Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour ghizlan mekouar
r
30 novembre 2011 15:47
les filles,qui est interessé par la coiffur du jour J pour ghizlane mekouar celle de sabahiyat 2M,
notre chere yabie youyou18 nous a donné ses pris 2500 un pack seul jour(maquillage.cire.......),4000 dh pr 2 jr,deja pas mal comme prix de base,et deja elle a fait son enquete a ce propos,visiter osaka et tt et enfin satisfaite par cette dame !!!
il reste aux 3rissate interessé d ecrire leur nom date vill smiling smiley
je suis partante
- rimayono : 2/2/2012 casa

Danse
v
30 novembre 2011 16:32
rimayono ana tba3tak hta hna ptdr
dabord je dois rencontré ghizlaine pour voir ses modèles de 3rissate, et apres je te repond dacc
r
30 novembre 2011 16:46
ook ALLAH yaweddi mrhba biiiiik Welcome, ca sera cooool
v
30 novembre 2011 16:58
merci ma cherie
ta deja visité ghislaine ou pa encore?
m
30 novembre 2011 21:15
je ss partante aussi 10/03/2012 a rabat
n
30 novembre 2011 22:33
Rimtiiiii how are you grinning smiley
Dis moi,cette nana elle peut rester tte la soiree et changer de look avec chaque tenue?
m
30 novembre 2011 23:08
Petite Question les filles :
- Est-ce qu'elle se déplace sur Rabat?
- Le prix c'est 2500 DH pour la soirée? ou plus?

Merci
l
30 novembre 2011 23:18
Salut,

Moi on ma parlé d'un coiffeur à Casa qui s'appelle Snouni, il est bien vous penser?
r
30 novembre 2011 23:19
@ Vova : non g pas encore visite

@ nowaraaa fin ghbrttiii 3lina ,ca fait plaisire de te revoir ;en fait pour ta question vrm je en sais pas,de tte façon jatt retour de youyou,elle l a deja prise,alors pour qu ellle nous parle de son experience

que je crois qu une yabie a dit que oui elle peut se deplacer,le prix c ça 2500 dh
n
30 novembre 2011 23:28
Rimaaaaa waghbert ghir m3a lkhedma..je te vois plus sur fb sad smiley
Pour mekour,je trouve ses prix top ! J'espere qu'elle reste toute la soiree avec un bon prix :
Nari quand j'ai appellé keltoum lanbari osowelt'ha 3la les prix sedmatni ! La fille se prend pour une make up artiste de hollywood !
Galt lik a lala un maquillage pour fiancaille est pour 5000dh hahahaha et le deplacement tte la soiree au mariage pour 10.000dh..le dernier prix ca passe 7it tte la soiree,mais 5000dh pour coiffure et maquillage ca c'est tsetya ol7ma9 !!
m
30 novembre 2011 23:30
Donc en fait 2500 juste pour le déplacement! Mais le prix de la prestation maquillage et coiffure pour la soirée c'est combien?

Merci
n
30 novembre 2011 23:57
Doumia je crois les 2500 dh c pour le deplacement plus la prestation pour une seule soiree
a
1 décembre 2011 00:00
moi je suis IN les filles,
moi javais compris que c 2500DH pr une le jour "j" seulement mais ca comprend le déplacement aussi

date 25/08/2012
a casa

Bye
y
1 décembre 2011 00:14
coucou les filles,

je me permet de répondre à quelques questions, puisque je l'ai rencontré et demandé ses prix sur la demande de quelque yabis.

le prix pour un jour maquillage + coiffure seulement = 1500 dhs
le prix pour une jour pack maquilage+coiffure+cire+manucure+pédicure+soin (je pense) = 2500 dhs
le prix pour 2 jours maquillage+ coiffure+cire complète+manucure+pédicure+soin = 5000 dhs

elle fait les soins dans un salon/hammam à hay hassani, je ne connais pas encore l'adresse exact. pour le maquillage et coiffure, vous avez le choix de le faire f had le salon ou bien qu'elle se déplace chez vous avec la coiffeuse, car ghizlane fait juste le maquillage et la coiffure c'est une fille m3aha qui le fait.

pour qu'elle vous accompagne toute la soirée, c'est possible, mais le prix doit être un peu plus élevé. Je ne lui ai pas demandé le prix.

pour le déplacement sur d'autre villes, c'est possible aussi, elle l'a déjà fait. donc pas de souci, mais je présume que le prix pourrait être un peu plus élevé dans ce cas aussi.

si vous avez des questions, n'hésitez pas, comme vous pouvez l'appeler directement je trouve que c'est une fille très sympa.

allah ykemmel bikhir 3la ljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 21:35 par youyou18.
n
1 décembre 2011 00:31
Youyou comment vas tu ma puce ?
Merci bcp pour les infos smiling smiley mais j'ai une question..
Est ce qu'elle t'a montré un album photo avec son travail ? Pour avoir une idee sur les preferences de chaque 3roussa,et aussi cette fille qui bosse avec elle et qui faut la coiffure,est ce que tu as une idee sur son travail aussi ? Tu sais,si le makeup est reussi et la coiffure 3iyana kolchi kiweli 3iyan confused smiley alors stp essaye de demander avant et rassure nous grinning smiley
Et sowelha stp elle prend combien pour rester toute la soiree et changer le maquillage pour chaque tenue mais la coiffure a changer que 2 ou 3 fois max
Dsl pour mes questions grinning smiley
y
1 décembre 2011 01:08
coucou ma belle, fine had lghbour,
ana je stresse a fonnnd, et plus je stresse plus je prend des kilos, ana bota et kemmelt... mais bon hamdollah

pour ghizlane, oui j'ai vu son album, j'ai bien aimé son travail, elle mise le tout sur le teint, l'unifier et bien le travailler pour masquer les imperfections et les brillance, un blush bien répartie, pour les yeux elle n'est pas du tout une adepte des grands traits noirs lli makay b9a lihoum walou et yweslou les oreilles, c'est vraiment des traits de khol bien dessiné mais discret, elle joue sur les fars à paupières, j'ai vu de jolie mariage de couleurs sur des 3rissat, et pui le finish, un jolie gloss qui met en évidence la bouche. les coiffures sur les photos elle sont très joli, moi je cherche un chignon ni trop haut ni trop bas. elle a su ce que je voulais.

et de toute façon je vous rassurerai avant parce que moi c bon je l'ai réservé pour mon mariage inchallah. et avant ça pour mon drib sda9. Donc au plus tard le 10 décembre je vous ferai un petit retour sur elle inchallah.

voili voilou
n
1 décembre 2011 01:13
Ca fait 3 semaines madkhilt au forum alors que j'etais super active 3ycha fih meme hhhh grinning smiley
Csuper comme info youyou cherie ! Alors apres ton drib sda9 stp raki 3arfa un boooooon C.R grinning smiley
Et n'oubli pas de lui poser la question stp si elle reste tte la soirre de l3ers pour changer la coiff et makeup et a combien
Thx smiling smiley
a
1 décembre 2011 01:49
merci youyou pr les infos t'es adorablethumbs up ne stress pas kolchi raydoyz bikhir inchallah
gros bisous
s
1 décembre 2011 02:13
svp les filles eske vs pouvez me passer son num de tel?? c urgent
s
1 décembre 2011 09:12
allah yjazik bikhir youyou
inchallah tl3i ghzala w fenna w yti7 3lik seeeeeeerrrrrrr
on attend avec ipatiente ton compte rendu yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook