Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
K
22 janvier 2016 22:26
Vieille meuf que c'est là, elle dégoute wAllah...


Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

le mec il a l'air choqué lol moi ça me rappelle un truc et je ne sais même pas comment il a fait pour ne pas la marbrer.

Le pire c'est que la meuf elle fait genre elle est victime, normalement tu t'es fait prendre en flag tu te tais tu fais profil bas mais non elle genre elle essaie de retourner le truc mdrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 janvier 2016 22:26
ouais il savais déja tout et il a voulu en finir..

mais quand meme,dans ce genre de situation où il n'y a pas d’échappatoire,j'aurai été curieux d'entendre son vice mais bon...



Citation
Keef92 a écrit:
Dans cette situation il n'y avait strictement rien à dire et rien ne pouvait venir justifié ça et le gars le savait, c'est pour ça qu'il l'a même pas écouté et que elle n'avait pas grand chose à dire à part "T'es sérieux là ?"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:14 par marocaiin91.
S
22 janvier 2016 22:28
Le pire c'est " écoute Mehdi j'suis pas énervé parce que j'ai rien à me reprocher"

ptdr j'ai jamais entendu un mytho dit avec un tel sans froid

Citation
Le Général93 a écrit:
grave quand elle dit "ah ouai"?? genre t'es sur mdrrrrrrrrrrrrrr


perso je l'aurais pas tapé mais un bon mollard vert bien gluand ds sa face



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 22:29 par OranDeliTe.
22 janvier 2016 22:30
Ces deux personnes se valent bien...
Elles se fréquentent apparement (avec un "devoir de fidélité"?), madame fricotte avec un autre "copain", monsieur filme leurs déboires, les insultes et met le tout en ligne pour mieux dévoiler tous leur pêchés au grand public.

Je suis censé applaudir Mehdi? le féliciter de son initiative?
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

"Le fameux jeune homme devrait avoir honte de tourner et publier ce genre vidéos surtout si c'est pour insulter allègrement sa "compagne"."

Puis la femme devrait avoir honte de tromper les gens ? Oui ? Non ? Pas très important au final ici ?
L
22 janvier 2016 22:31
ptdrrrrrrrrrrrrr tu sais pourquoi?? car c'est surement pas la premiere fois!!!!!!!!!!!! l'habitude quoi
Citation
OranDeliTe a écrit:
Le pire c'est " écoute Mehdi j'suis pas énervé parce que j'ai rien à me reprocher"

ptdr j'ai jamais entendu un mytho dit avec un tel sans froid
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
S
22 janvier 2016 22:34
Perso ça ne m'étonne même plus

Je l'aurais mal pris c'est sur mais elle l'a trompé avec un jacques!! Comment ça fait mal à l'ego ça mdrr

Leila elle s'est fait toute belle broshinguee pour rien mdrr
Citation
Keef92 a écrit:
Vieille meuf que c'est là, elle dégoute wAllah...
22 janvier 2016 22:34
ptdr
ou pas...
vengeance? il ne réalise pas qu'il s'humilie et dévoile au passage ses pêchés par cette même vidéo.
Citation
Le Général93 a écrit:
la vengeance est une video qui se regarde au chaud
B
22 janvier 2016 22:37
Salam,

Donc si je comprend bien, une femme qui se recoiffe c'est qu'elle fait sa belle et qu'elle est de mœurs légères?? moody smiley

Faut que j'arrête de me recoiffer quand j'ai les cheveux qui me gênent vu que jvais être taxer de biatch.... Ah b les préjugés ont la vie longue smoking smiley
Citation
Sout a écrit:
Mais le gars il croyait vraiment que c'était une femme sérieuse lol ? parce qu'au début elle est en train de faire sa belle à se recoiffer, je sais pas ce genre de kikoo superficielle ça se crame à des kms.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
22 janvier 2016 22:37
tu ramene tout au religieux lolote

t'a pas l'impression que le mec est pas ds ce delire?
Citation
lolotte* a écrit:
ptdr
ou pas...
vengeance? il ne réalise pas qu'il s'humilie et dévoile au passage ses pêchés par cette même vidéo.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
P
22 janvier 2016 22:37
Tu prends la relève pour la signature c'est ça ? ptdr

Oui va te coucher alors, car ça saute aux yeux quand on lis ça mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Moi aussi alors parce que je t'ai lu et j'avais trouvais ça régloHeu



Pistaches
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
b
22 janvier 2016 22:38
mouai_enfin bon_tu_élude_ce_que_jai_dis_concernant_le_poste
de_la_fille_jetée_enceinte tu_t'es_meme_allégrement_réjouis_de_son
malheur_donc_bon c'est_pas_cke_tu_me_diras_qui_provoquera_en
moi_une_once_de_remise_en_question
et_puis_on_dit_que_Dieu_nous_guide_faut_arrêter_de_se_prendre
pour_un_être de_lumière
b
22 janvier 2016 22:42
et_puis_navrée_mais un_mec_qui_film_sa_life_comme_ça pour
ensuite_la_mettre_sur_le_net_ou_le_voit_déblatérer_des sale-tchoin_jsais
pas_quoi_ c'est_pas_ça_qui_va_m’émouvoir_ça_va_il_a_l'air_d'aller
bien le_mec_il_connait_encore_facebook_ouffff
22 janvier 2016 22:43
Ben je sais pas... Quand tu construis ton propre malheur, je n'arrive pas à avoir de la peine. C'est pas la fin du monde, pas marié, pas d'enfants, il s'en remettra. Et pour préciser, ma réponse aurai été la même si ça arrivait à une femme
Citation
Sha--Sha a écrit:
bah moi personnellement marié ou pas , quelqu un qui est blessé ou triste ou qui ce sent trahi, ça me fait de la peine

meme si sa voie est pas propre bah quelqu un qui souffre ça fait tjrs mal


PS j ai préparé ma fusée, je m envole sur Mars, plus rien à faire ici, je ne comprend vraiment pas la race humaine Bye

keef et gozen , je vous embarque ou ça se passe comment ? tongue sticking out smiley
b
22 janvier 2016 22:43
ça_c'est le_genre_d'histoire_qui_me_fend_le_coeur

[www.yabiladi.com]
K
22 janvier 2016 22:44
Nan mais t'es pas censé dénoncé une seule de ces deux personnes que tu juges toi-même comme des personnes "qui se valent bien".

Au final ta réaction est plein de sous-entendu sur la "fréquentation" pour faire lentement dévié le sujet, la fréquentation c'est hram c'est clair et net hein et personne ne dira le contraire maintenant ça ne justifie pas tout et certains se fréquentent dans l'optique d'un mariage donc tu ne sais pas au final.

On a pas à s'en foutre de quelque chose d'immorale jusque parce-que basé sur du hram à la base (ce que personne nie), sur l'affaire du pseudo-viol (qui finalement n'en était pas un) t'étais pas venu en disant "Mouais bof on s'en fout ils étaient dans le hram..." tout simplement parce-que, sans même parler de religion, tu as trouvé que c'était immoral.

Quand on dit que c'est dégueulasse on parle d'un point de vue moral, pas religieux...



Citation
lolotte* a écrit:
Ces deux personnes se valent bien...
Elles se fréquentent apparement (avec un "devoir de fidélité"?), madame fricotte avec un autre "copain", monsieur filme leurs déboires, les insultes et met le tout en ligne pour mieux dévoiler tous leur pêchés au grand public.

Je suis censé applaudir Mehdi? le féliciter de son initiative?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 janvier 2016 22:44
Justement... qu'il assume les conséquences de ses mauvais choix: certaines claques de la vie sont des rappels.

s'afficher comme ça avec sa "copine" sur le net est pitoyable et il contribue indirectement à la confrontation des stéréotypes sur les maghrébin(e)s.
Citation
Le Général93 a écrit:
tu ramene tout au religieux lolote

t'a pas l'impression que le mec est pas ds ce delire?
K
22 janvier 2016 22:45
Peut-être que c'était un renoi...


Citation
OranDeliTe a écrit:
Perso ça ne m'étonne même plus

Je l'aurais mal pris c'est sur mais elle l'a trompé avec un jacques!! Comment ça fait mal à l'ego ça mdrr

Leila elle s'est fait toute belle broshinguee pour rien mdrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
22 janvier 2016 22:45
quel stereotype? tu as des exemples

car ils sont peut être fondé
Citation
lolotte* a écrit:
Justement... qu'il assume les conséquences de ses mauvais choix: certaines claques de la vie sont des rappels.

s'afficher comme ça avec sa "copine" sur le net est pitoyable et il contribue indirectement à la confrontation des stéréotypes sur les maghrébin(e)s.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
b
22 janvier 2016 22:46
en plus_le_mec_qui_commence_à_sortir_le_mot_beurrette
nan_mais_franchement_pathétique_quoi_jsais_meme_pas_cki_lui
a_pris_à_cette_nayla_de_le_fréquenter_hada
S
22 janvier 2016 22:47
oui je ne doute pas de ton impartialité

ceci dit tout le monde se construit ses propres malheurs, ses propres erreurs mais n empeche que ça peut etre triste de voir quelqu un de triste quelque soit ça soit et les contextes

surtout que ce gars à l air blessé
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ben je sais pas... Quand tu construis ton propre malheur, je n'arrive pas à avoir de la peine. C'est pas la fin du monde, pas marié, pas d'enfants, il s'en remettra. Et pour préciser, ma réponse aurai été la même si ça arrivait à une femme
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook