Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous pour kmissa(nour)
M
9 novembre 2012 14:13
Citation
maymariza a écrit:
HBIBA nouna rah jé indiké l'adressse gouliliha té parmis le groupe, janvier cé la basse saison
mimita: alah ychafik a hbiba hta ana b7aaalek chui enrhumé ; pour 3ERSS moi 26 janvier inchaalah chkoune 9BEL MENI,,?

MIMITA CHNOU adiri fla robe?

LES filles ma3reftouch à combien on loue le teyfour chez jeffes de bruges ? ANA JE SENT BA9i liya bzaf pourtan 3ndi la salle w l4orchestre w negafa w lbass RESERVéi ba9i PHOTOGRAPHE wla robe wla piéce montée W SALON

je veux faire hemam kesk vou me suggérer nemchi labssa w bach nekhroj?

Jeff de bruges j'ai demandé c'était 1500 Dhs!
M
9 novembre 2012 14:14
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Maymarisa j'aimerais bien t'aider moi je te propose :
Photographe : mr Hassan (derrière alkanissa 2mars et à côté de clinique la source)
La robe : soit Mme lahlou soit Mme andalousi rabat(votrerobe.com)
La pièce montée : les 4cerises sans hésitation (j'avais un très bon gâteau f mes fiançailles et drib sdak)
Salon : ghizlane mekouar hadi bidouuuuuun chak c la seule maquilleuse qui sait dessiner mon visage lol

J'espère pouvoir t aider! D'autres question je suis la ma cherie

Haha Mimita même si le message n'était pas pour moi mais il me reste encore ts ces prestataires! C'est à combien chacun?
m
12 novembre 2012 23:19
meerrci mimiiita hbiba diaali rebi ykhelikk , wi pour make up é coiff bieeensssur sans doute ghizlane mekouar ghir ba9i mamchit 3ndha , mwaah weliti katghebrii a sahebti bzzaf zwwaaj w maydddir
L
13 novembre 2012 08:51
Zinouu et maymarisa desolee mes belles rah ghi lkhedma surtt jai change de poste donc tamara...w yavait une fete f la famille 3reftou nsit les prepas!daba hana m3akoooom!!!
Zinou habibati photographe jai pris studio net a cote de clinique la source le prix je te lenvois par mp!Je tenvois aussi ts les prix!
M
13 novembre 2012 09:17
Thanks mimita bien reçu ra jawbtek winking smiley

Maymarisa chnou derti ftyafer?
M
17 novembre 2012 17:03
Salam les filles,
Je suis nouvelle ds le forum mais ça fait longtemps que je vous lis. et je vous promet que ce que je lis m"a bcp aidé durant mes préparatifs ( Je me marie inchallah en Janvier 2013).
Je vois que tt le monde chante les louanges de Negaffa Kmissa, et je voudrai aller la voir moi aussi.
Est-ce que klk1 peut me donner son adresse et m'envoyer par mp le prix que vous avez négocié svp.
Est-ce que ce montant comprend bcp de tenues + 3amaria et Mida ??
Merci bcp de votre aide.
@+
i
19 novembre 2012 13:07
Coucou les filles

Je suis nouvelles sur le forum aussi, moi j'ai vu khmissa la semaie dernière et je confirme ce que vous dites, adorable dame, contrairement aux autres qui se la pétent grave.
SVP, les filles, je vois que vous êtes avancés dans les préparatifs, moi il me reste l'orchestre, je n'ai aucune adresse ni aucun num de tel.
Merci à vous si vous pouvez me donner quelques pistes.
M
19 novembre 2012 19:41
Essaies de contacter el mimouni (c celui que je prends), sinon ya azizou mais ki est un peu cher (ds les 35000). ya aussi haddioui je crois c celui qu'avait pris nwiwira aparemment il est tres biensmiling smiley

Good luck
n
20 novembre 2012 10:25
pour heddaoui est tres bien celui ki a pri nwiwira et moi meme il est gentil et serieux
m
20 novembre 2012 14:28
alah ykemel bikhir al3rayssate , mina pour le montant ke je té envoyé il comprend ossi les tenues é 3emariya é mida je pense chui pa suuure pour l'adresse cé au quartier 3omariya en face de la moské kayné une résidence rouge smitha lqods hiya f 2eme étage

mimiita mercii hbibba
zinou pour tyafer je veux ghir 2 l9ith wehdine 3jbouuni f jeff de bruge mai cé à 2500 dh lwahed malni tay7a 3la rassihhh
M
20 novembre 2012 14:39
2500??? Hbiba moi on mavait i 1500 lwahed imken c pa les memes! Ceux li 3jbouni c en rouge et vert mekhzanyine
m
20 novembre 2012 14:46
cheft hadouk hta houma mzziwnnine , mai hadou li goutlik le coffret d'or dialhom rah carré w koulou perllé ghzzzzaaal mai mém si hadak le prix rah bzaf; je peu pa investir f un tel monten alor ke tyafer ayrj3o le lendemein
M
20 novembre 2012 16:29
Exactement oui! Tu nas pas vu les autres mags du maarif? Sinon tt ce qui est derb soltan ya aussi du jolis modeles il parait
m
20 novembre 2012 16:54
WII F DERB seltan il y tamarat cé trééééé jolie é il y a ossi le magazin li fbvd mohamed 6 , ana je veu 2 teyfour un pour chocolat é un pour frui secs , prck dert dfou3 f mon drib sda9 w bghit daba 2 pour henna prck majatch ydkhol bses mains khawyine

merci habibati
s
11 décembre 2012 00:46
Salam les filles!
Une nvlle yabis en quête d'infos.. je suis une fan de loin smiling smiley et là que ma date de mariage se fixe je voudrais bien bénificer de vos conseils !
Déjà pour Khmissa si vous pouvez m'envoyer le prix négocié que je puisse vérifier si ca rentre dans mon budget!
Pour les salles de mariage : entre 1000 et une nuit et Qasr Talib .. que choisir avec maaax 18 tables !
Allah ykamal blkher
m
11 décembre 2012 15:22
ala ykemel belkiiir sofia c pour qd be3da prck si té f la haute saison ça sera plus, donc jvé t'envoyé un mp é qd tu part chez elle di lui ke té du foum smiling smiley pour la salle je préfére qasr talib é d'ailleurs houwa fine andir 3erssi inchaalah le 26 janvier
s
11 décembre 2012 19:36
Salam maymariza ,

J'ai appellé Khmissa et je pars la voir Samedi Inchallah .. je n'ai tjs pas de prix négocié sad smiley si tu peux me l'envoyer par MP..
Pour les salles, la salle crainte pour Qasr Talib => trop grand pour 18tables ..mais sinon c l'idéal pour moi il est à 200m de chez moi ! sad smiley 1001 est carré et plus adéquate pour peu de tables .. nn ?? Quell traiteur tu avais pris pour la salle ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
12 décembre 2012 19:39
les filles lah ikhlikom c combien le prix de KASR TALEB,,??
L
13 décembre 2012 20:51
Kasr atalib je crois k c 20000 lfok,je ne ss pas sure
m
14 décembre 2012 14:00
MARVEL JTé envoyé un mp
sofia jvé t'envoyer le prix smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook