Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
K
22 janvier 2016 22:49
Salam,

Nan mais ça dépend du contexte, là le gars (qui est son gars) lui parle elle écoute à peine tellement elle est concentrée sur sa coupe c'te vieille meuf, après ça veut pas automatiquement dire que c'est une fille avec des mœurs légères mais on voit que c'est le genre de meuf superficielle et en regardant la vidéo c'est flagrant j'suis désolé et dans les faits bah "superficielle" ça va souvent de paire avec "moeurs légères" faut dire c'qui est même si c'est pas toujours le cas...


Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Donc si je comprend bien, une femme qui se recoiffe c'est qu'elle fait sa belle et qu'elle est de mœurs légères?? moody smiley

Faut que j'arrête de me recoiffer quand j'ai les cheveux qui me gênent vu que jvais être taxer de biatch.... Ah b les préjugés ont la vie longue smoking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
22 janvier 2016 22:52
Mdr ça dépend ya quoi à faire sur Mars ? ptdr


Citation
Sha--Sha a écrit:
bah moi personnellement marié ou pas , quelqu un qui est blessé ou triste ou qui ce sent trahi, ça me fait de la peine

meme si sa voie est pas propre bah quelqu un qui souffre ça fait tjrs mal


PS j ai préparé ma fusée, je m envole sur Mars, plus rien à faire ici, je ne comprend vraiment pas la race humaine Bye

keef et gozen , je vous embarque ou ça se passe comment ? tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
B
22 janvier 2016 22:53
Ok et c'est quoi pour toi une femme superficielle (je connais la définition) mais je veux connaître la tienne.

Et par pitié me dis pas une femme coquette et qui prend soin d'elle.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Nan mais ça dépend du contexte, là le gars (qui est son gars) lui parle elle écoute à peine tellement elle est concentrée sur sa coupe c'te vieille meuf, après ça veut pas automatiquement dire que c'est une fille avec des mœurs légères mais on voit que c'est le genre de meuf superficielle et en regardant la vidéo c'est flagrant j'suis désolé et dans les faits bah "superficielle" ça va souvent de paire avec "moeurs légères" faut dire c'qui est même si c'est pas toujours le cas...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
22 janvier 2016 22:53
Laisse tombé elle c'est une anti maghrebin.

Elle va te sortir un truc du genre les maghrébins c'est tous les même des hommes peu évolués qui rabaissent leur femmes....... On connait le blabla de la arbia qui se croit plus gawriya que le gawri et qui est au final plus raciste que lui.

MashaAllah elle fait des rappels, bien mais...elle oublie qu'elle descend ses confrères (?) et que c'est pas très recommandé en islam quand bien même c'est pour soi disant critiquer et pointer du doigt un mal de la société maghrébine.
Citation
Le Général93 a écrit:
quel stereotype? tu as des exemples

car ils sont peut être fondé
P
22 janvier 2016 22:55
Que ce soit un mec ou une meuf tromper Çest malheureux et peu importe le sexe à vrai dire ..

Si ca se trouve c'est pas lui qui l'a publié sur facebook, qu'est ce que vous en savez ??
S
22 janvier 2016 22:55
nous 3 !!! pourquoi tu demandes plus ! Grrrr

nous aallons mourir ensemble c pas bo wow In love

on tente le PC pr etre connecter à yabi mdrr
Citation
Keef92 a écrit:
Mdr ça dépend ya quoi à faire sur Mars ? ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 janvier 2016 22:56
Je suis donc "censée" estimer que le comportement "d'une seule personne" est condamnable?
en fonction de quel baromètre je te prie? pensée unique?

Il est totalement normal de se "fréquenter" dans l'optique du mariage?
la fin est "noble" donc peu importe le moyen? perplexe

Ai-je à un quelconque moment applaudi le comportement de la demoiselle? l'ai-je justifié?
Sur quoi te bases tu pour déterminer ce que je pense avec autant de certitude?
le rapport avec le cas de viol?

Relis soigneusement mes propos et évite de tirer des conclusions hâtives.

Au risque de me répéter le comportement du jeune homme est tout sauf digne d'encouragement ou félicitations.
Citation
Keef92 a écrit:
Nan mais t'es pas censé dénoncé une seule de ces deux personnes que tu juges toi-même comme des personnes "qui se valent bien".

Au final ta réaction est plein de sous-entendu sur la "fréquentation" pour faire lentement dévié le sujet, la fréquentation c'est hram c'est clair et net hein et personne ne dira le contraire maintenant ça ne justifie pas tout et certains se fréquentent dans l'optique d'un mariage donc tu ne sais pas au final.

On a pas à s'en foutre de quelque chose d'immorale jusque parce-que basé sur du hram à la base (ce que personne nie), sur l'affaire du pseudo-viol (qui finalement n'en était pas un) t'étais pas venu en disant "Mouais bof on s'en fout ils étaient dans le hram..." tout simplement parce-que, sans même parler de religion, tu as trouvé que c'était immoral.

Quand on dit que c'est dégueulasse on parle d'un point de vue moral, pas religieux...
22 janvier 2016 22:57
Haa tu vas me faire passer pour une sans coeur ptdr

Non mais plus sérieusement, les erreurs des gens ne m'empêchent pas d'avoir de l'empathie pour eux, au contraire. Par contre, j'ai plus de mal pour les histoires de couple qui ressemblent à rien. Ici, rien qu'à voir un peu son comportement dans la vidéo, tu te doutes bien que c'est pas une sainte pourtant il l'aimait bien au début la "beurette" donc il devait s'attendre à ce qu'elle ne change pas.

Mais après chacun son avis sur la question smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui je ne doute pas de ton impartialité

ceci dit tout le monde se construit ses propres malheurs, ses propres erreurs mais n empeche que ça peut etre triste de voir quelqu un de triste quelque soit ça soit et les contextes

surtout que ce gars à l air blessé
K
22 janvier 2016 22:57
Bah franchement j'suis pareil, j'ai du mal à avoir de l'empathie pour les personnes qui se sont indirectement mis dans leur galère mais là c'est pas flagrant ou du moins pas pour le gars.

Moi personnellement quand j'vois la fille j'me dit qu'il est naïf d'avoir espérer un comportement sérieux d'elle mais bon tout le monde ne voit pas les choses comme nous et certains sont plus naïfs que d'autres.

C'est comme les femmes qui épousent des ordures alors que toi tu voyais à 3 kilomètre que c'en était une et au final d'un côté ça t'énerve un peu la naïveté de ces femmes mais de l'autre côté t'as tout de même de l'empathie parce-qu'elle ne le font pas exprès.


Citation
Strawberry12 a écrit:
Ben je sais pas... Quand tu construis ton propre malheur, je n'arrive pas à avoir de la peine. C'est pas la fin du monde, pas marié, pas d'enfants, il s'en remettra. Et pour préciser, ma réponse aurai été la même si ça arrivait à une femme
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
22 janvier 2016 22:58
ah ouai ?? je l'ai jms lu en fait donc je sais pas loool

carrement la haine du maghrebin grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Laisse tombé elle c'est une anti maghrebin.

Elle va te sortir un truc du genre les maghrébins c'est tous les même des hommes peu évolués qui rabaissent leur femmes....... On connait le blabla de la arbia qui se croit plus gawriya que le gawri et qui est au final plus raciste que lui.

MashaAllah elle fait des rappels, bien mais...elle oublie qu'elle descend ses confrères (?) et que c'est pas très recommandé en islam quand bien même c'est pour soi disant critiquer et pointer du doigt un mal de la société maghrébine.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
S
22 janvier 2016 23:00
STRAWBERRY sad smiley sad smiley sad smiley

sad smiley


sad smiley


sad smiley


sad smiley

il était peut etre amoureux mdrrr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Haa tu vas me faire passer pour une sans coeur ptdr

Non mais plus sérieusement, les erreurs des gens ne m'empêchent pas d'avoir de l'empathie pour eux, au contraire. Par contre, j'ai plus de mal pour les histoires de couple qui ressemblent à rien. Ici, rien qu'à voir un peu son comportement dans la vidéo, tu te doutes bien que c'est pas une sainte pourtant il l'aimait bien au début la "beurette" donc il devait s'attendre à ce qu'elle ne change pas.

Mais après chacun son avis sur la question smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
22 janvier 2016 23:00
par contre keef a raison tu juge que le cas d'une personne en l'occurence le mec lool

c comme moi taleur avec l'exemple de la femme qui menace de pas donner les enfants au papa etc

tu as juste relevé ce que j'ai dit a keef par contre le comportement de la femme tu l'a pas relevé

je dis ca je dis rien


Citation
lolotte* a écrit:
Je suis donc "censée" estimer que le comportement "d'une seule personne" est condamnable?
en fonction de quel baromètre je te prie? pensée unique?

Il est totalement normal de se "fréquenter" dans l'optique du mariage?
la fin est "noble" donc peu importe le moyen? perplexe

Ai-je à un quelconque moment applaudi le comportement de la demoiselle? l'ai-je justifié?
Sur quoi te bases tu pour déterminer ce que je pense avec autant de certitude?
le rapport avec le cas de viol?

Relis soigneusement mes propos et évite de tirer des conclusions hâtives.

Au risque de me répéter le comportement du jeune homme est tout sauf digne d'encouragement ou félicitations.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
22 janvier 2016 23:00
Le maghrébin et maghrébines vulguaires, violents (OMG il lui tiens les poignets!), totalement perdus qui se mettent en scène, la beurette, le beur dans toute leur splendeur...

Je ne les trouve pas fondés il y'a vraiment de tout au sein de notre communauté.
Citation
Le Général93 a écrit:
quel stereotype? tu as des exemples

car ils sont peut être fondé
L
22 janvier 2016 23:02
waouuuuuuuuuuuuuuuu quelle violence surtout apres une tromperie loool

tu veux des fait divers de non magrebin qui ont manger leur copine apres une tromperie?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
lolotte* a écrit:
Le maghrébin et maghrébines vulguaires, violents (OMG il lui tiens les poignets!), totalement perdus qui se mettent en scène, la beurette, le beur dans toute leur splendeur...

Je ne les trouve pas fondés il y'a vraiment de tout au sein de notre communauté.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
S
22 janvier 2016 23:02
"tu_élude_ce_que_jai_dis_concernant_le_poste de_la_fille_jetée_enceinte"

C'est pas le mensonge qui t'étouffes hein, pas de bol, il suffit de retourner à la page 2, voici le lien :

[www.yabiladi.com]


"faut_arrêter_de_se_prendre pour_un_être de_lumière"


Moi je suis nouveau, j'ai constaté quelque chose en 3 semaines de présence et je t'en fait part. Relis depuis le début, les habitués ont confirmé.


Pour ce qui est de la remise en question, à chacune de tes réponses je serai là pour souligner ta partialité. Toujours avec les liens et sans mensonges grinning smiley

Citation
barissa tagada a écrit:
mouai_enfin bon_tu_élude_ce_que_jai_dis_concernant_le_poste
de_la_fille_jetée_enceinte tu_t'es_meme_allégrement_réjouis_de_son
malheur_donc_bon c'est_pas_cke_tu_me_diras_qui_provoquera_en
moi_une_once_de_remise_en_question
et_puis_on_dit_que_Dieu_nous_guide_faut_arrêter_de_se_prendre
pour_un_être de_lumière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:03 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
m
22 janvier 2016 23:02
bordel de bordel, c'est quoi ton delir avec les _ ????
Citation
barissa tagada a écrit:
mouai_enfin bon_tu_élude_ce_que_jai_dis_concernant_le_poste
de_la_fille_jetée_enceinte tu_t'es_meme_allégrement_réjouis_de_son
malheur_donc_bon c'est_pas_cke_tu_me_diras_qui_provoquera_en
moi_une_once_de_remise_en_question
et_puis_on_dit_que_Dieu_nous_guide_faut_arrêter_de_se_prendre
pour_un_être de_lumière
22 janvier 2016 23:04
Oui je pense Keef Keef (désolée je rêvais de pouvoir faire cette blague Angel)
Citation
Keef92 a écrit:
Bah franchement j'suis pareil, j'ai du mal à avoir de l'empathie pour les personnes qui se sont indirectement mis dans leur galère mais là c'est pas flagrant ou du moins pas pour le gars.

Moi personnellement quand j'vois la fille j'me dit qu'il est naïf d'avoir espérer un comportement sérieux d'elle mais bon tout le monde ne voit pas les choses comme nous et certains sont plus naïfs que d'autres.

C'est comme les femmes qui épousent des ordures alors que toi tu voyais à 3 kilomètre que c'en était une et au final d'un côté ça t'énerve un peu la naïveté de ces femmes mais de l'autre côté t'as tout de même de l'empathie parce-qu'elle ne le font pas exprès.
b
22 janvier 2016 23:04
@ibn
arrête... je_frémis_de_peur sleeping
b
22 janvier 2016 23:06
@alqarawi
c'est_mon clavier_il_est_fini_le_pauvre
22 janvier 2016 23:06
Salam,

Tu es inscrit depuis quant au juste? as-tu eu l'occasion de me lire avant de tirer des conclusions farfelues sur mes soit disant positions?
Je te prie de me montrer les interventions de ma part qui je te cite "descendent mes confrères"
Citation
OranDeliTe a écrit:
Laisse tombé elle c'est une anti maghrebin.

Elle va te sortir un truc du genre les maghrébins c'est tous les même des hommes peu évolués qui rabaissent leur femmes....... On connait le blabla de la arbia qui se croit plus gawriya que le gawri et qui est au final plus raciste que lui.

MashaAllah elle fait des rappels, bien mais...elle oublie qu'elle descend ses confrères (?) et que c'est pas très recommandé en islam quand bien même c'est pour soi disant critiquer et pointer du doigt un mal de la société maghrébine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook