Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous pour kmissa(nour)
k
15 octobre 2012 17:59
me voilà de retour les filles
moi aussi je ss allée voir khmissa,elle est suppeeerrr adorablee et gentille,et bcp à l'ecoutewinking smiley et hamdoullah j'ai reservé pour ma date en novembre inchallah
merci a lalla mimita qui a negocié le prix pr nous winking smileylah ye3tik ma nwiti f khatrak ainsii que toutteeess le filless ,golo aminnne winking smiley
w lah isahal l omorr w yej3al likom kolchi mbarek w mas3oud yarabsmiling smiley
a
15 octobre 2012 18:06
koko.pharm c'est toi qui a réservé hier smiling smiley dans la soirée moi aussi j'étais la ba avec ma maman et j'ai aussi réservé lbassi zwinine je n'ai pas encore vue beaucoup d'accesoires mais bon convaincu merci bc bc lala mimiiitaaa diaaalnaaa
m
15 octobre 2012 23:43
mbrouuk les filles , mimiiita hbibbba mat9el9ichh moul niya kayrbe7 tkt pa ma chérie , hmdlh la plupart mchaw 3ndha elle é adooorable elle mérite bcp le prix k'elle demande prck koune majerbthach f mon drib sda9 jvai pa vous encouragé 3liha

alah ykemel belkhiiiirrrrrrrrrr
k
16 octobre 2012 00:17
C super donc on est deja' 5 3raysat qui ont reserve' chez notre chere khmissaClaplah isahal omorna yarrraabb.
Amamilouwa hbiba je ss contente pr toi,non c'ete pas hier,j'ete chez elle il ya une dizaine de jour, moi aussi j'ai vu que lbassi, eta l'album de foto,les accessoirs machi kolchi mais bayn l3arboun winking smiley
Lah ikamel alina bl khir
m
16 octobre 2012 00:25
ammiine a hbiibba ; les filles chnou ghadirou f la robe blanche vous allez la louer ou koi? RAH KHMISSA ELLE FAI PA DE ROBES
P
16 octobre 2012 09:54
Coucou les filles, je me marie inchaallah en avril prochain et vous avez réussi à me convaincre de choisir KHMISSA, j'ai demandé à ma mère de passer chez elle cette semaine pour voir ce qu'elle a (je ne peux pas y aller moi vu que j'habite en france).
Qu'est ce que je dois faire les filles pour bénéficier d'un bon prix également?

merci pour vos retour smiling smiley
16 octobre 2012 12:48
me voilà de retour les filles
moi aussi je ss allée voir khmissa,elle est suppeeerrr adorablee et gentille,et à l'ecoute hamdoullah j'ai reservé pour ma date en décembre inchallah et elle ma fait le prix du groupe que notre chére llalaMIMITA a négocier!!!!
llah ykamle 3lina kamline belkhir
m
16 octobre 2012 17:41
prikitossa ta mére doit lui dire ke té du forum , mai écoute si ta féte est durant la haute saison ghadi tzid 3lik chwiya prck c normal la haute saison dima koulchi taale3 mai espérant khiir , elle é adorable ana welti bentha safi hhh kan7ma9 3LIHHA men avt mon drib sda9

au début jé créer ce topic w majewbnii hta wahhhed w jé essayer pa mal de fois de vous convaincre prck parmis les choses ki peuvent réussir votre féte cé negafa elle é vraimen nécessaire w khmissa fer7aaaatni lors de mon drib sda9

alah ykemel belkhiiiir
m
16 octobre 2012 17:42
NB: svp ne publiez pa le prix k'ella a demandé cé elle ki a voulue ca

biiis
s
16 octobre 2012 17:49
les filles je compte fêter inchalah mon mariage Fin Mai 2013 et j'ai entendu parlé bcp de Khmissa...pourriez vous me donner ses coordonnées pour ke je puisse lui rendre visite et voir ses prestations ???

je ne sais si vous vous comptez la consulter pour la même période ke moi sioui je serai avec vous pour un bon rapport qualité prix smiling smiley smiling smiley


LLah ykmal 3la kol wa7da balkhir inchalah
m
16 octobre 2012 18:00
ses coordonées : 0650 78 04 10 lilia je pense ke oui tu peux en benéficier mai je sai pa wlah , t'a ka lui dire ke té parmi les filles de groupe
P
16 octobre 2012 18:51
Merci bq maymariza pour ta réponse smiling smiley
Je me marie en avril inchaallah je ne sais pas trop si c la haute saison! j'espère qu'elle me fera un bon prix!
est ce que je px au moins avoir une estimation du prix, juste pour savoir à koi m'attendre (tu px me l'envoyer par MP si tu vx pas le publier)
J'espère vraiment ndirha hiya (ca sera une chose à régler en moins smiling smiley )
m
19 octobre 2012 00:49
siri 3ndha w inchaalah khiiir
m
22 octobre 2012 14:19
LEBNAT FINKOOOOM
m
22 octobre 2012 23:58
bsrr les filles cv 1erement lah ikamal 3la ga3 la3rayssat balkhir wifara7na ajma3in smiling smiley , 2ement ss nouvelle f le furum et j'ai bien aimé vos collaboration , c la 1ere fois nsma3 b negaffa khmissa vraiment ma3andi 3liha ta fikra ana normalement mon mariage c pr le 26/01 en attendant la confirmation dyal la salle si nn on changera la date, alrs pr khmissa si klk un 3ndo les foto dyal les accessoires et amaryat momkin issifathom li ainsi ke l px li dart m3akom vraiment ana mazal 7ayra mazal ma7adadt ta7aja je stresse et le temps passe vite :s wlah je pense b9at fi chi 50kilo sad smiley merci les davance
m
23 octobre 2012 14:52
miss lady mrehba bikk w alah ykemel belkhiirr moi ossi inchaalah le 26 janvier enfffin chi wehda le mem jour ke moi, bon pour khmissa tou simplemen elle é sublime w alah y3emerha dar , son num rah je lé publié , t'a ka partir chez elle w gouli liha té du groupe de forum w elle te fera un bon prix inchaalah
sinn chnou b9a lik w chnou khditi com prestataires ??
m
24 octobre 2012 00:58
merci bezaf, ana mazal makhdit walo tkhayli yala hdart m3a ljou9 jé po encore reserver f asfi howa, a part traiteur lihdarna m3ah car man la famille ama mataba9i mazaaal 7ayra bin les salles 3jbatni dyal lmseffer mais ghalya chwya et mm sghira fldakhal et negafats sm3t w7da smitha aicha roudania le prob c ke mab9ach bezaf dyal lwa9t pr l7wayj 3wala nkhayt mes propre habits yakhti je stresse wlah :s:s
m
25 octobre 2012 23:25
wii il fo bouger rah le temps passe vite ; vaux mieux tssali dakchi bekri comme ça teb9ay à l'aise
la salle lmessefer zwina mai ila 3ndek nass 9lal prck vue lberd tu peux po avoir le jardin ; hiya sghira men dakhel w ila 3ndek nass bzaaf katwelli khayba w il y a mém pa ou danser

alah ykeme, l belkhir a hbiba
m
26 octobre 2012 00:47
a c vrai lah ikamal 3lik belkhir aussi ma cherie smiling smiley , nti ach chfti comme salle?
m
26 octobre 2012 23:51
ANA INCHAALAH QASR TALIB
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook