Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
22 janvier 2016 21:44
Salam,

Ils étaient mariés? Je pense que non et vu le degré d intelligence de la fille, j ai pas de pitié pour ce gars, il l'a choisi
22 janvier 2016 21:46
Mais c est connu quand un garçon c est fait avoir.... c est la fin du monde!
Citation
barissa tagada a écrit:
cette_élan d'empathie_collective me_fait_ vraiment_culpabiliser
bon jreviens_jvais_éplucher_quelques_oignons_ Ill
S
22 janvier 2016 21:46
Rien qu'au son de sa voi on sent le sérieux et la sagesse de cette "femme" ptdr
K
22 janvier 2016 21:49
J'sais pas ça fait du bien de voir qu'il y en a qui se sont tirés avant de se prendre un sale coup... haha


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

OK mais je vois pas l'utilité de mettre ça en ligne sur un réseau social.

Pis le "la vie de ma mère" purée que c'est moche.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
22 janvier 2016 21:51
Salam,

Pas totalement faux, la fille à l'air "spéciale" quand même et c'est clair que, personnellement, c'est pas le genre de fille que j'aurais fréquenter mais tout le monde ne cerne pas les gens de la même manière et apparemment lui pensait que c'était une fille sérieuse...ALLAHOU A3lem...


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ils étaient mariés? Je pense que non et vu le degré d intelligence de la fille, j ai pas de pitié pour ce gars, il l'a choisi
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 janvier 2016 21:51
Hé ouais, faut choisir une femme pour ça religion. Cette vidéo reflète une réalité devenu banal que sa soit un mec qui trompe ou une femme qui trompes. Au final c'est la même merdes.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
22 janvier 2016 21:52
Je t'invite juste à reprendre les réponses que tu fais sur les différents posts.

Je suis là depuis 3 semaines et pourtant ça saute au yeux. A l'instant j'en ai lu une :

[www.yabiladi.com]


Tu as du en connaître des abrutis pour faire de l'homme la cause de toutes tes souffrances.


Qu'Allah te guide.
Citation
barissa tagada a écrit:
@ibn
a_aucun moment_je_parle_de_qui_a_tort_ou_raison_
navrée_mais la_souffrance_de_ce_jeune_homme_ne_me_touche_
absolument_pas_ jvais_pas_mentir_pour_faire_genre_ça_m'aurait_sans
doute_beaucoup touché_si_ça_avait_été_l'inverse
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
22 janvier 2016 21:52
Salam,

J'comprends pas et je comprendrais jamais. Je sais que beaucoup de vices existe hein, j'dis pas que tous sont compréhensibles, loin de là, mais la tromperie honnêtement: Non je ne comprends pas.

Quand on est en couple y a pas de tromperie qui existe ! On a d'yeux que pour sa moitié.

Bref, bref, bref.

Salam.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
22 janvier 2016 21:52
C'est donc ça votre vie ? Comptez les points entre hommes et femmes ? Si les rôles étaient inversés j'aurais fait le même post hein...


Citation
yayarose a écrit:
Mais c est connu quand un garçon c est fait avoir.... c est la fin du monde!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
22 janvier 2016 21:53
non les filles, vous devez etre en équité que ça soit un homme ou une femme qui est blessé

si une femme fait du mal à un homme de votre famille, vous allez réagir de maniére à etre empathique avec votre proche masculin

quoi serieux oui il y a beaucoup d enculers mais il n y a pas que ça

et il y a vraiment des hommes qui ont du coeur, qui aiment leur femme, leurs enfants , leur maman, aider les autres ( humanitaires )

vous allez quand meme pas excuser une fille qui trompe un mec parce qu il a une paire de pompons

l islam n a pas de sexe et de couleur

mais l empathie, la médisance, la méchancéte, les coups putes, les trahisons n ont pas de sexe




Citation
yayarose a écrit:
Mais c est connu quand un garçon c est fait avoir.... c est la fin du monde!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
22 janvier 2016 21:54
Salam,

T'as oublié de signer...


Citation
Absconse a écrit:
Salam,

J'comprends pas et je comprendrais jamais. Je sais que beaucoup de vices existe hein, j'dis pas que tous sont compréhensibles, loin de là, mais la tromperie honnêtement: Non je ne comprends pas.

Quand on est en couple y a pas de tromperie qui existe ! On a d'yeux que pour sa moitié.

Bref, bref, bref.

Salam.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 janvier 2016 21:56
Ici mon pote, t'en auras des gens pas impartiale t’inquiète ptdr Te lance pas dans des débat ou je ne sais quoi. Ça sert a rien.

Citation
IbnArabi a écrit:
Je t'invite juste à reprendre les réponses que tu fais sur les différents posts.

Je suis là depuis 3 semaines et pourtant ça saute au yeux. A l'instant j'en ai lu une :

[www.yabiladi.com]


Tu as du en connaître des abrutis pour faire de l'homme la cause de toutes tes souffrances.


Qu'Allah te guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 21:57 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
22 janvier 2016 21:57
Salut

moi je m éxile...........................................






Ill
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 janvier 2016 21:57
Ne premds pas mal ce que je dis mon frère mais c est vrai.... combien mais alors combien de fille se sont fait avoir????

Il y a des posts tout les jours pour cela.... je ne compte pas les points, la fille c est fait attraper en beauté et le mec va devenir un grand jaloix voilà ou mène la fréquentation.

Maintenant que j y pense je trouve ça limite de faire une vidéo pour augmenter la haine contre les filles alors que déjà au moindre faux pas on se fait pourrir.. .

Mais je n ai rien contre toi smoking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
C'est donc ça votre vie ? Comptez les points entre hommes et femmes ? Si les rôles étaient inversés j'aurais fait le même post hein...
S
22 janvier 2016 22:00
Mais le gars il croyait vraiment que c'était une femme sérieuse lol ? parce qu'au début elle est en train de faire sa belle à se recoiffer, je sais pas ce genre de kikoo superficielle ça se crame à des kms.
22 janvier 2016 22:01
il aurait du la laisser parler sérieux,j'aurais bien aimer entendre sa défense..
S
22 janvier 2016 22:01
Je t'invite à reprendre toutes mes réponses et à les relire.

Tu parles d'une seule réponse qui ne te convient pas. Et dans ce cas particulier, je persiste et j'explique ensuite pourquoi :

[www.yabiladi.com]


Moi je parle de toute tes réponses.
Citation
barissa tagada a écrit:
@ibn
et_puis_excuse_moi_mais il_me_semble_que_c'est_toi_qui_te
réjouissait_sur un_autre_post d'une_fille_tombée_enceinte_hors
mariage_et_jeté_par_son_mec donc_niveau_moralité_tu_peux
passer_ton_chemin
merci_bien
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
22 janvier 2016 22:01
lol pire je sais pas ce qu'elle a subi ds sa vie pour etre pris de mépris et de haine a ce point la

mais purée
Citation
IbnArabi a écrit:
Je lis tes réponses et systématiquement l'homme a tord et la femme raison.

La partialité la plus totale.
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
P
22 janvier 2016 22:02
Mdr j'vous ai trop habituer à ma signature, hier Pistache me faisait la remarque, maintenant toi ptdr

J'suis fatiguée ce soir, j'écris des commentaires j'sais mm pas si ils sont compréhensibles, donc bon oublier la signature... C'pas très important lol
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

T'as oublié de signer...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
22 janvier 2016 22:04
laisse les si ca les amuse lool faut bien trouver une occupation
Citation
Keef92 a écrit:
C'est donc ça votre vie ? Comptez les points entre hommes et femmes ? Si les rôles étaient inversés j'aurais fait le même post hein...
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook