Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement pour neggafa Soltana
a
23 octobre 2013 13:42
morjana a des ammaria preil que ceux de soltana ??
M
23 octobre 2013 13:48
Citation
ammouna0202 a écrit:
Slt les filles,
j'espère que les préparatifs avancent bien pr ts le monde winking smiley Donc j'ai ouvert ce topic pr regrouper les personnes qui désirent avoir neggafa soltana, je vs invite a visiter sa page facebook [www.facebook.com] elle a de très jolie 3maryat, accessoires et lbisat. yallah es filles je compte inchallah l'appeler lundi pr prendre RDV soyant nombreuses pr avoir une meilleur offre winking smiley

@ammouna0202: je n'ai vu que 2 ammaria chez Morjana, une qui étais dans sa boutique et une sur une photo, mais celle de Soltana sont plus "Wawwww"
23 octobre 2013 20:58
Citation
Majdouline8 a écrit:
Citation
ammouna0202 a écrit:
Slt les filles,
j'espère que les préparatifs avancent bien pr ts le monde winking smiley Donc j'ai ouvert ce topic pr regrouper les personnes qui désirent avoir neggafa soltana, je vs invite a visiter sa page facebook [www.facebook.com] elle a de très jolie 3maryat, accessoires et lbisat. yallah es filles je compte inchallah l'appeler lundi pr prendre RDV soyant nombreuses pr avoir une meilleur offre winking smiley

@ammouna0202: je n'ai vu que 2 ammaria chez Morjana, une qui étais dans sa boutique et une sur une photo, mais celle de Soltana sont plus "Wawwww"

Majdouline et pour les tenues wach f7al dakchi li 3and soltana sur facebook??
M
23 octobre 2013 23:08
Citation
Miss Leylas a écrit:


Majdouline et pour les tenues wach f7al dakchi li 3and soltana sur facebook??

@Miss Leylas: je n'ai encore jamais vu Soltana, je comparais juste les ammarias par rapport aux photos winking smiley
23 octobre 2013 23:53
ok ma chérie thumbs up ghadi ntsannaw le retour dyal ammouna dmn inchallah
M
3 décembre 2013 13:08
ammouna0202 mshiti l3and soltana ashno daret m3ak?
M
8 décembre 2013 23:14
Les filles ach darte m3akoum svp? Suis vraiment interessee. Merciiii
t
9 décembre 2013 18:33
Alors fakartouuuni b ayaam lyceee hhhhhhh ila knt soltana hda lycedhda 3o9ba bno nafi3 li kan3raf tama fin 9rit lah lah chadni lhaniin
t
9 décembre 2013 18:35
Ehh lbnat plz li 3andha rendevou m3a soltana tsawalha wach katsaib hta tyafer bach nakhod nagafa otyafarha hhhh e le prix plz
h
9 décembre 2013 22:33
Les filles vous aimez ce qu elle fait soltana ? Moi je trouve ca très grossier, les mecs habillé avec son nom et les filles avec badge carte visite ...! Ca fait pas du tt classe :s mais peut être que vous voyez quelque chose que je ne vois pas.
Nat/Décret(92):Entretien : 16/10/2014 >Avis défavorable Préfet: 05/2015 Recours Rezé> 06/2015 Demande complément de dossier : 09/12/2015 NumRezé 2015X1110xx SCEC : 26/01/2016 Decret : N°9
10 décembre 2013 10:27
Bonjour les filles,

Voilà mon témoignage concernant negaffa soltana (Mme saïda):

Au mariage de ma soeur, les garçons s'habillaient en des couleurs assorties avec la tenue de ma soeur. Au niveau habilles et accessoires c'est très classe et moderne (moi qui suis pointueuse sur la qualité, voir même chieuse des fois j'étais sidérée quand elle m'a sorti ses dernières pièces), mais pour juger il faut aller voir sur place, tout le monde n'a pas le même goût. Une chose qui est vrai, et que je ne voudrai pas que ça se produise le jour de mon mariage, c'est les badges autour du coup des garçons, les negeffates quant à elles, elles ne les avaient pas et étaient aussi bien habillées.

Autre chose, quand je suis allée voir ses tenues l'été dernier, j'ai trouvé une queue de filles qui viennent de polo, racine et de +loin encore avec leur belles voitures smiling smiley, pour moi c'est plutôt un bon signe.
10 décembre 2013 12:00
Citation
honey-moon a écrit:
Les filles vous aimez ce qu elle fait soltana ? Moi je trouve ca très grossier, les mecs habillé avec son nom et les filles avec badge carte visite ...! Ca fait pas du tt classe :s mais peut être que vous voyez quelque chose que je ne vois pas.


honey-moon,

Tu as assisté à une mariée habillée par soltana ?
Si tu parles de la pub avec le nom de soltana brodé sur les bandes en velour (comme sur FaceBook) c'est normal, ce n'été pas un mariage mais c'été le festival de Lalla Laroussa à Casablanca, où tous les préstataires faisaient leur pubs mais y'a pas le nom brodé au mariage. Heureusement quand même grinning smiley

mais les garçons ont les badges autour de leur coup, même en mariage.
h
10 décembre 2013 12:15
Au fait j'ai vu une vidéo de mariage où justement les mecs portent son nom :s en plus je trouve que ces mecs sont vrm useless je vois pas pk ils tournent autour de la mariée lol. Aussi ses amarias sont énormes ça n'a aucun charme à mon gout.
Mais comme tu dis tous les goûts sont dans la nature.
10 décembre 2013 16:39
By the way, voilà comment ils sont habillés les garçons de soltana.
Donc, comme j'ai dis ils gardent bien leurs badges autour de leurs coups mais y'a pas de pub ou de nom de soltana.

Personnelement, je n'ai rien à leurs reprocher autre que les badges que leurs ont été imposé, mais je vais demander à saida de les enlever le jour de mon mariage inchaalah smiling smiley


Et juste pour info les filles : pour de raison budgétaire, ma soeur avait pris la gamme la moins cher de chez soltana, celle qui été à 4000 dhs l'année dernière et qu'elle n'existe plus

 
tekchitta biyda 0

 
lebssa el fassiya 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook