelconque moment applaudi le comportement de la demoiselle? l'ai-je justifié?
Sur quoi te bases tu pour déterminer ce que je pense avec autant de certitude?
le rapport avec le cas de viol?"


Je n'ai jamais dit ça, j'ai simplement relevé qu'à aucun moment tu ne blâme le comportement de la fille alors que tu ne te gênes pas pour le faire en ce qui concerne le gars alors qu'il est victime dans cette histoire, au sein d'une relation illicite certes, mais victime quand même.

Le rapport avec le cas du viol c'est que tu étais là à me faire ta morale à deux balles sur l'empathie que je devais avoir à l'égard d'une fille qui se posait seule avec des mec, s'alcoolisait, se droguait, etc... alors que là tu juges limite comme un moins que rien un gars qui s'est fait trompé (de son point de vue de "couple"winking smiley "seulement" parce-qu'il fréquente ? Elle est passée où ton empathie ?

Tu es de mauvaise foi et cette phrase que tu as sortie à Le Général le prouve :

"Justement... qu'il assume les conséquences de ses mauvais choix: certaines claques de la vie sont des rappels."

Tu ne disais sensiblement pas la même chose pour le cas de la fille violée (qui en fait ne l'a pas été, elle est juste libertine) alors qu'elle se droguait, buvait, se posait avec des mecs qui en faisaient autant, etc...
Tu le vois maintenant le rapport avec le cas du viol ?
23 janvier 2016 00:15
Salam arleikoum.
J'ai pas pour habitude de commenter mais je me suis sentie oubligé de le faire.

Je trouve ce garçon bien gentil, il ne s'est pas mis en colère, il a été très peu vulgaire avec elle, il ne lui a pas fait de gros scandale.(il a fait en sorte a ce qu'on voit le moins possible sont visage)
J'en connais qui aurait fait bien pire.

Les fréquentations sont harams on est tous d'accord là dessus.
Mais la question n'était pas là.
On cherche un avis moral, humain et mon religieux.
Selon certaines personnes comme c'est une relation illicite on cautionne la tromperie.
L
23 janvier 2016 00:16
lolote ca se voit c'est une reloue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ah ouai elle doti reprendre tout le monde ds la vie mdrr elel fait delirer
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
O
23 janvier 2016 00:18
Salam toi sa se voit tu vie dans ta bulle !


Le monde par en vrilllll réveille toi SOS
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

J'comprends pas et je comprendrais jamais. Je sais que beaucoup de vices existe hein, j'dis pas que tous sont compréhensibles, loin de là, mais la tromperie honnêtement: Non je ne comprends pas.

Quand on est en couple y a pas de tromperie qui existe ! On a d'yeux que pour sa moitié.

Bref, bref, bref.

Salam.
23 janvier 2016 00:19
Y a vraiment un gros choc générationnel sur yabi, c est quoi cette vidéo ou 2 schlags se donne en pature, le mec il se fait tromper et sans aucune fierté il le fait savoir a tte la france ce 7mar Ill, et la meuf c est la maghrébine 2.0, des qu elle recontrera un mec "hlel" elle dira qu elle a perdu sa virginité parce qu elle a fait de l équitation des qu elle était jeune Oh quelle honte mon dieu
...
23 janvier 2016 00:20
Ça veut dire quoi Tchoins ?
L
23 janvier 2016 00:21
une fille de joie
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Ça veut dire quoi Tchoins ?
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
23 janvier 2016 00:22
Mes interventions te dérangent? je te fais peur? grinning smiley

ne t'inquiète pas pour mon entourage il est en majorité composé de gens normaux n'ayant pas de positions bizarroïdes

Yabiland c'est un univers peuplé de spécimen surprenants...
Citation
Le Général93 a écrit:
lolote ca se voit c'est une reloue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ah ouai elle doti reprendre tout le monde ds la vie mdrr elel fait delirer
23 janvier 2016 00:22
Une tasse
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Ça veut dire quoi Tchoins ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 00:24
Salam alaykom Général

J'ai appris un mot ce soir , thanks smiling smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
une fille de joie
S
23 janvier 2016 00:25
Mais pourquoi tu sous-entendais que lui aussi l'avait trompé ? C'est ça que j'comprends pas...

C'est exactement la remarque que je me suis fait. D'où la polémique.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook