Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regurgitation avec lait artificiel!!
m
5 novembre 2007 00:47
salam halikoum
ma fille regurgite assez souvent aprés les bibs j ai essayé 2 markes de lait mais rien a faire est ce ke kelkun peut me conseillé
m
5 novembre 2007 08:59
bonjour

tu indiques pas l age de ta fille...si c est un nourisson faut demander l avis de ton pediatre.
m
5 novembre 2007 11:24
oupsss !! ma fille a 3 mois le pediatre ma seulement di ke ct normale a cet age la mé jsui pa convaincu et il ma aussi di de changer de lait donc il ma conseillé galia digest mé c pareil ca change rien
m
5 novembre 2007 12:43
bonjour naroua953

oui c est normal que le bebe regurgite un petit peu c est "le trop plein" maintenant si tu es anxieuse consulte le pediatre..
p
5 novembre 2007 17:35
slt maroua moi ossi mon fils régurgite souvent il a 2 mois et la pédiatre ma dit ke c t pas grave tant ki prend du poids
p
5 novembre 2007 18:45
Mon fils regurgitait a tous les biberons de la journee. Le pediatre m'avait dit que ce n'etait pas grave mais si ca m'inquietait bcp je pouvais lui donner du lait plus lourd comme le guigoz croissance, c'est fait pour que bebe regurgite moins vu que le lait tient plus ds le vendre. Mais il ne faut pas s'inquieter s'il grandit et grossit tranquillement. Bon courage.
7
5 novembre 2007 19:35
salam,

C'est pas grave s'il régurgite, il faudrait juste faire attention qu'il fasse rototo après chaque repas et de surelever un peu sa tête quand il fait dodo

mon fil a régurgité longtemps mais ça s'est arrêté tout seul en grandissant un peu
p
5 novembre 2007 19:57
moi je lui donne du Novalac anti-regurgitation en suite après le biberon je le garde 10 minutes dans mes bras penchés et j'ai un peu courbé son matelas pour qu'il continue a bien digérer.
Ce sont les conseils que m'as donnés la pédiatre et surtout ne t'inquiéte pas.
c
5 novembre 2007 22:37
salam,

J'avais le meme le problème avec mes enfants,et g pris le gallia anti-régurgitation,et c était tres bien, ca allait beaucoup mieux.
m
6 novembre 2007 13:00
merci pour vos reonses les filles
j
6 novembre 2007 13:46
j avais le meme probleme avec ma fille et la pediatre m a dit que puisqu elle n a pas de probleme au niveau du poid c est normal mais ça m a derangé beaucoup j ai fais une autre visite à la pediatre et elle m a changé le lait au debut j ai utilisé NAN maintenant j utilise Aptamil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook