sibi hbib je sais q chacune aura c critère à elle mais hna bghina une réduction o safi personnellement jatni 15 000 dhs bezzaf si déjà la plupart de nous katkon mkheyta une à deux tenues une fois elle accepte une réduction kol we7da ghada temchi 3endha pour lui dire dakchi li bghat hya c trés simple
j'essaie de l'appeller ca sonne sans réponse hihi 3ad tfekert lyouma férié wa9ila mabghat li ysede3ha en tous cas je baisse pas les bras waraha waraha amamilouwaaa hani khedama llah yjib li fiha lkhir
les filles je l'ai au téléphone elle est ravie d'entendre qu'on est un groupe de fille intéressée elle m'a dit bien sur je peux vous faire un pack mariée (autrement dit une réduction sur l'effectif), et j'ai pas oublié de lui dire que rah kolo wa7da ach bghat gatli pas de souci passez me voir et appellez avant pour prendre un rdv elle m'a envoyé le num que je dois appeller pour réserver maintenant les filles à mon avis on doit se voir awla nemchiw en groupe selon la disponibilité de chacune de nous (li 3jebkom ana m3akom) rien que pour négocier le prix et nos exigences puis après kola we7da fina ghada terje3 3endha pour un personnalisation plus approfondie
Merciiiii caramilla- ana li bkhitou aussi nous devons y alle en groupe ça c'est sur pour une première fois ana c'est quand vous voulez en semaine je termine le boulot à 16h week dispo yalah yaaaa banaateee
(je sais je suis fodolle mais kablou 3lia ça me permet de moins stressé )
amamilouwaa ma3endek 39el b7ali maintenant les filles on s'organise entre nous pour aller la voir mais ou sont passées les autre filles ya q moi amalilouwaa et sibilvz wa finkom albnat wa finkom albnat