Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour ghizlan mekouar
e
1 décembre 2011 10:59
cc sanae alors d’après notre chère youyou le num de ghizlane Mekouar est le 0662801199
@youyou ne te stresse po ma belle inchalah tt s passera bien ghir kouni hania

moi aussi les filles chui partante

big kisssssssssss
y
1 décembre 2011 17:42
Merci beaucoup les filles
lehla ykhettikoum 3liya

gros bisou
n
3 décembre 2011 16:39
Les filles, je ne conné pas had Ghizlane de Sabahiyates !!!!

Elle est comment !!! pro !!! make up léger classe !!!!!!! sinon ses coiffures zwinines !!!!!!!!!!!!

Plus d infos svp, car chui etouffée d fait ke sur Rabat ya ke abdelghani, fettah, laila pffffff
r
3 décembre 2011 16:42
elle est a casa ghizlane chere nano,sinn ele peut se deplacer mais je crois que le prix sera un peu plus
n
5 décembre 2011 01:45
Merci rimayono,

Mé tu as des hotos de ce k elle peut faire, une vidéo chi haja !!!! Où est ce k elle se trouve sur Casa exactement !!

Bise
a
5 décembre 2011 01:52
les filles il y a une page Ghizlane Mekouar Make up sur FB
n
5 décembre 2011 01:54
Tu as le lien stp !!
a
5 décembre 2011 01:59
voila https://www.facebook.com/pages/Ghizlane-mekouar-Make-Up/105908909453671]make up[/url]

voila il n ' y a pas becq de photos mais ca donne quand meme une tite idée
n
5 décembre 2011 18:37
Amysousou: merci pr le lien mé il marche paaaaas crying(
N
5 décembre 2011 21:02
[www.facebook.com]

voila j pense que howa hada le lien
n
6 décembre 2011 00:19
Merci bcp Nora, c bon j ai rèussi à l ouvrir

Les filles, vous la trouvez comment !!! perplexe
y
6 décembre 2011 21:34
Citation
youyou18 a écrit:
coucou les filles,

le prix pour un jour maquillage + coiffure seulement = 1500 dhs
le prix pour un jour pack maquilage+coiffure+cire+manucure+pédicure+soin (je pense) = 2500 dhs
le prix pour 2 jours maquillage+ coiffure+cire complète+manucure+pédicure+soin = 5000 dhs

allah ykemmel bikhir 3la ljami3

bonsoir les filles, j'ai oublié une précision très très importante. Ce n'est pas les prix grand public. c'est des tarifs spéciaux. pour celle interessé qu'elle me contacte directement.

bises mes chéries
m
7 décembre 2011 22:39
Merci pour les infos; Petite question et pour le déplacement sur Rabat ou d'autre ville il faut ajouter à peu près combien?

Merci
r
8 décembre 2011 12:51
Citation
youyou18 a écrit:
Citation
youyou18 a écrit:
coucou les filles,

le prix pour un jour maquillage + coiffure seulement = 1500 dhs
le prix pour un jour pack maquilage+coiffure+cire+manucure+pédicure+soin (je pense) = 2500 dhs
le prix pour 2 jours maquillage+ coiffure+cire complète+manucure+pédicure+soin = 5000 dhs

allah ykemmel bikhir 3la ljami3

bonsoir les filles, j'ai oublié une précision très très importante. Ce n'est pas les prix grand public. c'est des tarifs spéciaux. pour celle interessé qu'elle me contacte directement.

bises mes chéries


coucou youou,aaa2 Mme youyou grinning smiley ( puisque je connais pas tn vrai prenom loool) jatt avoir une confirmation avec les filles et on fixe un bon nombre et puis on te tiens au courants pour lui en parler si tu veux,parceque comme ta vu les new posting on prevoit avoir des presta commun entre Yabies pour garantir un bon raport prix/qualité ok!!!
daba khalik mena w3ichi lia ce moement la fameuse signature Danse ghatkouni OUT fhadik lahda, ,mais chwia amchi bzf otrj3i la planette terre lol

Bisouu ma cherie
v
8 décembre 2011 14:45
bjr les filles
moi j'hesite entre ghislaine mekouar et lilia mouline (chrisalide), je vai les rencontré tt les 2
mais avant javais plusieurs salons ds la tete comme angel, gille laurent, carita... mais la jai changé d avis

svp aidez mwa, donnez mwa votre avis
r
8 décembre 2011 14:58
ecoute a mon avis tu att le retour de youyou après le 17 ,pour qu elle tinforme comment ca etait son maquillage,c c que nous allons ttes faire ,voila!
v
8 décembre 2011 15:04
merci bcp ma cherie
t
8 décembre 2011 18:42
bonsoir les filles

bah ecouté moi aussi j'ai appelé ghizlan mekhouar et j'ai fixé un rendez vous avec elle le samedi pour aller la rencontré et voir

son catalogue de chignon et tout ces truc . je vous tiendrait au courant en ce qui conerne les prix et qualité aussi des que je la

rencontre .

gros bisou les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook