Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour Ghizlane mekouar
n
12 mai 2012 10:28
Bjr mes filles,je viens de contacter ghizlane,elle va passer sur sabahiyat 2M le jeudi et vendredi 17/18 inchalAllah pour un special mariage
Coiffure,maquillage,rituel henné et tout ca passera pendant les deux jours alors il faut pas les ratter grinning smiley
Moi malheureusement je serais au boulot donc je vais revoir ca sur youtube ou le site de 2M smiling smiley

Amysousou,je lui ai parlé de toi et elle m'a dis qu'elle est prise pour ta date sad smiley sinon elle va voir ..
n
14 mai 2012 13:56
Les fiiiiles je viens de rentrer chez moi apres un tres bon soin de viqage chez ghizlane grinning smiley
J'ai vu le salon et le hamam,ce dernier est graaaand et waaaaa3er vrmnt j'ai aaaadoré smiling smiley
Pour le soin de visage je suis vrmnt satisfaite,ghizlane est genereuse en ce qui concerne les produits grinning smiley elle m'a mis bcp de cremes et elle m'a fais un massage facial makrehthach teb9a kadir fih tal demain looooool grinning smiley quand elle a commencé a m'enlevé les points noir,elle m'a dis : tu as du beurre hahahahaha grinning smiley mon nez kano fih des points noir sinon mon visage hamdolAllah rien smiling smiley
Voila je voulais partager avec vous ma petite experience
Boussa
j
14 mai 2012 16:09
ohhhhh bsaha o raha norah smiling smiley

dis moi tu T renseigné pour le prix maquillage mariée uniquement ... moi dwit m3aha deux fois le vendredi dernier elle m 'a pas dit le prix galtliya de la recontacter lyouma pour que je puisse voir des photos de son travail alors lyouma 3ayate liha elle est prise messkina avec le tournage f 2 m donc elle me recontacte demain inchalah mais j'ai tjr pas de prix ....
n
14 mai 2012 20:07
Allah i3tik se7a ma jamar :*
Je suis vrmnt desolee nsiiiit de lui demandé avec le stress o rass ailleurs avec les prepas rak 3arfa..samedi inchalAllah j'ai un rdv coiffure et maquillage je lui demanderais sans faute grinning smiley alors maquillage mariee seulement yak ?
m
15 mai 2012 00:12
bsseehhaa w raahha hbiibbaa. daba repose toi w essaye de boire le lait o vervéne e te relaxer w ne tarde pas les nuits pr ne pa avoir les cernes sinn alah ydewez koulchi bikhir mab9aaa waaaaaaaaaaloo hhh anfekrouu fik le samedi inchaalah on sera tous avc toi. mwwaah on attendra ton retour avc impatieeeennnce. hbiba diali l'adress alah ye3tik ster de ghizo mekouar hhhh
n
15 mai 2012 01:24
Merciiiii maymariza
Sincerement j'ai de grossssse cernes !! Mes freres qui sont des hommes li normalement ne font pas attention a ca m'ont fais la remarque crying(
Mais bon hamdolAllah twledna fel 3esr al 7adit hhhhhhh un tres bon anti cerne fera l'affaire wakha men zehri leghzaaaal je vais avoir mes regles vendredi ou carement le jour J et moi avec mes regles jz ne vous dis pas les douleuuuurs et les cernes et le teint pale crying( mais bon ma3lich j'espere que le makeup idere9 kolchi
e
15 mai 2012 10:23
cc nwiwira
bssaha o raha et stp po de stresse repose toi b1 et inchaalah avec l maquillage on va po voir tes cernes ghir kouni haniawinking smiley
lah ykamel 3lik bikhir o ydewez lik kolchi kifma bghiti
et essaye d'oublier tes regles ra rebi kidir ghir li fiha lkhir khoudi lik chihaja pour calmé tes douleurs o lah yasser lik inchhalah

bisouuuuuu
n
15 mai 2012 12:00
Merxiiiii emy hbiba
j
15 mai 2012 21:41
salam nwiwira je pense a toi ma belle que dieu soit avec toi et alf alf mabrouk. o lah izid o ibarek smiling smiley

pour tes yeux y 'a pas mieux que de mettre du coton bien imbibé d 'eau de rose ( baaared ) le soir avant de dormir et de préférence dirih toutes les nuits jusqu’à a résultats ....tu va sentir f la première application que l'eau de rose va absorber toute la chaleur men tes yeux tu sentira un bien être immédiat inchalah

ne stresse pas ma belle inchalah koulchi idouz bdakchi li tmaniti
n
15 mai 2012 23:27
Merci jamoorty :* hier ghizlane m'a mis bcp d'eau de rose et comme tu as dis ca fait vrmnt du biiiiien
J'ai mis une bouteil d'eau de rose au réfrigirateur comme ca j'en profite ces soirs inchalAllah
s
16 mai 2012 00:30
Nwiwira J'ai lu ton message w ndt hta ana htét l'eau de rose au refrégirateur lool.Je pense que je vais la prendre aussi pour mes fiançailles inchallah,tbarklah khdmtha n9iya,ca sera pour un soin de visage,brushing brésilien et maquillage invité nchaalah,j'aimerai bien faire des extensions pour changer de look mais je sais si elle les vend ou je devrai les prendre ailleurs, les filles svp est ce que vous avez une idée sur le prix make up invitée+brushing ?
n
16 mai 2012 00:33
sweety,elle ne les vend pas je pense mais si tu prend un pack coiffure et maquillage fiancailles ghadi dirhom lik et leur prix dakhel f le pack mais trej3ihom liha hadchi li dart m3aya grinning smiley
a
16 mai 2012 04:01
Nwiwira hbiba allh kammal 3lik belkhir ce samedi on pensera à toi depuis le canada ;0
un conseil, dors bien la veille et ne stresse pas, ana kant kandour ki dik alham9a bel lkhal3a tawalit safra sad smiley
gros bisous et on attend ton retour avec impatience, et surtt pour continuer les prépas de la suite winking smiley
bisouuuuuuuuuuus
s
16 mai 2012 12:03
Nwiwira stp a combien ta pris le pack? pour les extensions wach ghadi tl9i tes cheveux wla diri mchita
n
16 mai 2012 13:07
Merci sousou hbiba je vais essayer de dormir tot wakha avec lkhel3a ouf je ne pense pas grinning smiley
Sweety tout depend de ce que tu as pris f le pack..maquillage coiffure faux ongles faux cils et extensions... à 2000dhs
Je vais faire les extensions biensuuur pour laisser mes cheveux relacher grinning smiley
s
16 mai 2012 13:32
les filles envoyé moi des fotos si vs etes deja parti chez ghizlane mekouar tt lmonde dit kel es tres bien et moi je ve voir des fotos de mariée svplllllllllllllllllll je me mari en juillet :s
j
16 mai 2012 13:42
norah stp c'est a combien le soin de visage que t'as fait chez ghizlane
n
16 mai 2012 14:12
Jamar j'ai fais le soin à 350dhs
Slimaa aucune d'entre nous n'a des photos tu dois les voir toi meme ma cherie
Sweety,pas forcement 2000dhs j'ai donné ce chiffre car j'ai lu kelke part sur ce topic qu'une fille a eu ce pack à ce prix là donc il se peut que ca sois moin ou plus wlAllah ma3reft..moi perso je ne ferais ni ongles ni rien ghir ch3orat o l maquillage lol grinning smiley
a
17 mai 2012 03:52
allah ikhalik a nwiwra 3tini numero d telephone d ghizlane ana jdida hna, mon mariage apres ramadan inchallah mais j suis pas au maroc mnt.
s
17 mai 2012 11:35
sad smiley dommage nwiwira jaimrai bien voir les fotos afak essaye de me dire ou elle se trouve en exact je ve partir la voir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook