Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation par mariage
c
17 mai 2017 20:57
bonjour , je suis algérien entrant en France sans visa Schengen je viens de marier avec une ressortissante française Jai été a la préfecture pour demander un titre séjour vie privée vie familiale ils mont demandé de retourner en Algérie pour chercher le visa d et moi je souhaiterais régulariser ma situation en France par la loi de l'article 311-3 D ceseda .
si quelqu'un avait le même cas ou quelqu'un a des connaissances n'hésitez pas de me répondre , je vous merci d'avance
A
17 mai 2017 21:20
Si la préfecture te demande ça, c'est je pense ce que tu dois faire.
17 mai 2017 21:38
Bonsoir,

Les algériens dépendent de l''accord franco algérien, et ne peuvent pas prétendre à un titre de séjour, sur la base du Ceseda.

La préfecture a raison, vous n'avez pas d'entrée régulière, vous devez retourner en Algérie pour demander le visa.
Citation
cino35 a écrit:
bonjour , je suis algérien entrant en France sans visa Schengen je viens de marier avec une ressortissante française Jai été a la préfecture pour demander un titre séjour vie privée vie familiale ils mont demandé de retourner en Algérie pour chercher le visa d et moi je souhaiterais régulariser ma situation en France par la loi de l'article 311-3 D ceseda .
si quelqu'un avait le même cas ou quelqu'un a des connaissances n'hésitez pas de me répondre , je vous merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook