Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous pour negafa marjana
22 octobre 2013 23:09
les filles j'ai po pu lire tous vos commentaires mais ana khditha b hadak taman fih tyafer o tngaf o drari li kayhezzou o l3amaria jdida et soyez sur ila chftou dik l3maria ghadi t7ma9o ana 3rssi 3ad daz koulla nhar kat3yt li bnt sois f shabati sois f la famille wrina negafa lbassiha n9aaaya bzaf et classe ana knt ghada nlbss ghir mes tenues mais malbsthoumch lbst dialha lbnat dryfin darou li khatri surtt ke ana m3sba bzaaaaf mai darori men l byad bssah makaytlbouch machi bhal f 3rss khouya koulla labssa kaygoullo lbyad nn homa mama bghat t3tihom l byad sauf fel fassia li galtha wahda rajli mni swltou galia khfthom maydirouch lik dkchi mzian dkchi 3lach 3tithom et pour marjana lwjh li 3tatni nhar lawl howa o li b9at bih o b9at andi jupon dialh o hadak le support dial lfakia une semaine majbtou liha hta rj3t men safar la décoration est parfaite ana 7ta men 7wayj rajli dithom liha o jabt hia koulchi tbarklah 3liha o laysr liha l omour elle mérite o dayra l mal7a f t3am 3la les autres negafat smiling smiley
23 octobre 2013 21:10
Citation
dream26 a écrit:
lebnat fin jat hiya exactemet ana ne9der nemchi m3akoum bon je vous confirme fach ye9ereb lwe9t ila ja chi imprevus mais han9edrou netla9aw ???
Alors les filles fin ghantla9aw?
S
24 octobre 2013 12:10
Bonjour les filles je suis une futures 3roussa mais de Rabat et je suis interessée par Morjana wakha ma3mri chefet sa prestation aela ses tenues SVP si vous avez des photos à partager avec moi siftohom li. Une fois chez Morjana SVP seweloha 3la son prix ila khdit mn 3ndeha kolchi mm les tenues mais mon mariage est sur Rabat.Est-ce qu'elle se déplace? Prix SVP
Makrehtch nmchi m3akom mais 18h bzaf 3lia khassni nrj l Rabat aprés. Allah ykml 3la ljami3 blkhir
S
24 octobre 2013 12:11
Bonjour les filles je suis une futures 3roussa mais de Rabat et je suis interessée par Morjana wakha ma3mri chefet sa prestation aela ses tenues SVP si vous avez des photos à partager avec moi siftohom li. Une fois chez Morjana SVP seweloha 3la son prix ila khdit mn 3ndeha kolchi mm les tenues mais mon mariage est sur Rabat.Est-ce qu'elle se déplace? Prix SVP
Makrehtch nmchi m3akom mais 18h bzaf 3lia khassni nrj l Rabat aprés. Allah ykml 3la ljami3 blkhir
a
25 octobre 2013 17:49
Lbnate h ba9in drto mazal,mchito chftohha?yak ctt prevu pour hier?
S
23 novembre 2013 00:25
salam les filles wach chefeto Marjana? amdra ? diro lina chi retour?
SVP fine jate ne3tou lia
K
27 novembre 2013 17:19
Bonjour a ttes
alors cheftou marjana? Chnou galete likoum? Elle est bien? Faîtes nous un topo svp de ce qui a été dit et vu avec elle.
merci bcp
K
27 novembre 2013 17:30
Bonjour a ttes
alors cheftou marjana? Chnou galete likoum? Elle est bien? Faîtes nous un topo svp de ce qui a été dit et vu avec elle.
merci bcp
M
2 décembre 2013 23:16
Les fillllles un retour svp, suspense ki stressi smiling smiley
s
12 janvier 2014 22:28
moi j'ai visité negafa marjana elle m'a dis 8000 dh pour 3amariya bayda et 15000 dh pour 3amariya safra jdida les tenus zwiiinin et classe mais le prix reste un peu elevé surtt que ma3andhach lgalsa dial la3roussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook