Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour tyafer al akika mariages 2012
s
4 mai 2012 17:23
rabi ykahlik nwiwirti ajoute moi f la liste même si j'ai pas encore fixer la date :d ok hbiba
n
4 mai 2012 18:22
Bkensur sanaa quand tu veux ma cherie
i
4 mai 2012 21:22
Sanoua, bienvenue, je pense qu il faut voir direct avec la prèstataire, car il n y a pas de liste tenue par nwiwira dyalna, dèja elle nous trouve de bon personne ne lui ajoutant pas des taches yak smiling smiley
n
5 mai 2012 08:44
Slt ihssane leghzala smiling smiley
Bon la liste c'est vrai que je ne l'ai pas encore péparer mais ce ne me derange vrmnt pas..je vais essayer en weekend de faire une liste sur un papier et je vais le remettre à mme nadia inchalAllah comme ca kolchi ikoun réglo inchalAllah
m
6 mai 2012 00:02
nwiwirti leghzzzala ajoute moi f la liste smiling smiley
n
6 mai 2012 01:04
ok habibty ca marche
m
6 mai 2012 17:21
les filles a combien vs avez loué les tyafer chez akika quel prix a été proposé de sa part ????
n
6 mai 2012 18:42
1000dhs pour 5 tyafers avec coffret
p
6 mai 2012 21:55
Je pense qu'il n'y a pas de soucis par rapport à la liste, il suffit de lui dire que vous êtes du forum (comme j'ai fais moi), et vous bénéficierez de l'offre
s
14 mai 2012 12:18
MERCI NWIWIRTI C EST GENTIL DE TA PART ALLAH YKAMAL 3ALINA B KHEIR O YDOZ KOLCHI MEZIAN :d
n
14 mai 2012 13:58
Je t'emprie sanaa smiling smiley
Les filles,ce weekend on va prendre les tyafers medium de chez elle pour mes fiancailles inchalAllah alors je vais les prendre en photo pour vous inchalAllah smiling smiley on va prendre que deux : un pour chocolat/fruits sec et un autre pour l'or
j
14 mai 2012 15:58
habibati norah lah ikamel bel khir inchalah

ne m oublies pas stp pour les foto winking smiley
n
14 mai 2012 20:13
Jamar t'en fais pas kebuda les photos des tyafers ndirhom dimanche ou lundi au plus tard smiling smiley
k
6 juin 2012 15:44
salut nwiwira
je suis nouvel sur le site. mon mariage st prevu pour le 24 aout inchalah sauf que j'aurais besoin des tyafer le 23 pour le jour du henne . Stp est ske c toujours possible de beneficier de la promo 5 tyafer a 1000 dh ?
je ne conais pas la contenance des tyafer donc si quelqun peu me dire skil va falloir our les garnire.
et il me reste aussi issawa........il me faut des coordoné please
merci les yabis
n
6 juin 2012 15:55
@k.01 pr issawa fer9a hassania , c a hay hassani ils snt tres bien , j m renseigne sur le tel pr t le filer apres

al akika , mazal j lai pas visité , j me pose les memes kstions que toi smiling smiley
e
6 juin 2012 15:58
cc k.01 et lah ykamel bikhir

alors pour la promo est tjrs valable il suffit juste de lui dire ke té du forum yabiladi
on a un décalage d 1 jour grinning smiley mon mariage est prevu pour le 23 août et jé déja reservé les tyafers chez elle pour le 23(je vai faire le dfou3 à la salle) mai tkt jé po prix les tyafers ki sont en promowinking smiley
bn courage ma chérie et fai vite com ça tel9ayhom disponible
k
6 juin 2012 16:04
@ nada1402 : tu vas vraiment maider si tu me trouve leur numero de telephone...jespere seulement quil seront disponible
k
6 juin 2012 16:08
emy2012: ah bein c super,on va stressé ensemble ptdr
comment ca les tyafer qui ne sont pas en promo...ceux que tu as pris sont de kel couleur et a combien please
n
6 juin 2012 16:13
kiko K01 tout d'abord alf mebrook
nti tu es avant moi b un jour looool grinning smiley
pour l'offre biensur elle est tjrs valable
et pour ce que tu dois mettre à l'interieur des tyafers,tu dois voir avec nadia sur place elle te montrera quoi mettre mais generalement un teyfour spécial produits de beauté maquillage et parfum,un teyfour tekchita plus sandales et sac,un autre pour une autre tekchita plus sandale et sac,un teyfour pour fruits sec et chocolat,un autre pour henne eau de rose lait 3oud meska 7ora...bref il y a pluuuusieurs choses à mettre et puis le petit coffret pour ton or inchalALLAH smiling smiley
e
6 juin 2012 16:31
@k.01 : eh oui ya toi ,moi et nwiwira ds la meme semaine lah ykamel bikhir ye rebi 3la tt les 3rayssat
pour les tyafer ke j'ai choisi sont en rouge+doré normalement la location est à 1800 dhs mai khelathom lia b 1500 dhs.
mai même les tyafer ki sont à 1000 dhs zwinin l blem c ke 3ejbouni wehdin en blanc cassé mai dommage kent derthom f mes fiançailles c pour ça jé choisi le rouge

@ nwiwira : merci nwiwira pour ces info d’ailleurs jé demandé des renseignement ds un autre topic mai sans aucune réponse sad smiley lhla ykhatik 3lina
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook