Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reine Elisabeth Badinter en guerre contre l'islam
C
3 avril 2016 20:32
Bonjour

J'avoue moi aussi je me pose la question.

J'ai lu ta réponse au passage Gafsawi.

Citation
ArabeStrai a écrit:
Pourquoi parler de reine? Je pensais au début que tu parlais de la reine du RU.

"Les élites françaises sont pour l’émigration pro immigrés mais sans leurs islam"
Là tu dis absolument vrai, par contre ce qui m'échappe c'est pourquoi ramener des immigrés musulmans si c'est pour au final être hostile à leur religion perplexe. Chez pas ils auraient pu amener une immigration francophone chrétienne comme en trouve plein en Afrique noire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 20:35 par Cathy91.
4 avril 2016 00:05
Cette vieille peau nous les casse !!
C pire que Rossignol, elle parle de culture et traditions inférieures que l'on doit mater dans son interview au monde ! C une sale vermine cette sois disant protectrice des femmes ! Quelle honte ...la France prend un sacré tournant c fliipant...
5 avril 2016 00:56
Je vous ai trouvé un autre titre " laïcité lepénisé"..

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
5 avril 2016 09:05
On a aussi les propos tenus par l'islamophobe sioniste aux grandes oreilles qui sont scandaleux et qui font pourtant recette chez la classe politique française

la France est l'un des pays les plus racistes du monde, cela ne fait plus aucun doute
n
5 avril 2016 10:20
ça sent très mauvais pour les musulmans. Tout est bon pour critiquer l'Islam. Ils sont en train de nous monter les uns contre les autres. Il se prépare quelque chose de méga flippant et qui aura lieu dans 10 ou 20 ans (guerre civile ou déportation). Allah yster
5 avril 2016 14:58
Et Air France s'y met aussi ...quelle honte ...moi je les aurais viré ces pauvres cruches

[www.lemonde.fr]
5 avril 2016 21:17
tous les salafistes du monde réunis n'ont pas autant de dossiers "sexe" que DSK. Niveau harcelement sexuel, il est crevé le plafond.
la ou il allait, tout le monde le savait, mais tout le monde etouffait les affaires...faut croire que c'est plus grave qu'un jeune de la téci dise "bonjour madmoizel" a une jeune fille.
Citation
un cousin a écrit:
Moi j'aurais plutôt mis comme titre "Féminisme blanc"


Au passage, faut-il rappeler qui est venu à la rescousse de DSK ?

 
... 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook